JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
-
- Membre
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs Premium de petite puissa
confirmation des ponts avant carraro sur ces nouveaux 5r,bizarre pour john deer de ne pas mettre leur ponts sur cette gammes
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Je dirait plutôt logique : l'intérêt de mettre du Carraro est de garder une hauteur maximale la plus basse possible, au combien importante pour un tracteur d'élevage. Le point fort de ce pont avant suspendu est que son débattement pour la suspension n'est pas sous le chassis
Au passage, quelques petites infos supplémentaires sur ces 5R :
Déclinaisons des modèles en 90, 100, 115 et 125 ch
Possibilité d'une cabine suspendu
Transmission 16/16 CommandQuad ou Command8 (4gammes avec 8 rapports sous charges)
Au passage, quelques petites infos supplémentaires sur ces 5R :
Déclinaisons des modèles en 90, 100, 115 et 125 ch
Possibilité d'une cabine suspendu
Transmission 16/16 CommandQuad ou Command8 (4gammes avec 8 rapports sous charges)
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Sans oublier une version narrow 1,70m hors tout !
Since 06/02/2005
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
8 rapports sous charge Une nouvelle boîte chez John Deere donc? 4 c'est un peu juste, 6 c'est bien, 8 est-ce vraiment utile? À voir l'étagement.
S'il fait moins de 2,55 de haut en cabine basse, il commencerait à m'intéresser, mais être obligé d'acheter un vert quand il n'y a que des rouges sous le hangar pour une question de hauteur de bâtiment
S'il fait moins de 2,55 de haut en cabine basse, il commencerait à m'intéresser, mais être obligé d'acheter un vert quand il n'y a que des rouges sous le hangar pour une question de hauteur de bâtiment
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Pour les personnes parlant l'Allemand, sinon Google Trad' est ton meilleur ami
-> http://www.profi.de/neuheiten/Neuer-Fue ... 81342.html
-> http://www.profi.de/neuheiten/Neuer-Fue ... 81342.html
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
c'est bien la première gamme john deere de tracteur compact qui ne propose que des boites robotisées
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 193
- Enregistré le : 30 oct. 2015, 23:27
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
On peut apercevoir sur la photo aussi de nouveaux modèles dans la gamme de chargeur série r plus petit spécialement adaptée pour cette série 5 r
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
543R et 603R soit les equivalents des anciens H260 et H310
Since 06/02/2005
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Une cylindrée de 4,5L pour un tracteur de ce gabarit, à l'heure d'aujourd'hui cela se fait plutôt rare.
- Fichiers joints
-
- 3824e7e890e89620.jpg (133.51 Kio) Vu 16961 fois
-
- download.jpg (74.91 Kio) Vu 16961 fois
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
- Fichiers joints
-
- John Deere 5125R avec chargeur 543R
- CrmnOckXgAAxtek.jpg (334.9 Kio) Vu 22368 fois
-
- Membre
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:49
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
si sur les arion 400 4.5l aussiBasAlpin a écrit :Une cylindrée de 4,5L pour un tracteur de ce gabarit, à l'heure d'aujourd'hui cela se fait plutôt rare.
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
4.4l chez le fendt 300 s4
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Le 5R est annoncé à 4,3T et pour un empattement de 2,25m, il est selon moi en dessous d'un Arion 400 qui fait environ 5T et 2.50m en empattement.
Par contre effectivement, le Fendt 300 y est bien comparable, avec en plus une cabine pour le travail au chargeur sans doute encore plus confortable.
Par contre effectivement, le Fendt 300 y est bien comparable, avec en plus une cabine pour le travail au chargeur sans doute encore plus confortable.
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
https://www.youtube.com/watch?v=7vF6YpAIvTY
Et pour finir le lien vers la documentation John Deere
http://www.deere.fr/fr_FR/docs/html/bro ... 9841c6ee#1
Hauteur de 2m69, les bâtiments les plus bas lui seront interdits, dommage pour un tracteur aussi compact.
Et pour finir le lien vers la documentation John Deere
http://www.deere.fr/fr_FR/docs/html/bro ... 9841c6ee#1
Hauteur de 2m69, les bâtiments les plus bas lui seront interdits, dommage pour un tracteur aussi compact.
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
pour être monté dedans on voit bien que c'est une pré série: des autocollants posés rapidement sur les fonctions du joystick et des plastiques qui tenaient fébrilement.
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Est-ce que quelqu'un a des infos niveau prix de base ? Et est-ce possible d'avoir déjà des demo ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Pour les démos va falloir être patient, pour l'instant y'en a que 3 en Europe, ils font les salons en priorité. Tarif dispo depuis début septembre, arrivé chez nous mi 2017 si ça veut rire.
Since 06/02/2005
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Les tarifs est ce que vous les connaissez ou pas ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
je trouve qu ils ressemblent de plus en plus a un 5 M amelioré ?
même pont arrière ? même boite ? même chassis ?
et ça me gène un peu ? surtout au niveau de la robustesse des embrayages ?
même pont arrière ? même boite ? même chassis ?
et ça me gène un peu ? surtout au niveau de la robustesse des embrayages ?
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
ça ne peut pas être la même boite car le 5R possède une boite robotisée. Le pont arrière peut être le même par contre
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Une vidéo de démonstration de la command 8, par contre je ne suis pas assez expert pour dire si elle est à double embrayage...
https://www.youtube.com/watch?v=RgsrC650G0A
https://www.youtube.com/watch?v=RgsrC650G0A
https://www.youtube.com/watch?v=RgsrC650G0A
https://www.youtube.com/watch?v=RgsrC650G0A
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Bonjours, est-ce quelqu'un a des échos sur les premières commandes de ces tracteurs ?
À quel tarifs sont il et quel options ?
À quel tarifs sont il et quel options ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Livraison en quantité très limité pour 2017, pas avant Août/Septembre 2017...
Pour les options on en a parlé : pont avant suspendu, cabine suspendu, volant cuir, éclairage LED, Accoudoir CommanARM, Tranmission CommandQuad Manuel, CommandQuad Auto et Command8 ...
Pour les options on en a parlé : pont avant suspendu, cabine suspendu, volant cuir, éclairage LED, Accoudoir CommanARM, Tranmission CommandQuad Manuel, CommandQuad Auto et Command8 ...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
bon je les ai vu au sima de plus prés ...
et c 'est un peu ce que je pensais ... et même si deere s' en defend ...ce sont des 5M ameliorés ???
plus de chassis acier ... c'est le carter moteur renforcé qui le remplace ???
plus d embrayage principal permaclutch ... c'est les embrayages des powershift ???
pont arriere et relevage des 5M ???
toutes choses qui faisaient qu on pouvait payer un deere plus cher qu' une autre marque ont disparu ???
ils devront donc etre placés en prix ???
ça n a pas l air d etre le cas ... on parle de 75 ou 80000 e ,pour un 5125 avec chargeur ...
et c 'est un peu ce que je pensais ... et même si deere s' en defend ...ce sont des 5M ameliorés ???
plus de chassis acier ... c'est le carter moteur renforcé qui le remplace ???
plus d embrayage principal permaclutch ... c'est les embrayages des powershift ???
pont arriere et relevage des 5M ???
toutes choses qui faisaient qu on pouvait payer un deere plus cher qu' une autre marque ont disparu ???
ils devront donc etre placés en prix ???
ça n a pas l air d etre le cas ... on parle de 75 ou 80000 e ,pour un 5125 avec chargeur ...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
117L/min load sensing, boite 8 rapports sous charge, relevage renforcé par rapport à un 5M, embrayage t'as la fonction Autocluch dessus, l'inverseur est revu et j'en passe. C'est quand même autre chose qu'un 5m
Since 06/02/2005
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
ouais ... c est pas plutot une 4x2 x 4 gammes robotisées pour la 32av 16 ar?cyril16 a écrit :117L/min load sensing, boite 8 rapports sous charge, relevage renforcé par rapport à un 5M, embrayage t'as la fonction Autocluch dessus, l'inverseur est revu et j'en passe. C'est quand même autre chose qu'un 5m
et 4 powershift x 4 robotisées pour la 16x16
et autocluch c est un moyen electronique de désengagé les embrayages ...
rien de révolutionnaire ?...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Il te pose quoi comme problème ce tracteur ? le comparer à un 5M c'est quand même grossier.didiertcs a écrit :ouais ... c est pas plutot une 4x2 x 4 gammes robotisées pour la 32av 16 ar?cyril16 a écrit :117L/min load sensing, boite 8 rapports sous charge, relevage renforcé par rapport à un 5M, embrayage t'as la fonction Autocluch dessus, l'inverseur est revu et j'en passe. C'est quand même autre chose qu'un 5m
et 4 powershift x 4 robotisées pour la 16x16
et autocluch c est un moyen electronique de désengagé les embrayages ...
rien de révolutionnaire ?...
Cabine avec toit panoramique, commandarm, distributeur électrique, itec, cabine suspendue, pont suspendu, débit supérieur, TPM ...
Des modes de conduites réglables, des automatismes, une interface utilisateur beaucoup plus raffiné pour plus de visibilité ...
Au niveau du relevage on est bien supérieur à un 6M, on est sur les capacité d'un 6030
Je pense qu'on ne peut pas demander beaucoup plus sur un tracteur de ce gabarit, a part une chose qui reste importante et qu'ils ont oublié : Autotrac Ready
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
CommandQuad 16/16 -> 4 gammes robotisées (A, B, C & D) x 4 rapports sous charge (1 < 4)didiertcs a écrit :ouais ... c est pas plutot une 4x2 x 4 gammes robotisées pour la 32av 16 ar
Command8 32/16 -> 4 gammes robotisées (A, B, C & D) x 8 rapports sous charge (1 < 8)
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
perso ,
je trouve que c est un peu trop cet accoudoir pour un tracteur chargeur d eleveur ...je cherche plutot du fiable
ce que je demande a un tracteur chargeur ,c est un bon embrayage ,un bon inverseur ,
une boite et des freins costaud ,je suis pas convaincu sur ce modele ... un chassis ...
il y avait ça sur les 5020 ou les 5R ,mais c 'était avant ...
et un prix raisonnable ??? 97000 catalogue comme equipé au salon ??? quel eleveur peut ce payer ça ? le gars achete un telesco a ce prix là ?
et ce sera surement dans les 80000 pour un 5100R equipé de base ... ??? ils vont ou ...
je pense d ailleurs que c est plus pour le marché suisse ou autrichien ,pour concurrencer les fendt ou les lintrac ???
la visibilité devant ... c est un minimum!!!
la cabine et l accoudoir irai bien sur un 6110RC par contre ,pour de la pulvé ou meme en tracteur de tête ,
mais un 5125R avec cet empattement ... pour faire des gros travaux ...
je trouve que c est un peu trop cet accoudoir pour un tracteur chargeur d eleveur ...je cherche plutot du fiable
ce que je demande a un tracteur chargeur ,c est un bon embrayage ,un bon inverseur ,
une boite et des freins costaud ,je suis pas convaincu sur ce modele ... un chassis ...
il y avait ça sur les 5020 ou les 5R ,mais c 'était avant ...
et un prix raisonnable ??? 97000 catalogue comme equipé au salon ??? quel eleveur peut ce payer ça ? le gars achete un telesco a ce prix là ?
et ce sera surement dans les 80000 pour un 5100R equipé de base ... ??? ils vont ou ...
je pense d ailleurs que c est plus pour le marché suisse ou autrichien ,pour concurrencer les fendt ou les lintrac ???
la visibilité devant ... c est un minimum!!!
la cabine et l accoudoir irai bien sur un 6110RC par contre ,pour de la pulvé ou meme en tracteur de tête ,
mais un 5125R avec cet empattement ... pour faire des gros travaux ...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
pour faire 8 rapports sous charge ... il y a pas 8 embrayages ...
mais 4 + 2 ,c est ces 2 qui vont servir d embrayage principal couplés en arriere de boite avec celui d inverseur ... c est pour cela qu il y a que 16 vitesses en marche arriere ... ??? 4 powershif x 4 robotisées ...
mais 4 + 2 ,c est ces 2 qui vont servir d embrayage principal couplés en arriere de boite avec celui d inverseur ... c est pour cela qu il y a que 16 vitesses en marche arriere ... ??? 4 powershif x 4 robotisées ...
Modifié en dernier par didiertcs le 09 mars 2017, 09:57, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
vu l'empattement ,ca reste un tracteur de cour et je pense aussi qu'il y en a beaucoup trop pour un tracteur de cour
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, je ne trouve pas vraiment que ce tracteur en ait trop, tout dépend de l'usage que l'on en a.
Dans une exploitation de moyenne montagne comme la mienne, c'est le genre de tracteur que j'ai toujours dans les mains, et qui ferait bien plus d'heures que mon tracteur de tête. Il va faucher, andainer, faner, presser en balle ronde, manipuler les bottes, travailler au pulvé, au semoir à engrais,sortir le fumier, semer quelques champs.... Bref le tracteur à tout faire dans lequel je vais passer de nombreuses heures et dans lequel j'apprécie d'avoir un peu de confort et dans ce sens oui il s'attaquera aux Fendt et Lindner, tout en restant en dessous, absence de boite vario oblige.
D'autre part, l'accoudoir est une option comme la cabine vitrée et suspendue, le pont avant suspendu, la command8 ... il est possible de confectionner un tracteur dépouillé,mais là peut-être vaut-il alors mieux partir sur un 5M... En tout cas par chez moi, il y a un engouement certain pour ce tracteur.
Dans une exploitation de moyenne montagne comme la mienne, c'est le genre de tracteur que j'ai toujours dans les mains, et qui ferait bien plus d'heures que mon tracteur de tête. Il va faucher, andainer, faner, presser en balle ronde, manipuler les bottes, travailler au pulvé, au semoir à engrais,sortir le fumier, semer quelques champs.... Bref le tracteur à tout faire dans lequel je vais passer de nombreuses heures et dans lequel j'apprécie d'avoir un peu de confort et dans ce sens oui il s'attaquera aux Fendt et Lindner, tout en restant en dessous, absence de boite vario oblige.
D'autre part, l'accoudoir est une option comme la cabine vitrée et suspendue, le pont avant suspendu, la command8 ... il est possible de confectionner un tracteur dépouillé,mais là peut-être vaut-il alors mieux partir sur un 5M... En tout cas par chez moi, il y a un engouement certain pour ce tracteur.
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
? tu fais quoi avec ton tracteur de tête alors ?
si tu fauche ,que tu presse ,que tu mets l engrais et que tu seme avec le tracteur chargeur ...?
si tu fauche ,que tu presse ,que tu mets l engrais et que tu seme avec le tracteur chargeur ...?
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
j ai eu bricolé avec le 5720 ... fallait que ce soit plat ...
parce qu avec la 4 socs ou le dechaumeur ,tu etait vite a la limite du tracteur ...
le 6090 mc c est autre chose ...et j ai bien peur que le 5R soit plus cher ...
parce qu avec la 4 socs ou le dechaumeur ,tu etait vite a la limite du tracteur ...
le 6090 mc c est autre chose ...et j ai bien peur que le 5R soit plus cher ...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Ça penche plutôt pas mal par chez nous, le tracteur de tête doit donc avoir un empattement plus long et un poids plus important que le 5R pour labourer même avec une tri socs (RY4 Grégoire Besson) et pour presser avec une botte carrée au format 50x80, faucher à la conditionneuse à rouleau portée. Après notre Mc Cormick MC100 qui est notre tracteur de tête s'affaire aussi au broyeur. Il est vrai qu'il ne fait pas énormément d'heure, c'est pourquoi on l'a acheté d'occasion.
Je pense qu'un 5R pourrait seconder mon MC100 en cas de panne (je suis assez isolé)tant que cela ne penche pas trop et qu'il est bien lesté à l'avant. Mais je suis tout à fait d'accord il ne fera jamais le travail d'un 6090MC dès qu'il y a besoin de traction, par contre la visibilité dans un 6090MC laissé à désirer pour du travail au chargeur, à première vue c'est mieux sur le 5R.
Quant au prix, à équipement équivalent le 5R est un peu moins cher dixit mon vendeur JD il y a 3 jours.
Je pense qu'un 5R pourrait seconder mon MC100 en cas de panne (je suis assez isolé)tant que cela ne penche pas trop et qu'il est bien lesté à l'avant. Mais je suis tout à fait d'accord il ne fera jamais le travail d'un 6090MC dès qu'il y a besoin de traction, par contre la visibilité dans un 6090MC laissé à désirer pour du travail au chargeur, à première vue c'est mieux sur le 5R.
Quant au prix, à équipement équivalent le 5R est un peu moins cher dixit mon vendeur JD il y a 3 jours.
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
La concession devrait en avoir en démo pour le début de l'été, j'ai demandé à l'essayer quelques jours j'essaierai de vous faire un retour, sur le papier il me plaît bien, mais il n'y a que le test grandeur nature qui a vraiment de la valeur!
Pour la garde au sol faible, ça laisse espérer un centre de gravité bas, intéressant pour les pentes.
Par contre en quoi le pont avant ne serait pas adapté à l'élevage ?
Ah j'espérais que la visibilité soit meilleure...
Pour la garde au sol faible, ça laisse espérer un centre de gravité bas, intéressant pour les pentes.
Par contre en quoi le pont avant ne serait pas adapté à l'élevage ?
Ah j'espérais que la visibilité soit meilleure...
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Encore une fois certains disent qu'il y en a trop, d'autres disent pas assez ....
Pour le fait qu'il y en a trop en quoi c'est gênant ? tu veux pas le pont suspendue tu le prend pas, idem pour l'accoudoir et cabine suspendue ...
Un tracteur avec peu de garde au sol c'est intéressant pour faire du chargeur, ça promet un tracteur stable (logiquement)
Pour ce qui est de la traction, tous le monde n'a pas besoin d'un tracteur pour travailler les sols, faucher, faner, andainer, presser en round, manipuler les balles, pulvé, engrais, tirer une benne/plateau, tous ça ne nécessite pas forcément d'une forte adhérence.
Comme dis dans les messages précédents de certaines personne, c'est un bon tracteur de cours, mais pas seulement, c'est aussi un tracteur pour seconder "le gros".
Pour le fait qu'il y en a trop en quoi c'est gênant ? tu veux pas le pont suspendue tu le prend pas, idem pour l'accoudoir et cabine suspendue ...
Un tracteur avec peu de garde au sol c'est intéressant pour faire du chargeur, ça promet un tracteur stable (logiquement)
Pour ce qui est de la traction, tous le monde n'a pas besoin d'un tracteur pour travailler les sols, faucher, faner, andainer, presser en round, manipuler les balles, pulvé, engrais, tirer une benne/plateau, tous ça ne nécessite pas forcément d'une forte adhérence.
Comme dis dans les messages précédents de certaines personne, c'est un bon tracteur de cours, mais pas seulement, c'est aussi un tracteur pour seconder "le gros".
Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 5R Premium
Je dis pas le contraire, moi aussi certaines choses me déranges, mais de là quand même à le descendre ...Valtra des Mauges a écrit :Après, oui, forcément, ça ira à certains. Mais on a au moins le droit de se plaindre. Regardez les tarifs annoncés, on est loin du tracteur révolutionnaire quand même...
Au niveau des tarifs, faites faire des devis, ne regardez pas que le prix catalogue qui est souvent trompeur.