Tu as du mal avec les chiffres non ?benhur a écrit :au secours, discussion qui n'apporte rien:
le 8400R est un excellent tracteur avec une très bonne boite (+très bonne conso), peut être le meilleur dans sa catégorie aujourd'hui, rien d'étonnant JD avait réussi ses prédécesseurs...
Alors, il tire plus qu'un 939 plus ancien, moins puissant, moins lourd, plus court, qui a une cvt et pas une e23, à part la conso, wouah quelle surprise!
Quant à la puissance supposée perdue chez Fendt:
8400= 318kw annoncés pour 300kw pdf = 0.94
939= 287kw annoncés pour 266kw pdf = 0.92
belle escroquerie de Fendt en effet...
Et pour la traction, la e23 fait une différence logique (JD 275/300=0.92, FEndt 224/266= 0.84)
Pas de quoi se palucher... le 8400 est entre le 939 et le 1038-1042
HS / si tu dénigrais moins systématiquement les Fendt et les acheteurs de Fendt, tu serais plus crédible... Avec Alex6000, on dirait des supporters de l'OM! (private joke pour Sulli )
Le 8400 est annoncé 294 kw et il sort 299 soit 1.01
Ce que je dénigre et j suis dans mon droit et on est beaucoup a avoir vu ce genre de choses en auto c est que lorsque tu achetes un vehicule surtout en agricole donné pour une puissance X, tu aimes bien que le tracteur sorte cette puissance, pas 30cv de moins juste sur le moteur ! Surtout quand TOUS les autres constructeurs comme je m evertue à le dire sortent la puissance ANNONCEE et vendu comme tel !
Ce qui est marrant aussi c'est que tous les mecs sont tombés sur JD quand ils ont fait leur comm en disant nous on ne fout pas d adblue et qu ensuite ils ont du revenir en arriere pour passer les nouvelles normes moteur ( leur comm était nulle a chier et bidon de sortir ca), mais tous les gars ici se sont rués pour tirer a boulet rouge, pourtant la comm de fendt sur sa boite vario comme quoi c est la meilleur que l on consomme moins etc, bah c est au final plutot de la foutaise, mais la on entned personne critiquer leur comm non...?