L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

... Les bêtes à cinq pattes et engins d'exception...
Répondre
dozer
Membre
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 28 mai 2009, 02:03

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par dozer » 28 oct. 2009, 00:53

Ils sont EXTRA ces tracteur(sur photo du moins) :good:
Dommage qu'au Québec la marque Bélarus vogue à la dérive parce que des tracteurs comme ca,je suis preneur.
Si ils sont fidèlent a eux même,leurs simplicité,leurs robustesse et leurs côté éconmique;moi sa m'intéresse beaucoup.


belles photos

merci rv 4444

Manimux
Membre
Membre
Messages : 483
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par Manimux » 28 oct. 2009, 20:21

RV4444 a écrit :Il y aurait en préparation le Belarus 3522 avez vous entendu parler de ce tracteur ?
Il me semblait que c'était le 3022. C'est le tracteur avec PTO avant et accessoires électriques, bientôt présenté à Agritechnica. J'avoue que je suis curieux de connaître son fonctionnement dans le détail. :)
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.

Manimux
Membre
Membre
Messages : 483
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par Manimux » 28 oct. 2009, 21:20

RV4444 a écrit :Manimux

Le 3522 sera équipé d'une transmission mécanique la puissance devrait être de l'ordre de 350 ch

Le tracteur électrique est le 3023.


Voici le 2822DC équipé d'un moteur Deutz de 7,14 litres de 278 ch.
La boite de vitesses comporte 24 rapports avant et 12 arrière (36 av et 24 ar en option)
Oups je me suis emmêlé dans les chiffres. ::$
Merci pour les précisions :)
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.

86demood
Membre
Membre
Messages : 2730
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par 86demood » 28 oct. 2009, 21:35

RV4444 a écrit :J'ai créé ce sujet sur les tracteurs Belarus car le sujet créé en 2006 sur le tracteur Belarus 4520 n'a pas survécu au passage du nouveau forum. :cry: Ayant posé la question sur l'absence de ce sujet dans le nouveau forum est n'ayant toujours pas de réponse on ne pouvait pas oublier cette marque qui semble s'intéresser de plus en plus à la forte puissance. Sur GTP on est quand même là pour partager notre passion des Gros Tracteurs.
Plus un pour la passion des grosses mécaniques! :good:
Il fallait le rapatrier mon cher, mais bon quasiment toutes les images ont disparu!
Le lien vers l'ancien sujet pour ceux qui peuvent s'y connecter: http://forum.aceboard.net/7381-553-2582 ... rigide.htm

Rom89
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 28 janv. 2009, 23:31

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par Rom89 » 28 oct. 2009, 22:14

Le look est pas mal, mais quid de l'accessibilité aux différents organes au niveau du moteur? Et des dimensions de l'engin, car dans contrées françaises avec les aménagements toujours réfléchis de la DDE et confrères, pas toujours simple de passer avec un gros gabarit. Pareil la distance entre le volant et l'avant est de combien, car je vois que rien que le carrefour pour sortir de mon oncle, la visibilité est nulle, il faut être a moitié sur la départementale pour voir ce qu'il vient lorsque tu es en tracteur :non:

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par PROTERRA » 22 oct. 2014, 22:10

agri-88 a écrit :Est-ce qu'il y en a de vendu en France ou est-ce qu'il y a au moins des prévisions de vente ? Car honnêtement, je ne vois pas comment ont peut acheter un tracteur de ce genre. Encore dans les pays de l'Est à la limite, mais dans notre pays ... Pour quelque chose de cette puissance et dans cette tranche de prix, je regarderais plutôt du coté des articulés d'occasion !
Salut! L'usine produirait environ 60000 unités par an et il y a encore quelques années, cette marque était la marque qui avait produit le plus de tracteurs au Monde, donc vendre 100 tracteurs par an en France ne représente pas grand chose pour eux!


Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par PROTERRA » 27 mai 2016, 00:12

Tout mécanique? On dirait que la cabine est suspendue... Ils auraient au moins pu le jumeler avec la même paire de pneus! :vert:

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par PROTERRA » 28 mai 2016, 19:51

J'ai pas dit le contraire, je parlais juste de la présentation du nouveau modèle, ça fait bizarre de ne pas voir les mêmes pneus!

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: Tracteurs Belarus de puissances supérieures à 250 ch

Message par PROTERRA » 15 juin 2016, 21:03

Hydromécanique aux manchons de frottement, permet un changement des vitesses sous charge.

Répondre

Retourner vers « Tracteurs articulés, chenillards, grosses puissances et insolites »