L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Répondre
GD-agrividéos
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2016, 11:52
Contact :

Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Message par GD-agrividéos » 25 mai 2016, 18:12

Des vidéos bretonnes en GoPro Hero4 Silver, pour faire partager une passion...
Si tu as du temps à perdre, jetes un coup d'oeil et donnes ton avis :)
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDgNyy ... HEqpWzUYjw

GD-agrividéos
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2016, 11:52
Contact :

Re: Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Message par GD-agrividéos » 25 mai 2016, 18:36

Première vidéo que nous proposons, dans un entreprise finistérienne :
L'enrubannage avec un McHale Fusion 3 Plus et un New Holland T6080.
Bon visionnage, n'hésitez pas à donner vos avis!

https://www.youtube.com/watch?v=j1tr7CjJMcQ
-> Mettre en HD

GD-agrividéos
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2016, 11:52
Contact :

Re: Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Message par GD-agrividéos » 09 juin 2016, 08:38

Je sais pas si vous avez été embêtés par les attaques de mouches, par chez moi si, on a du resemer une partie du maïs...

La vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=wTJcPX6PSyI

Avatar du membre
gaetan GT
Membre
Membre
Messages : 1561
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Message par gaetan GT » 25 juin 2016, 10:58

Bonjour, je regarde pas mal de vidéo peut importe le site, mais je suis très agacé par une chose, même ci les vidéos sont superbe et ont le mérite d'exister, mais la musique permanente sur des vidéos ensilage ou moisson, et autres, sont des plus pénible, pour ma part je film aussi beaucoup, mon plaisir est d'essayer de ne pas rater ma vidéo mais surtout de bien entendre le ronronnement d'un V8 d'un v12 ou d'un 6 Cylindres peu importe, je mets de la musique au début et en fin, éventuellement au changement de champ, je ne vise personne bien sur c 'est une remarque général en fait, je sais que le vent est l'ennemi du cinéaste mais voila je suis du 29 j'ai donc posté sur les vidéo finistériennes du 29 c 'est peut être pas le bon topics.
Bien amicalement gaetan

GD-agrividéos
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2016, 11:52
Contact :

Re: Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Message par GD-agrividéos » 25 juin 2016, 14:12

gaetan GT a écrit :Bonjour, je regarde pas mal de vidéo peut importe le site, mais je suis très agacé par une chose, même ci les vidéos sont superbe et ont le mérite d'exister, mais la musique permanente sur des vidéos ensilage ou moisson, et autres, sont des plus pénible, pour ma part je film aussi beaucoup, mon plaisir est d'essayer de ne pas rater ma vidéo mais surtout de bien entendre le ronronnement d'un V8 d'un v12 ou d'un 6 Cylindres peu importe, je mets de la musique au début et en fin, éventuellement au changement de champ, je ne vise personne bien sur c 'est une remarque général en fait, je sais que le vent est l'ennemi du cinéaste mais voila je suis du 29 j'ai donc posté sur les vidéo finistériennes du 29 c 'est peut être pas le bon topics.
Bien amicalement gaetan
Pour ma part je film uniquement en gopro, j'essaye de garder le son quand celui ci n'est pas déguelasse, mais le vent, ou les bruits parasites gachent souvent le son, et puis je suis qu'un amateur qui occupe son temps libre par les vidéos, je recherche juste à faire partager une passion, et je sais pertinemment qu'elles ne peuvent pas plaire à tout le monde...
Cependant, ta remarque est intéressante, il est vrai que l'on aime tous le bruit que peut dégager nos machines :)

Avatar du membre
gaetan GT
Membre
Membre
Messages : 1561
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Message par gaetan GT » 25 juin 2016, 23:03

Bonjour, non non mais pas d'inquiétude je vise personne comme je le dit les vidéos sont une chance pour tous, effectivement la gopro à de superbe image mais un son parfois limite en cas de parasite, j'ai un collègue qui enregistre avec un dictaphone, mais qui coute un peu une 100 ene d'euro environs , et il réintégré le son à la vidéo mais là je connais pas bien cette technique, et faut être bien équipé je penses.
Pour ma part lorsque je film je m'éloigne des sources parasitaires, un tracteur qui tourne juste derrières, une route, des bavards juste à coté et seul sur terre :P ect...... et le sens du vent aussi compte pour beaucoup, mais il faut que ça reste un amusement

amicalement gaetan

GD-agrividéos
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2016, 11:52
Contact :

Re: Vidéos finistériennes by GD-agrividéos

Message par GD-agrividéos » 26 juin 2016, 17:53

C'est d'époque, la fauche de l'herbe avec un New Holland T7550 et un groupe de fauche Samasz :
https://www.youtube.com/watch?v=b8gAkJcN1QY
Fichiers joints
10393683_878033408963202_4062831442264788034_n.jpg
10393683_878033408963202_4062831442264788034_n.jpg (86.26 Kio) Vu 10613 fois

Répondre

Retourner vers « Vidéos »