NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Re: News New Holland 2015
Bon d'après ce que j'ai compris sur Tractorum, les futurs T6 T4B (qui arriveront sur le marché en 2016) se déclineront tel quel :
-T6.125 (4 cylindres, sans surpuissance EPM) Transmission Electrocommand
-T6.145 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.155 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.165 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.175 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.180 (6 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand
Toute la gamme aura un empattement d'environ 262 centimètres, et les puissances maximales sont avec EPM actif sauf le futur T6.125 comme l'actuel T6.120.
Le T6.180 n'est pas disponible avec la boîte "Autocommand" car celui qui désire un 6 cylindre en variation continue optera plutôt pour soit un T7.175 soit un T7.190 Autocommand T4B.
En ce qui concerne les futurs modèles T7 T4B, ils se déclineront de la sorte :
-T7.175 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.190 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.210 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.230 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.245 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.260 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.270 (châssis long) Transmission Autocommand
Les futurs T6 et T7 T4B seront sûrement dévoilés au Sima 2015 avec un nouveau capot redessiné similaire à celui pris en photo que DJ Rudy a posté ici dessus.
Source : DJ Rudy sur Tractorum.it, rubriques "New Holland T6" et "New Holland T7".
Voilà, bonne journée
-T6.125 (4 cylindres, sans surpuissance EPM) Transmission Electrocommand
-T6.145 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.155 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.165 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.175 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.180 (6 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand
Toute la gamme aura un empattement d'environ 262 centimètres, et les puissances maximales sont avec EPM actif sauf le futur T6.125 comme l'actuel T6.120.
Le T6.180 n'est pas disponible avec la boîte "Autocommand" car celui qui désire un 6 cylindre en variation continue optera plutôt pour soit un T7.175 soit un T7.190 Autocommand T4B.
En ce qui concerne les futurs modèles T7 T4B, ils se déclineront de la sorte :
-T7.175 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.190 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.210 (châssis court) Transmission Range Command, Power Command ou Autocommand
-T7.230 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.245 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.260 (châssis long) Transmission Power Command ou Autocommand
-T7.270 (châssis long) Transmission Autocommand
Les futurs T6 et T7 T4B seront sûrement dévoilés au Sima 2015 avec un nouveau capot redessiné similaire à celui pris en photo que DJ Rudy a posté ici dessus.
Source : DJ Rudy sur Tractorum.it, rubriques "New Holland T6" et "New Holland T7".
Voilà, bonne journée
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: News New Holland 2015
Il n'y aura plus que le T6 180 qui sera en 6 Cylindres. Les anciens 115 et 125 cv 6 cylindres seront supprimés?
Re: News New Holland 2015
Oui apparemment ils ne seront plus produit.. Dommage, New Holland était un des derniers grands constructeurs à proposer un tracteur de 115 chvx (au régime nominal) "abordable" (niveau prix) en 6 cylindres !
Maintenant le plus petit 6 cylindres chez eux sera le futur T7.175 T4B de 125 chvx au régime nominal, mais c'est pas le même prix qu'un T6
Maintenant le plus petit 6 cylindres chez eux sera le futur T7.175 T4B de 125 chvx au régime nominal, mais c'est pas le même prix qu'un T6
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: News New Holland 2015
Technic a écrit :Bon d'après ce que j'ai compris sur Tractorum, les futurs T6 T4B (qui arriveront sur le marché en 2016) se déclineront tel quel :
-T6.145 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.155 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.165 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.175 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.180 (6 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand
La gamme Maxxum:
-Maxxum 115 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 125 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 135 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 145 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 150 (6 Cylindres, Semi powershift)
Re: News New Holland 2015
Tiens le futur T6.125 n'aura pas droit à un capot rouge badgé Case IH ? Bizarre !tractor_lover a écrit :Technic a écrit :Bon d'après ce que j'ai compris sur Tractorum, les futurs T6 T4B (qui arriveront sur le marché en 2016) se déclineront tel quel :
-T6.145 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.155 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.165 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.175 (4 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand ou Autocommand
-T6.180 (6 cylindres, avec surpuissance EPM) Transmission Electrocommand
La gamme Maxxum:
-Maxxum 115 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 125 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 135 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 145 (4 Cylindres, Semi powershift o CVX)
-Maxxum 150 (6 Cylindres, Semi powershift)
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: News New Holland 2015
Le Farmall U 115 Pro le complète non?
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015
technic,tu est sur de ce que tu avance concernant l'empattement de 2.62m des t6?
si c'est le cas c'est une grosse connerie,ca les rend inadaptes aux travaux au chargeur
si c'est le cas c'est une grosse connerie,ca les rend inadaptes aux travaux au chargeur
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2015
Absolument pas, je n'ai fait que traduire ce que DJ Rudy a posté sur le Forum Tratorum.it..
Moi aussi je trouve ça bizarre, 2.62 mètres c'est l'empattement du T6 en 6 cylindres actuel non ?
Sur la photo de DJ Rudy, le capot semble être celui d'un 6 cylindres mais si on zoom bien cette photo, on peut aperçevoir sur le parebrise une feuille sur lequel il est inscrit "Engine : APH4". Selon DJ Rudy, "APH" serait le code interne du T6 T4B et le chiffre juste après signifierait le nombre de cylindres, donc celui-ci serait un 4 cylindres ! ...
Moi aussi je trouve ça bizarre, 2.62 mètres c'est l'empattement du T6 en 6 cylindres actuel non ?
Sur la photo de DJ Rudy, le capot semble être celui d'un 6 cylindres mais si on zoom bien cette photo, on peut aperçevoir sur le parebrise une feuille sur lequel il est inscrit "Engine : APH4". Selon DJ Rudy, "APH" serait le code interne du T6 T4B et le chiffre juste après signifierait le nombre de cylindres, donc celui-ci serait un 4 cylindres ! ...
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:22
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Réservoir surdimensionné ? Comme l'autonomie est un facteur limitant sur ce genre d'engins.
Je viens de trouver cette équivalence : 170L à 200bar de méthane = 30L de fuel
Je viens de trouver cette équivalence : 170L à 200bar de méthane = 30L de fuel
Modifié en dernier par forézien le 09 févr. 2015, 23:44, modifié 2 fois.
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Vu le pas de géant qu'il faut faire entre la première marche et la seconde pour accéder à la cabine, ce tracteur est uniquement destiné à une clientèle stricte de personnes mesurant plus d'1m85 !
Sinon j'adhère complètement au design du capot, espérons que les lignes de ce capot sont les prémices du design des capots des futurs T6 et T7 !
Sinon j'adhère complètement au design du capot, espérons que les lignes de ce capot sont les prémices du design des capots des futurs T6 et T7 !
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
-
- Membre
- Messages : 80
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 12:20
- Contact :
NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Bonsoir à tous,
Je viens de voir sur Twitter que New Holland avait publié un tweet avec la photo des nouveaux T6 (Version USA )
Je viens de voir sur Twitter que New Holland avait publié un tweet avec la photo des nouveaux T6 (Version USA )
- Fichiers joints
-
- NH.png (624.86 Kio) Vu 17751 fois
Pour plus de photos, visitez mon site : http://agriphoto-production.mozello.fr/
Suivez-moi sur Facebook :http://www.facebook.com/Agriphoto.production
Abonnez-vous à ma chaine YouTube :http://www.youtube.com/user/agriphotoproduction
Suivez-moi sur Facebook :http://www.facebook.com/Agriphoto.production
Abonnez-vous à ma chaine YouTube :http://www.youtube.com/user/agriphotoproduction
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
WheelBase.... 4 cil 262 cm.....
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
C'est quoi cette horreur...
Une vidéo très intéressante sur les épandeurs https://www.youtube.com/watch?v=oNxKgCo5mms
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Ils sont vraiment pas beau tout comme les nouveaux maxxum !!
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
De toute façon ça n'a jamais marcher cet engin, obliger de le tiré pour le mettre sur les salonsRV4444 a écrit :ça sent la fin du projet NH² à hydrogène.
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Quand tu dit les marques haut de gamme désoler mais les fendt et les john deere sont bien plus jolie que sa !
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Forcément avec un pseudo et un avatar comme le tient ton avis est pas objectif, les JD sont forcément jolie.
Au passage a la sortie des R beaucoup les trouvaient moches...
Au passage a la sortie des R beaucoup les trouvaient moches...
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
les fendt sont magnifiques,mais les jd r jamais vu une horreur pareille
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Ils sont pas trop mal, il faudra clairement un temps d'adaptation mais je pense qu'ils seraient beaucoup moins "chargés" esthétiquement si ils peignaient les petits panneaux latéraux du capot en noir et non en bleu.
Par contre enfin pouvoir combiner l'accoudoir Sidewinder II avec la transmission Electrocommand (sur le 6 cylindres ?), ça c'est le top !
Par contre enfin pouvoir combiner l'accoudoir Sidewinder II avec la transmission Electrocommand (sur le 6 cylindres ?), ça c'est le top !
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Es tu sur de ce que tu avances pour l electrocommand?
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
ils sont completement marteau chez cnh
tous les modeles au meme empattement,meme le petit 115cv
c'en est fini de la manutention sur les t6
et c'est pas la trotinette de t5 qui fera l'affaire
heureusement que mon copain a signe pour le t6 140 autocommand
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
T es vraiment pompant comme gars, construit toi un tracteur, si ça ne te convient pas!
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
le t6 140 etait bien
va faire du chargeur en batiments d'elevage au quotidien avec 2.64 d'empattement
il nous reste plus que le nouveau fendt 300 qui aille bien au chargeur
va faire du chargeur en batiments d'elevage au quotidien avec 2.64 d'empattement
il nous reste plus que le nouveau fendt 300 qui aille bien au chargeur
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Et le T5? T'en a déjà essayé un que tu le puni de la sorte?
D'après deux agriculteurs qui en ont dont un qui viens de passer 4000h, c'est un très bon tracteur et le 3,6l cache bien son jeux...
D'après deux agriculteurs qui en ont dont un qui viens de passer 4000h, c'est un très bon tracteur et le 3,6l cache bien son jeux...
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
@maccormick, d'autres 4 cylindres doivent sûrement se révéler excellents au chargeur, notamment le 5600 chez Massey Ferguson avec son capot plongeant !
Puis bien que ces nouveaux T6 sont destiné à concurrencer les 4 cylindres de grosses puissances tel que les Fendt 500 Vario ou autre MF 6600, ils pourront peut-être bien nous surprendre avec un chargeur malgré leur empattement !
Toujours essayer avant de se permettre de critiquer..
@jeronimo, pour l'Electrocommand, non je suis pas sûr mais le nouveau Maxxum 6 cylindres avait l'air d'avoir cet accoudoir sur les photos officielles de présentation alors j'en déduis qu'il vont suivre la même logique chez les cousins bleus !
Puis bien que ces nouveaux T6 sont destiné à concurrencer les 4 cylindres de grosses puissances tel que les Fendt 500 Vario ou autre MF 6600, ils pourront peut-être bien nous surprendre avec un chargeur malgré leur empattement !
Toujours essayer avant de se permettre de critiquer..
@jeronimo, pour l'Electrocommand, non je suis pas sûr mais le nouveau Maxxum 6 cylindres avait l'air d'avoir cet accoudoir sur les photos officielles de présentation alors j'en déduis qu'il vont suivre la même logique chez les cousins bleus !
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Oui les t5 sont un peu léger mais j'ai un collègues qui en as un il la les masses dans les roues et ca va nikel ! et devant il a un Q56 sur un t5.105.
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
maccormick a écrit :
ils sont completement marteau chez cnh
tous les modeles au meme empattement,meme le petit 115cv
c'en est fini de la manutention sur les t6
et c'est pas la trotinette de t5 qui fera l'affaire
heureusement que mon copain a signe pour le t6 140 autocommand
T'es un champion, toi !
Depuis des mois, des années, tu nous serines que les tracteurs de plus de 100-110 chevaux doivent avoir 6 cylindres parce que 4 cylindres, c'est trop léger, pas assez d'empattement. Et là, on te sort un tracteur dans tes cordes (sauf le nombre de cylindres, je te l'accorde) et tu n'es pas content.
Attends de l'avoir essayé (c'est la même remarque d'ailleurs pour le T5), avant de critiquer ! C'est la seule chose que tu saches faire de bien... Et encore, tu te contredis...
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Wheelbase T6 4/6 Cil Tier 4B
Normal: 2642 mm
Terraglide: 2684 mm
SuperSteer: 2788 mm
Wheelbase T6 4 Cil Tier 4A
Normal: 2.387 mm
Terraglide: 2.439 mm
SuperSteer: 2.533 mm
Wheelbase T6 6 Cil Tier 4A
Normal: 2.627 mm
Terraglide: 2.679 mm
SuperSteer: 2.775 mm
Normal: 2642 mm
Terraglide: 2684 mm
SuperSteer: 2788 mm
Wheelbase T6 4 Cil Tier 4A
Normal: 2.387 mm
Terraglide: 2.439 mm
SuperSteer: 2.533 mm
Wheelbase T6 6 Cil Tier 4A
Normal: 2.627 mm
Terraglide: 2.679 mm
SuperSteer: 2.775 mm
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
ludal t'enerve pas,c'est que des tracteurs
et non je me contredit pas
mais je ne voit pas ces tracteurs comme tracteurs de tete car ils sont encore toujours trop courts,il leur manque 10cm d'empattement pour en faire un bon tracteur de tete
ces tracteurs s'ils existent,fendt,500 ,arion 500,mf 6600 c'est qu'ils y a une demande pour ce type de tracteur mais pas dans mon secteur
on privilegie des tracteurs de 2.42m d'empattement pour le chargeur de facon a concurrencer un telescopique et un 6 cyl de 2.75m pour tracteur de tete
donc ces series intermediaires ne correspondent pas a nos attentes
et non je me contredit pas
mais je ne voit pas ces tracteurs comme tracteurs de tete car ils sont encore toujours trop courts,il leur manque 10cm d'empattement pour en faire un bon tracteur de tete
ces tracteurs s'ils existent,fendt,500 ,arion 500,mf 6600 c'est qu'ils y a une demande pour ce type de tracteur mais pas dans mon secteur
on privilegie des tracteurs de 2.42m d'empattement pour le chargeur de facon a concurrencer un telescopique et un 6 cyl de 2.75m pour tracteur de tete
donc ces series intermediaires ne correspondent pas a nos attentes
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Moi je trouve que l'empattement plus long est une bonne idée, il sera plus stable que les anciens au chargeur.
Nous avons un T6.160 autocommande avec chargeur Q66 est je le trouve un peu léger de l'arrière.
Après c'est vrai que le Q56 ou Q58 aurait peut-être suffit pour un T6 4 cylindres mais le Q66 à l'avantage de lever plus haut, c'est nickel pour prendre 4 bottes rondes de haut avec le crocodile.
Nous avons un T6.160 autocommande avec chargeur Q66 est je le trouve un peu léger de l'arrière.
Après c'est vrai que le Q56 ou Q58 aurait peut-être suffit pour un T6 4 cylindres mais le Q66 à l'avantage de lever plus haut, c'est nickel pour prendre 4 bottes rondes de haut avec le crocodile.
Wer fendt fährt, führt !
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Technic a écrit :@maccormick, d'autres 4 cylindres doivent sûrement se révéler excellents au chargeur, notamment le 5600 chez Massey Ferguson avec son capot plongeant !
Puis bien que ces nouveaux T6 sont destiné à concurrencer les 4 cylindres de grosses puissances tel que les Fendt 500 Vario ou autre MF 6600, ils pourront peut-être bien nous surprendre avec un chargeur malgré leur empattement !
Toujours essayer avant de se permettre de critiquer..
@jeronimo, pour l'Electrocommand, non je suis pas sûr mais le nouveau Maxxum 6 cylindres avait l'air d'avoir cet accoudoir sur les photos officielles de présentation alors j'en déduis qu'il vont suivre la même logique chez les cousins bleus !
d'accord avec toi
toutes les marques apres avoir fait "grossir " leurs 4 cyl sortent des series 4 cy intermediaires telels que le mf5600,jd rc,claas arion 400
ces series sont bien mais malheureusement moins equipees que les anciennes series
le probleme j'aimerai du vario et plus personne hormis fendt ne la propose maintenant dans ces categories alors qu'avant c'etait dispo chez certains
apres peut etre que je critique d'avance mais 2.64m je trouve ca quand meme beaucoup pour manoeuvrer dans des couloirs de stabus ect
le t5 c'est un bon tracteur mais ca reste du tracteur de cour
2.35m d'empattement
65l/min d'hydraulique
pas besoin d'essayer pour savoir que ca va pas le faire,ca sera pas aussi performant que le t6 140 au chargeur,et puis ca reste l'electrocommand,pas de vario sur cette serie
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
c'est pas faux mais normalement le q58 doit faire l'affaire pour une bms 2.30fendt724 a écrit :Moi je trouve que l'empattement plus long est une bonne idée, il sera plus stable que les anciens au chargeur.
Nous avons un T6.160 autocommande avec chargeur Q66 est je le trouve un peu léger de l'arrière.
Après c'est vrai que le Q56 ou Q58 aurait peut-être suffit pour un T6 4 cylindres mais le Q66 à l'avantage de lever plus haut, c'est nickel pour prendre 4 bottes rondes de haut avec le crocodile.
et puis meme si le capot est assez petit ca fait quand meme une belle bete
l'autre jour pour avoir vu chez le concess bikette l'ancien 6230 a cote d'un 6105r,ben ca fait un peu peur,je me verrai pas manoeuvrer dans une stabu,passer le broyeur dans les prairies biscornues avec le second,meme impression avec le claas arion 500,c'est enorme
certes ca en ferait des betes pour les gros chantiers de manutention mais pas tres adaptes aux travaux de cour quotidiens
sinon faut partir sur une strategie a 2 tracteurs pour la manutention
-un petit genre t5 qui quitte pas les batiments pour l'astreinte quotidienne
-un gros comme les nouveaux t6 qui feront uniquement les gros chantier de fumier et de manutention
mais tout le monde n'a pas la structure pour amortir ca
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
En empattement de 2.42m + vario, tu as les deutz-fahr série 5, maccormick
-
- Membre
- Messages : 1134
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T6 (2015)
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'erreur sur la doc avant de vous enflammez