L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
agricult 33
Membre
Membre
Messages : 587
Enregistré le : 02 oct. 2013, 07:35

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par agricult 33 » 02 déc. 2015, 13:07

ouai j'aurais pu y aller avec mon patron mais apparemment cela faisait trop de monde et on avait pas le droit de venir :'(

gis29
Membre
Membre
Messages : 475
Enregistré le : 27 déc. 2009, 12:51
Votre département : 28 - Eure-et-Loir

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par gis29 » 02 déc. 2015, 23:35

Tiens une petite vidéo:

http://lafranceagricole.fr/videos/john- ... 31616.html

Sinon, c'est celui là qui tournait + au nord avec une charrue ?

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 03 déc. 2015, 18:22

je viens de recevoir quelques photos de ma concess
ils y sont

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par cyril16 » 14 déc. 2015, 10:47

Pas plus large mais plus tirant ! 14 mètres de DDI dans du sable noir et au plat c'est rien pour un tel tracteur. Un mulcheur genre G&B Héliflex 5 mètres, dans de la vraie terre, en coteaux et avec un peu d'humidité en surface serait surement plus apte à tester l'engin...
Since 06/02/2005

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par PROTERRA » 16 déc. 2015, 17:55

Salut tout le monde!

Ça y est, John Deere l'a fait! La marque n'affirmait pas à l'arrivée du Quadtrac qu'un articulé bien jumelé tassait/tractait autant? Elle est passée ensuite à la grosse(longue)double chenille, genre chenillard pour répartir la pression au sol et vient maintenant quand même pompé le concept du QT... Bref, on se fiche la couleur, mais quand est-il du respect du sol avec un tel engin? 600 bourrins avec des chenilles qui font deux mètres de large, mais pour combien de tonnes? Alors qu'est-ce qui est mieux pour la transmission de puissance au sol et son respect? Je crois même que les constructeurs ne le savent pas!
fdt860 a écrit :
GTP a écrit : Il me tarde donc de pouvoir le voir évoluer dans d'autres situations (et notamment dans des terres fortes) avec d'autres outils. Avec son Bednar 14 mètres, il se baladerait presque!
Tu veux dire avec des outils plus large??
620 ch 14m= 2.25m sur 100cv. Au dechaumeur, on verrait plutot 100cv sur 3m (facile), donc 18m minimum. A moins que la mode soit devenue les TCC (Tecniques culturales cheres , ou compliquees, ou co**es).
Valtra des Mauges a écrit :Il y en a d'autres...
Mais de toute façon, là, c'était surtout pour faire une bonne pub, ce serait dommage de caler l'engin devant les photographes :tordant:
:tordant: :tordant: :tordant: Vous m'avez scié!!!

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par fifi 47 » 16 déc. 2015, 20:12

le système QT et superieur aux chenillards classiques pour ceux qui le connaissent demandez a torque 47

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 16 déc. 2015, 22:07

Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 16 déc. 2015, 22:58

Sulli a écrit :
temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, un bon D10 et là, pas de soucis !!!! En plus avec la grande lame plus besoin de broyeur



:dehors:
sors de ta campagne et n hesite pas a aller visiter ls pays qui utilisent ce genre d engins, ensuite on en reparle si tu veux ?

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par PROTERRA » 16 déc. 2015, 23:20

temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, mais il y a d'autres endroits dans le Monde où c'est un problème... L'agronomie? En as tu déjà entendu parlé? À mon avis, dans les grandes régions où on essaye de limiter l'érosion, on doit faire attention à ce facteur...

LFAdu59
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 01 juil. 2009, 19:02
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par LFAdu59 » 16 déc. 2015, 23:44

PROTERRA a écrit :
temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, mais il y a d'autres endroits dans le Monde où c'est un problème... L'agronomie? En as tu déjà entendu parlé? À mon avis, dans les grandes régions où on essaye de limiter l'érosion, on doit faire attention à ce facteur...
Personne n'oblige à acheter ce genre d'engin ! Le tracteur parfais n'existe pas ! Sinon tout le monde l'aurais ! Alors arrêtez avec vos pour ou contre ! Il en faut pour tout le monde, avec des avantages et des inconvénients ! D'autant plus que si je ne raconte pas de bêtise, le 9620 RX doit faire dans les 20 - 22 tonnes, face au Quadtrac 600 qui en fait 28 tonnes réservoir plein ...

C'est pas nouveau un articulé John Deere avec 4 chenilles ! Pourquoi Soucy Trac avaient auparavant ( en 2013 ) développé un train de chenilles spécialement adapté aux articulés JD ? Parce que tout simplement il y avait une demande de la pars du marché Nord Américain !
Voyez donc : http://www.lebulletin.com/actualites/ch ... tres-50112

LFAdu59
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 01 juil. 2009, 19:02
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par LFAdu59 » 17 déc. 2015, 08:48

Sulli a écrit :
temeos a écrit :
Sulli a écrit :
temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, un bon D10 et là, pas de soucis !!!! En plus avec la grande lame plus besoin de broyeur



:dehors:
sors de ta campagne et n hesite pas a aller visiter ls pays qui utilisent ce genre d engins, ensuite on en reparle si tu veux ?

Je suis déjà sorti de ma campagne. Mais, non merci, tu as toujours raison ... Je perdrai mon temps :shop:
Enfin bref, je vois surtout que JD propose des tracteurs conventionnels à roues, des tracteurs articulés à roues, des tracteurs articulés à chenilles, des "chenillards".... Chaque exploitation peut ainsi travailler comme il l'entend
Je suis du même avis que toi Sulli, John Deere a à présent une gamme complète en tracteur de forte puissance, de quoi satisfaire un maximum d'amoureux de la marque, quelque soit où l'exploitant ce trouve.

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par fifi 47 » 17 déc. 2015, 13:45

sur ce coup jd a pompé sur case et ca c'est pas bien !

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 17 déc. 2015, 16:01

PROTERRA a écrit :
temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, mais il y a d'autres endroits dans le Monde où c'est un problème... L'agronomie? En as tu déjà entendu parlé? À mon avis, dans les grandes régions où on essaye de limiter l'érosion, on doit faire attention à ce facteur...

Donc tu ne reflechis qu a moitié à la question !

Si c'est un souci sur une partie du monde , alors ils ne s y iteresseront pas à ce tracteur, à l'inverse si ca ne l'est pas alors ils seront des clients potentiels
C'est pourtant simple... ils proposent, les clients disposent !

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 17 déc. 2015, 16:01

Sulli a écrit :
temeos a écrit :
Sulli a écrit :
temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, un bon D10 et là, pas de soucis !!!! En plus avec la grande lame plus besoin de broyeur



:dehors:
sors de ta campagne et n hesite pas a aller visiter ls pays qui utilisent ce genre d engins, ensuite on en reparle si tu veux ?

Je suis déjà sorti de ma campagne. Mais, non merci, tu as toujours raison ... Je perdrai mon temps :shop:
Enfin bref, je vois surtout que JD propose des tracteurs conventionnels à roues, des tracteurs articulés à roues, des tracteurs articulés à chenilles, des "chenillards".... Chaque exploitation peut ainsi travailler comme il l'entend
J'en doute, sinon tu reflechirais autrement....

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par PROTERRA » 17 déc. 2015, 17:47

fifi 47 a écrit :sur ce coup jd a pompé sur case et ca c'est pas bien !
Bof, c'est juste qu'au départ JD a dénigré le concept... ;)

LFAdu59
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 01 juil. 2009, 19:02
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par LFAdu59 » 17 déc. 2015, 18:03

fifi 47 a écrit :sur ce coup jd a pompé sur case et ca c'est pas bien !
Mort de rire " JD a pompé sur Case " Parce que tu vois un autre moyen de faire un articulé à 4 chenilles ? Si je suis ton raisonnement, on peu dire que les séries 9000 et 9R ( articulés à roue je précise ! ) ont été copié sur la base des Steiger ? Pour ton information, Case n'est pas le seul à proposer un articulé à chenilles.... Versatile ont également leurs propre articulés à chenilles, le DeltaTrack, alors eux aussi ils ont copié sur Case ? New Holland propose leur T9 en Smarttrax également ..... ( Bon ok, NewHolland et Case c'est CNH ... ) Alors arrêter un peu de chercher qui a copié sur qui ou je ne sais quoi d'autre ...

case 81
Membre
Membre
Messages : 1624
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par case 81 » 17 déc. 2015, 21:46

Rien que pour le galet supplémentaires je préfère les quadtrac !
Je trouve que le 9rx ou le deltatrak ont trop espace en chaque galets, les chenilles font bcp de vagues. .....

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 17 déc. 2015, 22:18

Sulli a écrit :
temeos a écrit :
Sulli a écrit :
temeos a écrit :
Sulli a écrit :
temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, un bon D10 et là, pas de soucis !!!! En plus avec la grande lame plus besoin de broyeur



:dehors:
sors de ta campagne et n hesite pas a aller visiter ls pays qui utilisent ce genre d engins, ensuite on en reparle si tu veux ?

Je suis déjà sorti de ma campagne. Mais, non merci, tu as toujours raison ... Je perdrai mon temps :shop:
Enfin bref, je vois surtout que JD propose des tracteurs conventionnels à roues, des tracteurs articulés à roues, des tracteurs articulés à chenilles, des "chenillards".... Chaque exploitation peut ainsi travailler comme il l'entend
J'en doute, sinon tu reflechirais autrement....
je ne réfléchis pas parce que je ne suis pas de ton avis, elle est bien bonne celle-là
bref


sur ce, je vais voir plus loin si par bonheur tu n'y es pas (ou des "clones")
:dehors:
Bah ouais, ce n'est pas une question de penser comme moi, mais si vraiment tu étais sorti de chez toi, tu saurais que dans bien des régions dans le monde les mecs n'ont aucun souci de compaction du sol et que donc ce genre de materiel a un tres grand interet
ce n'est pas question de penser comme moi, c'est juste une observation du monde qui t entoure !

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par PROTERRA » 17 déc. 2015, 22:54

Laisse tomber Sulli, je ne pense pas que je vais en acheter un, ni toi! :mdr:
fdt860 a écrit :Evidemment qu'ils ont copies. Comme l'axial, la coupe Claas Vario, la coupe Zurn copie de massey, le semoir a mais rapide, etc... Rien de mal a ca. John Deere ne peut pas tout inventer. D'ailleurs, en general (mais pas toujours) , ils prennent une idee qui marche et l'ameliore.
D'ailleurs l'origine des artics JD vient des Versatile peu chers (Dixit Harold dans "New Generation of Power"). Versatile aurait jamais sorti ses D100 pas chers, JD ne se serait pas lance dans le marche de l'artic pas cher.
Il me semble qu'en construction mécanique, les brevets n'ont pas une grande espérance de vie avant de pouvoir être repris, en sais tu plus?


temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 18 déc. 2015, 01:10

Sulli a écrit :Il n'y a pourtant ni images ni photos, trop de mots d'un coup peut-être ? :incertain:

Je me re-cite donc et avec un peu de couleur :
LFAdu59 a écrit :
Sulli a écrit :
temeos a écrit :
Sulli a écrit :
temeos a écrit :Arretez un peu avec la structure du sol
il y a bien des endroits dans le monde ou ils utilisent ce genre d engins et ils n ont pas de soucis de structure car leur sol, leur climat etc font que ca n est pas un souci ou que ca n est pas une préoccupation chez eux
Oui, un bon D10 et là, pas de soucis !!!! En plus avec la grande lame plus besoin de broyeur



:dehors:
sors de ta campagne et n hesite pas a aller visiter ls pays qui utilisent ce genre d engins, ensuite on en reparle si tu veux ?

Je suis déjà sorti de ma campagne. Mais, non merci, tu as toujours raison ... Je perdrai mon temps :shop:
Enfin bref, je vois surtout que JD propose des tracteurs conventionnels à roues, des tracteurs articulés à roues, des tracteurs articulés à chenilles, des "chenillards".... Chaque exploitation peut ainsi travailler comme il l'entend
Je suis du même avis que toi Sulli, John Deere a à présent une gamme complète en tracteur de forte puissance, de quoi satisfaire un maximum d'amoureux de la marque, quelque soit où l'exploitant ce trouve.
File voir un psy, non pardon un psychiatre
car dans le genre je dis dans un poste une chose puis dans le suivant je dis l'inverse... Finalement, non laisse tomber, file prendre la carte d'un parti politique, tu y as toutes tes chances de devenir un grand politicien...

T7050apc
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 21 janv. 2015, 23:11

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par T7050apc » 02 janv. 2016, 01:35

Pour revenir à l'histoire des brevets bien sur qu'a un moment ou un autre ils tombent dans le domaine public.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que pendant la durée de protection du brevet de manière génrale le constructeur fait évoluer son produits et donc son brevet en général. Et lorsque son brevet va passer dans le domaine public il ressort une évolution produit pour pouvoir ré-breveter juste l'évolution. donc si un autre constructeur pompe l'évolution il n'aura que l'ancienne version.
facebook: paysan un jour, paysan toujours

Avatar du membre
Martin-K
Membre
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : 31 janv. 2014, 19:48
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par Martin-K » 29 mars 2016, 21:53

Finally, my first photo of the John Deere 9620RX- first machine in Czech Republic.
Great machine! :amoureux:
ImageGiant! New John Deere 9620 RX Trac Tractor by Martin King, on Flickr
flickr Gallery || Facebook Page DYNASTYphotography || YouTube Channel Martin King-video
Instagram: #lukaskralphoto || #martin939king

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 29 mars 2016, 22:26

Martin-K a écrit :Finally, my first photo of the John Deere 9620RX- first machine in Czech Republic.
Great machine! :amoureux:
ImageGiant! New John Deere 9620 RX Trac Tractor by Martin King, on Flickr
Hi
is it already sold ?
where are you living in czech republic? I have been there the last week.

Avatar du membre
Martin-K
Membre
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : 31 janv. 2014, 19:48
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par Martin-K » 30 mars 2016, 09:53

GTP, Hey Mathieu, that's show and demo machines of the main JD importer STROM Praha.
In this time I have no information of some BEDNAR RX Deers.


temeos, Hello.
9620RX not yet. Probably first sold RX will be 9570 RX in May
Where were you here? I'm from Highlands - Nove Mesto na Morave


Greetings Martin.
flickr Gallery || Facebook Page DYNASTYphotography || YouTube Channel Martin King-video
Instagram: #lukaskralphoto || #martin939king

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 30 mars 2016, 22:55

Martin-K a écrit :GTP, Hey Mathieu, that's show and demo machines of the main JD importer STROM Praha.
In this time I have no information of some BEDNAR RX Deers.


temeos, Hello.
9620RX not yet. Probably first sold RX will be 9570 RX in May
Where were you here? I'm from Highlands - Nove Mesto na Morave


Greetings Martin.
I ve visited the bednar factory and the slovec farm, not sure how you write it
This is farm tests Bednar equipments !

Avatar du membre
Martin-K
Membre
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : 31 janv. 2014, 19:48
Contact :

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par Martin-K » 31 mars 2016, 20:36

temeos Yes ZS Slovec company. I know. BEDNAR's testing and field days centre.
flickr Gallery || Facebook Page DYNASTYphotography || YouTube Channel Martin King-video
Instagram: #lukaskralphoto || #martin939king

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par temeos » 01 avr. 2016, 16:44

Martin-K a écrit :temeos Yes ZS Slovec company. I know. BEDNAR's testing and field days centre.

Exactly, very nice farm and farmers... they know their job !

multimarque
Membre
Membre
Messages : 566
Enregistré le : 17 déc. 2011, 17:24

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par multimarque » 27 août 2016, 11:39

Sauf chez nous :(
l' avenir appartient a celui qui se lève tot!!!

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par cyril16 » 28 août 2016, 18:48

Mettre une antenne sur un tracteur destiné à faire le tour de la France (voir plus) c'est le meilleur moyen de la voir disparaitre !
Since 06/02/2005

case 81
Membre
Membre
Messages : 1624
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par case 81 » 28 août 2016, 18:53

Faudrait être idio de volé sa!! C'est un peut facile à retrouver non?

BAM14
Membre
Membre
Messages : 230
Enregistré le : 01 mars 2011, 18:45

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par BAM14 » 28 août 2016, 20:34

Les constructeurs d'outils de travail du sol ne doivent pas rire en voyant ce genre de mastodontes!
Il y aura intérêt d'augmenter les coeff de sécurité (la fameuse résistance des matériaux) dans les bureaux d'études pour limiter entre autres les casses de timons et de dents ... :O

mais pour revenir au sujet, c'est quand même un sacré bestiau cet articulé!
Vente balles rondes, rectangulaires, fumier, ensilage de mais ,bâtiments...
Voici l'adresse de notre blog: http://bam14.skyrock.com
Page facebook: http://www.facebook.com/pages/Bam14/188779914595136

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par Nico » 28 août 2016, 21:32

Ce n'est pas vraiment un problème, tous les concessionnaires ont au moins une antenne de démo.
C'est plus simple comme Ca plutôt que de compter sur l'arrivé du tracteur avec et au final il descend du camion sans....car elle est rester dans la voiture du démonstrateur a 3h de route.
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

gis29
Membre
Membre
Messages : 475
Enregistré le : 27 déc. 2009, 12:51
Votre département : 28 - Eure-et-Loir

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par gis29 » 30 août 2016, 15:19

antonin-a-z a écrit :+1 ça se mène bien une hors raies sans guidage ?
Concernant les ventes y en a t'il quelques une de réalisées ?
Merci pour les photo le drone donne permet de se donner une bonne idée de la taille de l'ensemble :-D

3 mais cela reste à confirmer !


Sinon le 9 RX a fait un passage dans le Finistère .

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par nico84 » 26 déc. 2016, 19:36

très belle video :amoureux:

Un 9rx va venir prochainement dans le 13. Déjà 7 de vendu en france!
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Tracteurs articulés à chenilles 9 RX

Message par nico84 » 21 janv. 2017, 21:56

exact!
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!


Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »