Accueil > News > ENTREPRISES > PM-Pro rachète Team 3 Services

PM-Pro rachète Team 3 Services

Publié le :

Voir toutes les images

 PM-Pro rachète Team 3 Services
Fondé par Patrick Petit, Philippe et Chantal Miguaise en 2007, PM-Pro concessionnaire John Deere sur les départements de l’Aube, la Marne et l’Aisne, rachète 100% des parts de Team 3 Services, concessionnaire également John Deere sur l’Aisne, la Somme et le Pas de Calais.

Réparti sur 8 sites, PM-Pro commercialise et entretien les machines agricoles, espaces verts, betteraviers et pommes de terre grâce à une équipe de 130 salariés. Issu du rachat en 2009 des Ets Drevelle & Fils (Somme) et, deux ans plus tard des Ets Lefèvre (Aisne), Team 3 Services emploie aujourd'hui 120 personnes sur 8 sites également, travaille avec le même concédant principal John Deere, la même enseigne Delta Force, et beaucoup d’autres fournisseurs communs. Team 3 Services est également très impliqué dans le domaine de l’élevage (Delaval) et dans le domaine de l’irrigation (Irrifrance).

Selon un communiqué de presse; "ses services informatiques et ressources humaines sont déjà mutualisés avec PM-Pro depuis plusieurs années. L’ensemble ainsi constitué permettra de fortes économies d’échelle, le développement de nouvelles solutions d’accompagnements, de nouveaux services, dont pourront bénéficier tous les clients. L’accès à de meilleures conditions d’achat du fait du volume permettra également de proposer des prix de ventes plus attractifs et une performance en fourniture de pièces encore meilleure."

Chaque concession conservera sa propre identité. Le groupe sera dirigé par Philippe et Chantal Miguaise, dirigeants historiques de PM-Pro. Karell Dhulst, actuelle dirigeante de l’activité Services, devient Directrice générale adjointe de PM-Pro. PM Pro confirme qu'il n'y aura pas de changement pour les clients. L’encadrement reste intégralement en place sur les 2 structures.

Article rédigé par :

A voir aussi :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+