Accueil > News > MANUTENTION > Un mode secouage et un multicoupleur pour les Scorpion

Un mode secouage et un multicoupleur pour les Scorpion

Publié le :

Voir toutes les images

 Un mode secouage et un multicoupleur pour les Scorpion  Un mode secouage et un multicoupleur pour les Scorpion  Un mode secouage et un multicoupleur pour les Scorpion
Depuis le salon Agritechnica 2015, les chargeurs télescopiques Scorpion se sont affranchis des dernières normes antipollution Stage IV. Profitant de motorisations plus puissantes, ils s'enrichissent aujourd'hui de nouvelles fonctions et équipements supplémentaires. 
 Le Smart Handling intègre les modes "godet", "palettes" (avec levage vertical ou manuel) ainsi qu'un retour automatique du godet. Il dispose désormais de série d'une nouvelle fonction de secouage. Cette fonction que l'on active ou désactive grâce au joystick permet de vider le godet sans effort lorsque les produits sont humides ou collants, comme du fumier, du compost ou de la terre.

 Nouveau multicoupleur emprunté aux tracteurs dotés d'un chargeur frontal. Il permet de faciliter le branchement et le débranchement des raccords hydrauliques lors de l'échange des outils. 

 Pneumatiques Michelin Bibload 460/70 R24 et 500/70 R24 pour sols durs (cours de ferme goudronnées ou coopératives). 

Article rédigé par :

A voir aussi :