DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Final
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
Les concessionnaires sont en Allemagne cette semaine pour la présentation des séries 6 et 7 les photos sortirons après. Un peu de patience.
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
Oui oui mais je parlais de la série 11
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
ça éclaire vraiment bien les feux LED en haut de la calandre? Sur la série 9 on dirait plus des feux diurnes qu'autre chose
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
Bien, tres interessant le nouveau trasmission Terrapower de la serie 6.
Les versions ttv ne disposent pas d'une nouvelle transmission.
Apparemment pas d'informations sur la série 11...
Les versions ttv ne disposent pas d'une nouvelle transmission.
Apparemment pas d'informations sur la série 11...
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
Non, pour être exact, le 6185 prend la place de l'ancien 6190, et deux nouveaux modèles supplémentaires font leur apparition, le 6205 et le 6215 en TTV ainsi qu'en RCshift.
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
Illustrations avec le 6185 TTV,
- Fichiers joints
-
- IMG_4843.JPG (128.38 Kio) Vu 16021 fois
-
- IMG_4846.JPG (177.59 Kio) Vu 16021 fois
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
Pardon, avec le 6185Rcshift,
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs série 6 Tier 4 Final
72 km/h avec la RCshift!!! de quoi concurrencer le fastrac!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Ce qui veut dire que les 6.4 sortirons aussi avant la fin de l'année c'est sa ?
La norme tiers IV c'est combien de chevaux minimum déjà ?
La norme tiers IV c'est combien de chevaux minimum déjà ?
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Merci pour les photos complémentaire sMathieu !
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Si je comprend bien pour tous les 4 cylindres se n'est pas avant fin 2017 ?
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Merci Gtp.GTP a écrit :2017 pour les 4 cylindres
Il y aura une sèrie 8 compte tenu de la différence de poids et de puissance entre 7250 et 9290?
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Merci!GTP a écrit :Effectivement, il y a fort à parier qu'un complément de gamme puisse s'intercaler entre les 7 et 9...
Wait & see
Aucune nouvelle information sur la serie 10/11?
Sima?
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Série 10 ? Jamais entendu parler perso.
Et la Série 11, tant que l'usine ne sera pas terminée, on ne saura rien de plus, et la série 9 n'arrivera pas à se developper dans le réseau non plus
Et la Série 11, tant que l'usine ne sera pas terminée, on ne saura rien de plus, et la série 9 n'arrivera pas à se developper dans le réseau non plus
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Et pourquoi dis tu que la serie9 n'arrivera pas à se developper? ?
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
ben parce que l'usine qui les fabrique ne peut pas absorber la hausse des potentiels volumes de vente, tout simplement.
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
C'est vraiment triste de lire des commentaires comme celui ci,D4506 a écrit :ben parce que l'usine qui les fabrique ne peut pas absorber la hausse des potentiels volumes de vente, tout simplement.
Juste pour information, une nouvelle usine à lauingen vient de sortir de terre justement pour ces dernières séries (9, 11 etc....),
Après en ce qui concerne les 9000, les premiers vendus arrivent déjà en concession.....
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Lis ce que j'ai écris ! La cadence des usines fabriquant la 9 (et la 11) ne peut pas suivre, donc même si il y a un engouement du feu de dieu, ça ne changerait strictement rien, tant que la nouvelle usine ne sera pas opérationnelle ...
-
- Membre
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
cette serie 11 auquel deutz a fait tout un battage médiatique se disant le premier tracteur standard de 440 ch au monde sortira je ne sait quant alors que ces concurrent sont déjà bien plus haut deja fendt qui est a 500ch,john deer ne va pas tarder a en sortir a 450 ch,massey va bientot sortir le clone du fendt 1000,claas va renouveller leur axion 900 en tier 4f et il y aura fort a parier qu'ils seront eux aussi vers les 450,et le groupe nh suivra surement;alors en resumé cette serie 11 n'aura rien de révolutionnaire,desfoi cette serie 11 pourrez finir comme leur xxl 1630 qui jamais n'a etait commercialiser
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
j'avoue que sur ce coup la, deutz s'est bien enflammé côté com'
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
La stratégie de Deutz Fahr n'est pas si bête que ça: attendre que la nouvelle usine soit fonctionnelle et plutôt travailler pour assurer la qualité des modèles qui se vendent le plus actuellement, les séries 6 et 7... La preuve, à peine présentés et on les voit de partout sur le net !! La qualité général n'était pas du tout la même lors de la sortie de l'agrotron en 1995. Ensuite pour la série 11, annoncer un tracteur de 440 cv n'empêche pas de se caler aux modèles des concurents: 500 cv ou plus ne poserait pas de problème à un tel moteur !! Deutz fahr reprend des couleurs sur de bonnes bases avec des modèles aux goûts du jour, enfin!!!
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
j'ai pu également constater que même durant la production de la série 6 et 7, il y a eu un amélioration de la qualité de peinture!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
C est sur qu on est loin des premiers agrotron mais la cabine 6 montant est encore la même que les premiers agrotron;après deutz malgré beaucoup de changement de gamme depuis 3 ans reste vers 5% de part de marché en France et perd tous las ans des parts de marché en Allemagne tous les ans;ils sont en retard sur les concurrents et on des gammes beaucoup plus restreinte que leurs concurrent et ont perdu la fiabilité qui était o top avant l arrivé des agrotron et qui s est amplifié depuis le rachat par same
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Sans le rachat par Same à l'époque, Deutz Fahr ne serait peut être plus là aujourd'hui en constructeur isolé... La différenciation des marques au sein du groupe a relancée les ventes totales après une (longue)période de cafouillage !!!
L'agrotron sorti trop tôt, a été développé par Deutz Fahr, pas par Same. Les séries d'avant avaient déjà un train de retard sur les autres marques !!! 30 ans de retard ne se rattrapent pas facilement.
Deutz va reprendre des parts de marché en Allemagne, les autres pays suivront.
L'agrotron sorti trop tôt, a été développé par Deutz Fahr, pas par Same. Les séries d'avant avaient déjà un train de retard sur les autres marques !!! 30 ans de retard ne se rattrapent pas facilement.
Deutz va reprendre des parts de marché en Allemagne, les autres pays suivront.
-
- Membre
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
je ne suis pas d'accord avec toi deutz a depuis 3 ans des nouvelles series (qui corresponde au nouvelle serie indiquer sur ce sujet car les nouvelles serie 6 et 7 n'ont pas de grosse evolutions par rapport au changement quand les premières serie 5 et 6 sont sortie il y a quelque année)sont sortie et deutz ne progresse pas en france et perd tjs des part de marché en allemagne(http://www.profi.de/news/Schlepperbundesliga_138.html dans ce document on voit que sur 6 moi de 2016 deutz passe derrier case et claas et passe de 10 a 8%de part de marché),le rachat par same a fait perdre la notoriété que deutz avait sans oublier le retard technologique sur leur concurrent et une gamme moin étoffer; aprés l'avenir nous le dira
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Le groupe SDF se développe au niveau mondial avec des usines: inde, chine, Russie et autres.. Et continue de présenter des modèles avec les nouvelles normes moteur en même temps, il faut avoir les reins solides et avoir confiance en l'avenir !! La marque Same tombe en France, oui c'est vrai,mais elle se recentre sur les modèles spécialisés, son savoir faire depuis longtemps.
Les nouvelles gammes Deutz ont quand même des changements notables: boites à vitesses, moteurs, confort et surtout qualité de fabrication !!! A première vue bien sur ...
Les nouvelles gammes Deutz ont quand même des changements notables: boites à vitesses, moteurs, confort et surtout qualité de fabrication !!! A première vue bien sur ...
-
- Membre
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
après j'ai rien contre deutz,mais je pense qu'a l'avenir seul les grand groupes resteront a savoir john deer,nh,agco,kubota et peut être claas;après des petits groupes comme sdf ou argo auront du mal a suivre
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Tant que le CA sera en hausse (et le bénéfice surtout), il n'y a aucune raison pour que SDF disparaisse du marché.
Avec les marchés comme le BRICS, je m'inquiète pas pour le développement de tous ces groupes.
SDF, mais surtout Deutz-Fahr a clairement redoré son blason depuis la sortie des nouvelles séries. Clairement mieux finies, fiables, une boite vario à haut rendement (majoritairement mécanique contrairement aux autres acteurs), elle tire vers le haut le groupe SDF (et SLH). Seule la Série 5 est un mixte Same / Deutz avec une boite vario maison qui plus est.
Dans les fortes puissances c'est clair que le trio AGCO/JD/NH tient le pavé, mais il faut toujours des outsiders
Ce qui freine également le (re)-développement de la marque en FR c'est son réseau relativement pauvre contrairement à ses concurrents!
Avec les marchés comme le BRICS, je m'inquiète pas pour le développement de tous ces groupes.
SDF, mais surtout Deutz-Fahr a clairement redoré son blason depuis la sortie des nouvelles séries. Clairement mieux finies, fiables, une boite vario à haut rendement (majoritairement mécanique contrairement aux autres acteurs), elle tire vers le haut le groupe SDF (et SLH). Seule la Série 5 est un mixte Same / Deutz avec une boite vario maison qui plus est.
Dans les fortes puissances c'est clair que le trio AGCO/JD/NH tient le pavé, mais il faut toujours des outsiders
Ce qui freine également le (re)-développement de la marque en FR c'est son réseau relativement pauvre contrairement à ses concurrents!
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Il n' y a pas que la France comme marché,je suis passé devant l'usine Same à Treviglio,je pense que le 60% de tracteurs qui attendaient sur le parc etaient destiné au marché emergent,Asie,Afrique,etc... avec des tracteurs avec de nouvelles carrosseries,mais la mécanique etait celle des Same explorer.
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
-
- Membre
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
ce que je pense c'est que sur le marché des tractoriste seul les plus gros resteront(comme dans beaucoup de domaine)quand on voit les CA des différent tractoriste(en gros c'est john deer 20 milliard,nh 17;agco 10,kubota 11,claas 4 et deutz 1.3 et argo 0.5)on voit que les groupes sdf et argo n'ont pas les moyens de suivre les mastodontes sur le long terme
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
l'avenir nous le dira mais je pense que tu te trompes. Il faut en faut pour toutes les bourses! Combien coute un JD de 250chx par rapport à un MF et à un DF ?
Et ce n'est pas parce que le CA est plus faible que les autres qu'ils ne font pas de bénéfices non plus !
Mais il sera probable que des synergies interviennent tôt ou tard, Kubota pour ne citer que lui a un appétit d'ogre !
Et ce n'est pas parce que le CA est plus faible que les autres qu'ils ne font pas de bénéfices non plus !
Mais il sera probable que des synergies interviennent tôt ou tard, Kubota pour ne citer que lui a un appétit d'ogre !
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Sur le marché, il n'y a pas seules les grandes entreprises.
Alors la série 11 sera présenté avec l'inauguration de la Deutz Fahr Land?
Alors la série 11 sera présenté avec l'inauguration de la Deutz Fahr Land?
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Les moiss'bat' 2016 sont dorénavant motorisées en Mercedes Benz / MTU pour les C7200 / C9000 respectivement.
7.7L pour les 2, OM926 pour la C7200, 6R1000 pour la C9000.
Exit le TCD 7.8L Deutz !
Ce qui est étrange c'est que le 6R1000 est un moteur MTU et non pas Mercedes-Benz, pourquoi le mentionner comme tel ?
Edit :
7.7L pour les 2, OM926 pour la C7200, 6R1000 pour la C9000.
Exit le TCD 7.8L Deutz !
Ce qui est étrange c'est que le 6R1000 est un moteur MTU et non pas Mercedes-Benz, pourquoi le mentionner comme tel ?
Edit :
http://www.dieselprogress.com/October-2 ... 8W41GXv1GgIn particular, the two companies agreed on a development contract, by which MTU and Daimler will jointly develop the MTU-branded Series 1000, 1100, 1300 and 1500 engines for compliance with the EU Stage 5 non-road mobile machinery emissions requirements, on the basis of Daimler’s Mercedes-Benz OM 93x and OM 47x commercial vehicle engines.
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Les transmissions RCShift sont similaires aux anciennes transmissions T-7200 L de chez ZF, Sur ces transmissions il n'y a pas d'inverseur réel, l'inversion du sens de marche et réalisée par des combinaisons de différents embrayages au niveau du groupe des powershifts.
Sur la transmission des RCShift on peut dire qu'il y a 9 rapports sous charge (6 en marche avant et 3 en marche arrière)
A noter que Deutz-Fahr est le seul constructeur à monter cette transmission aujourd'hui réellement novatrice au niveau de la gestion des gammes robotisées et des rapports sous charge, grâce à une gestion électronique intelligente de la transmission.
Sur la transmission des RCShift on peut dire qu'il y a 9 rapports sous charge (6 en marche avant et 3 en marche arrière)
A noter que Deutz-Fahr est le seul constructeur à monter cette transmission aujourd'hui réellement novatrice au niveau de la gestion des gammes robotisées et des rapports sous charge, grâce à une gestion électronique intelligente de la transmission.
-
- Membre
- Messages : 102
- Enregistré le : 24 août 2012, 16:41
Nouvelles séries 6 et 7 2016-17
Bonjour,
Personne n'a ouvert ce sujet sur les nouvelles séries ?? Etonnant !
De nombreux modèles, un extérieur restyler, nouvelle transmission...
Pour la série 6, modèles de 156 à 226 chevaux :
-6155 boite PS/RC shift ou TTV
-6165 boite PS/RC shift ou TTV
-6175 boite PS/RC shift ou TTV
-6185 boite PS/RC shift ou TTV
-6205 boite PS/RC shift ou TTV
-6215 boite PS/RC shift ou TTV
Moteur Deutz 6.1 Litres, Stage 4 Tier 4 final avec FAP passif
Frein moteur sur l'échappement
Cabine au choix, Maxivision ou Maxivision 2
Nouvelle calandre
Pour la série 7, modèles de 230 à 250 chevaux :
-7230 TTV
-7250 TTV
Moteur Deutz 6 cylindres, Stage 4 Tier 4 final
Cabine Maxivision 2
Nouvelle calandre
Bien sur, d'autres nouveautés sont sur ces tracteurs,moteur,confort,éclairage,freinage,ordinateur de bord, GPS, etc. A vous de visiter le site Deutz Fahr pour plus d'infos http://www.deutz-fahr.com/fr-fr/
Personne n'a ouvert ce sujet sur les nouvelles séries ?? Etonnant !
De nombreux modèles, un extérieur restyler, nouvelle transmission...
Pour la série 6, modèles de 156 à 226 chevaux :
-6155 boite PS/RC shift ou TTV
-6165 boite PS/RC shift ou TTV
-6175 boite PS/RC shift ou TTV
-6185 boite PS/RC shift ou TTV
-6205 boite PS/RC shift ou TTV
-6215 boite PS/RC shift ou TTV
Moteur Deutz 6.1 Litres, Stage 4 Tier 4 final avec FAP passif
Frein moteur sur l'échappement
Cabine au choix, Maxivision ou Maxivision 2
Nouvelle calandre
Pour la série 7, modèles de 230 à 250 chevaux :
-7230 TTV
-7250 TTV
Moteur Deutz 6 cylindres, Stage 4 Tier 4 final
Cabine Maxivision 2
Nouvelle calandre
Bien sur, d'autres nouveautés sont sur ces tracteurs,moteur,confort,éclairage,freinage,ordinateur de bord, GPS, etc. A vous de visiter le site Deutz Fahr pour plus d'infos http://www.deutz-fahr.com/fr-fr/
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
bonjour je possède un 6150 CSHIFT et vraiment il va bien il n'y a que 4 rapports sous chargeles vitesse sont bien étager, il va bien il retient bien dans les descente contrairement au massey du voisin