Accueil > News > GTP-News > + Moderne, + pratique, + intuitif. Voici GTP-news.com, votre nouveau site d'information 100% machinisme

+ Moderne, + pratique, + intuitif. Voici GTP-news.com, votre nouveau site d'information 100% machinisme

Publié le :

Voir toutes les images

 + Moderne, + pratique, + intuitif. Voici GTP-news.com, votre nouveau site d'information 100% machinisme
Voilà votre nouveau site web ! L'équipe de GTP-News.com est ravie de partager aujourd'hui cette nouveauté avec vous. Pour vous accompagner dans votre mobilité, nous l'avons voulu plus lisible, plus pratique, plus interactif et plus moderne. GTP-News offre une interface vivante et épurée sur laquelle l’internaute retrouve les rubriques, les services, mais également de nombreuses nouveautés.




Mathieu Bonaventure
Rédacteur en Chef

Dans toute nouvelle formule d’un journal ou d’un site internet, il y a ce qui change et ce qui ne change pas. Commençons par ce qui change. D’abord des innovations de forme. Le nom, GTP-News. L'idée de professionnaliser notre identité, la simplifier, nous concentrer sur ce qui nous conduit chaque jour aux quatre coins du monde, le bloc-notes dans une main, l'appareil photo dans l'autre, semblait incontournable afin de continuer à vous informer avec réactivité et efficacité, vous divertir et vous enrichir. GTP-news.com, une nouvelle identité, un nouveau logo, une couleur de référence, rouge, symbole de vitalité et de dynamisme, et une note de fraîcheur et de passion, verte, résolument tournée vers l’avenir. Une nouvelle maquette, plus fluide, moderne et mieux illustrée, un nouveau site et de nouveaux services numériques que nous ne manquerons pas de renforcer étape par étape. Quant au fond, cette nouvelle formule mettra en avant les idées fortes qui ont fait notre succès. D’abord celle de la réactivité. Nous souhaitons que GTP-News.com soit plus que jamais votre portail d’informations, de réflexion, d'aide à la décision et de détente, mais aussi de proximité et un lieu de dialogue où des convictions différentes peuvent se rencontrer et échanger dans le respect mutuel. Ensuite, l’interactivité. Nous avons toujours consacré une place importante au courrier et aux messages de nos lecteurs. Choix réaffirmé. Dernière ligne directrice, celle de la respiration. Nous voulons faire davantage de place à de grands formats et à des sujets qui apportent de l’air frais, qui donnent envie de vivre et de se réjouir. 

Et puis il y a ce qui ne change pas : GTP-News.com est le portail d’informations générales. Un site web animé par une équipe de professionnels qui affirme clairement son identité de passionnés, mais refuse de s’y enfermer. Ce qui veut dire : aller vers le monde, chercher à le comprendre et partager nos découvertes avec vous, lecteurs. Qu’il s’agisse de son site Internet ou via les réseaux sociaux, nous resterons fidèles à cette vocation. Mais nous voulons l’exprimer avec davantage de clarté. Afin de la rendre encore plus visible dans le paysage des médias spécialisés. Et avec l’ambition d’élargir la diffusion de son contenu, notamment auprès de celles et ceux qui ont d'autres sensibilités que les agroéquipements. 

Chers Lecteurs, soyez remercié de nous accompagner dans cette nouvelle aventure. 

Article rédigé par :