L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par temeos » 12 sept. 2016, 10:37

C'est fou de jeter la faute sur le pauvre gars qui vient poster un truc qu il a vu en plaine ou sur un site..

ÔÔ !!! on n'est pas des journalistes, ca reste un blog amelioré, faut se calmer un peu les mecs....

Qui ne fait pas d erreurs ?? Les seuls qui n'en font pas sont ceux qui ne font RIEN !

Avec vos conneries, personne ne postera plus rien de peur de se faire lyncher ! mettez la en veilleuse un peu !

nicjoufr9060
Membre
Membre
Messages : 1153
Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par nicjoufr9060 » 12 sept. 2016, 11:27

temeos a écrit :C'est fou de jeter la faute sur le pauvre gars qui vient poster un truc qu il a vu en plaine ou sur un site..

ÔÔ !!! on n'est pas des journalistes, ca reste un blog amelioré, faut se calmer un peu les mecs....

Qui ne fait pas d erreurs ?? Les seuls qui n'en font pas sont ceux qui ne font RIEN !

Avec vos conneries, personne ne postera plus rien de peur de se faire lyncher ! mettez la en veilleuse un peu !
Ba oui, maintenant c'est clair, quand c'était pour la 8000 ou les nouvelles FR, certains étaient intéressés de voir quelques infos mais bon, pas grave, ça me fait sourire. Je peux en sortir des conneries qui ont été mises sur le forum et qui n'ont jamais été démenti.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

ricky johnson 51
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par ricky johnson 51 » 12 sept. 2016, 21:25

Ok avec toi Temeos, mais regarde le jugement qu'à fait Nicjou, "honte à vous", ordonner de changer les autocollants, manque de respect envers JD ( à mon avis, ça leur en touche une sans remuer l'autre), sous entendre que le travail est mal fait...; faut peut-être pas s'emballer non plus.
C'est tout il s'est fait berner, tout le monde s'est déjà fait avoir au moins une fois dans sa vie en s'empressant de raconter un truc sans avoir vérifier sa véracité, c'est pour ça que j'avais mis gamin, mais c'était pas péjoratif, mais plutôt pour souligner le côté un peu crédule des jeunes.
Bon en fait Nicjou n'est plus tout à fait un jeune freluquet, mais son post pouvait le laisser croire.
Il suffisait de dire que c'était un fake et puis c'est tout, on lui en aurait pas voulu pour autant.

matagri
Membre
Membre
Messages : 133
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:08

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par matagri » 12 sept. 2016, 21:47

Et si on revenait un peu au sujet initial ?! ;)

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par temeos » 12 sept. 2016, 22:00

ricky johnson 51 a écrit :Ok avec toi Temeos, mais regarde le jugement qu'à fait Nicjou, "honte à vous", ordonner de changer les autocollants, manque de respect envers JD ( à mon avis, ça leur en touche une sans remuer l'autre), sous entendre que le travail est mal fait...; faut peut-être pas s'emballer non plus.
C'est tout il s'est fait berner, tout le monde s'est déjà fait avoir au moins une fois dans sa vie en s'empressant de raconter un truc sans avoir vérifier sa véracité, c'est pour ça que j'avais mis gamin, mais c'était pas péjoratif, mais plutôt pour souligner le côté un peu crédule des jeunes.
Bon en fait Nicjou n'est plus tout à fait un jeune freluquet, mais son post pouvait le laisser croire.
Il suffisait de dire que c'était un fake et puis c'est tout, on lui en aurait pas voulu pour autant.
je suis d accord en grande partie avec ce que tu dis, surtout quand tu dis que JD s en bat les... mdrr

Mais apres voila, il s est peut etre aussi un peu emballé, peut etre aussi car saoulé de s etre fait avoir, mais en tout cas il n y a pas mort d homme et ca reste un détail sur le net.. :)


alors tu reponds a ma question sur ton RT ? :p

nicjoufr9060
Membre
Membre
Messages : 1153
Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par nicjoufr9060 » 12 sept. 2016, 23:04

On va fermé le post, mais simplement pour vous dire que ne pensez surtout pas que JD s'en fiche royalement, surtout provenant de l'ETA qui l'a fait..... surtout quand un des représentant de ces derniers étaient assez haut placés dans la marque, d'où l'effet de remonter de ma part. Je pense pas être un petit trouble fait dans le monde du machinisme agricole, j'aime bien que tout soit clair, et quand j'ai vu une T685 dans cette entreprise, je me suis tous simplement dis, que, la nouveauté était vraiment devant mes yeux lorsque je l'ai croisé. Je pensais pas me faire lourder par un ancien de chez John Deere, tous simplement. Après, j'apprécie pas trop de vouloir me faire passer de gamin dans le monde du machinisme agricole, je suis peut être pas un patron d'ETA, juste un simple conducteur d'engins depuis quasiment 15 ans de moissonneuses,ensileuses, tracteurs, camions........ un collectionneur de miniature agricole, et visiteurs de salons agricoles en Europe et communique avec des membres du combine forum qui permettent d'avoir quelques renseignements sur de nouvelles machines, surtout dernièrement sur les 8000..... J'ai certes eu, une réaction assez directe, il est vrai, Je n'ai jamais voulu en aucun cas chercher à vouloir faire un buzz ou quoi que ce soit. je me permet de cloturer ce sujet de la T685.
PS: La moissonneuse T (T670) de John Deere aux USA suscite beaucoup d'attention puiqu'elle est représente une des dignes remplaçantes des 9600. Fin du HS
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

ricky johnson 51
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par ricky johnson 51 » 13 sept. 2016, 12:44

Temeos je t'ai répondu dans le sujet plus approprié, tracteur:JD:8r et 8rt.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par temeos » 13 sept. 2016, 22:08

allez messieurs, on passe a autre chose, y a vraiment pas mort dhomme


merci ricky

tractor_lover
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par tractor_lover » 27 nov. 2016, 17:32

Vous avez parlé d'une réactualisation sur les séries 8RT pour le 2017.

Pensez-vous qu'il y aura un 8400RT à le Sima2017 ?

tractor_lover
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46

Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par tractor_lover » 18 déc. 2016, 18:48

8400RT

Image

Même suspension de la cabina de le 9RX.

Image

Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »