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JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

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cyril16
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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par cyril16 » 04 sept. 2016, 20:39

Je confirme c'est bien une option sur les "petits" 6R. Temeos, tout le monde n'est pas adepte de cette grande porte, mine de rien pour la fermer il faut sacrément y tirer/appuyer dessus.
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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par Jardinier du 70 » 04 sept. 2016, 20:51

Surtout en élevage où on monte / descend souvent ... et où on roule parfois la porte ouverte.
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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par Jardinier du 70 » 04 sept. 2016, 21:09

Ouais mais elle "branle" plus ... et coute plus cher quand on la casse.

Perso pour avoir les deux je suis pas spécialement fan de la grande porte ...
Par contre une grande vitre SANS porte à droite ne me dérange pas ...
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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par benhur » 04 sept. 2016, 21:15

[quote="Tractor 42"]Je rajoute d'autres photos toujours postées sur la page FB ;):
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2271460185
14141735_1075004912567915_6070502405810061664_n.jpg

au moins les utilisateurs de Fendt seront pas perdus avec le fonctionnement de ce joystick! (à part les boutons)

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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par jdpower1993 » 05 sept. 2016, 11:23

Bonjour, une idée de prix ? Et livrable à partir de quand ?

Uniquement le nouveau joystick sur les nouveaux 6r ? Ou possible d avoir l accoudoir comme dans les 6215r actuel?

Quel moteur dans le 6250r ?

Point de vue mécanique, seront ils différents des 6215r ?

Merci


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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par Caseih optum300 » 24 nov. 2016, 19:21

Il y a cette vidéo aussi sur YouTube sur john deere France. Il y en a d'autres aussi sur les nouveaux 6230 r et 6250 r
https://www.youtube.com/watch?v=TXR0z_xsNYM

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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par temeos » 26 nov. 2016, 21:48

cabine 5 montants ???????

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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par cyril16 » 27 nov. 2016, 00:55

C'est une option sur les 6R T4F, je pense que ça en sera une aussi sur les gros
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Re: JOHN DEERE - Les nouveautés 2016

Message par temeos » 27 nov. 2016, 11:50

cyril16 a écrit :C'est une option sur les 6R T4F, je pense que ça en sera une aussi sur les gros
j espere
la ils en parlent pas comme une option, mais ce serait bien oui que ce soit juste une option

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par lucaszzz01 » 01 déc. 2016, 19:31

Je suis prêt a parier qu'ils ont sorti ces models pour concurrencer CNH:

-tracteurs de 280 et 300cv --> t7HD, optumCVX, terrusCVT: 270 et 300 cv

-tracteurs gabarit 6R(compacte et léger) --> t7HD, optumCVX, terrusCVT: gabarit t7 ou puma donc léger et compacte

-2 models, deux puissance--> CNH: 2 models, 2 puissances

bon après c'est vrai qu'un t7HD ou ces cousins sont plus comparables a un 7R mais comme JD s'est inspiré du 7R pour crer ces models et puis dans cette gamme de puissance, les derniers a avoir sorti des models sont CNH donc je sais pas ce que vous en pensez...
“Tout paysan debout domine noble à genoux.”

Mon reportage: http://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic ... 02&t=50939

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par Michenain » 01 déc. 2016, 20:18

les T7 HD et Optum n'ont pas le même gabarit que les T7 normaux et les Puma (ils sont plus lourd, plus d'empattements), le nouveau 6R as moins d'empattement, moins de puissance et plus léger que les T7 HD et Optum, donc il se situe plutôt entre les deux ......
les 280 et 300 cv du 6R sont en surpuissance, pas sur les T7 HD et Optum, donc ces nouveaux 6R ne sont pas comparables au T7 HD et Optum, qui sont eux des concurrents des 7R
Modifié en dernier par Michenain le 01 déc. 2016, 21:17, modifié 1 fois.

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par lucaszzz01 » 01 déc. 2016, 21:08

Michenain a écrit :les T7 HD et Optum n'ont pas le même gabarit que les T7 normaux et les Puma (ils sont plus lourd, plus d'empattements), le nouveau 6R as moins d'empattement, moins de puissance et plus léger que les T7 HD et Optum, donc il se situe plutôt entre les deux ......
les 280 et 300 cv du 6R sont en surpuissance, pas sur les T7 HD et Optum, donc c'est nouveaux 6R ne sont pas comparables au T7 HD et Optum, qui sont eux des concurrents des 7R
c'est vrai que les t7 et puma sont un peu plus petit et moins lourd mais les 6R230 et 250 sont comme les t7hd et optum. Ils reprennent aussi le pont avant du magnum comme le 6r qui reprend le pont avant du 7R
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Mon reportage: http://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic ... 02&t=50939

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par Michenain » 01 déc. 2016, 21:12

y'a 1,5T environ de moins quand même entre le 6R et les Optum/T7 HD, et 50 ch de moins en puissance nominale .....
les 6230R et 6250R ne sont pas du tout dans la même catégorie que les Optum/T7 HD, surtout en traction vu les 50 ch de différence .....
et à mon avis le pont du Magnum est plus gros que le pont du 7R, le pont du Magnum se rapproche plus du 8R que du 7R

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par fendt828 » 01 déc. 2016, 23:05

Ces deux nouveaux modèles ont tous simplement le même gabarit et poids que la série 800 de chez fendt.
Par contre ça commence a faire une sacré gamme là qui va de 125 a 300ch !

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par fifi 47 » 02 déc. 2016, 05:45

chez case on passait des pumas de 9 t au magnum j'ai un cvx 260 avec 1.5 t de masse avant et le plein c'est 15 t donc pas terrible au transport les optums sont des tracteurs de 11t donc ils répondent vraiment a un besoin les jd sont des tracteurs de 9 t donc comme les pumas ca va etre des cannons au transport par contre en traction la structure risque d'etre légère mais ca l'avenir le dira !

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par Goldomark » 02 déc. 2016, 08:39

JujuTM a écrit :
val 55 a écrit :Ah, donc john deere à conçu un joystick complet en 2016, il se nomme désiré, :dehors: Donc on peut commencer à le comparer avec ses rivaux des autres marques.. :incertain:

PS : ce ne sont pas des propos anti JD.
Tu as pas tort, mais il faut reconnaître, au vue des photos, qu'il à l'air plutôt bien réussi et ergonomique. Ce qui n'est pas forcément le cas de celui des derniers Fendt. Que je juge trop gros.
Et je suis loin d'être un pro-JD !

Une photo pour voir de quoi qu'on cause !? :

Image
Je vois sur l'image une fonction "vitesse nulle", arrivée d'un stop actif sur l'autopower? :bravo: il était temps!

Nico
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par Nico » 02 déc. 2016, 18:01

En effet, L'autopowr va maintenant ne plus avancer lorsque le tracteur est au ralenti et inverseur engagé.
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par cyril16 » 04 déc. 2016, 13:43

Pour l'histoire du stop actif il existe "l'autocluch" , en gros vous appuyez sur les freins et la boîte se "désaccouple" du pont un peu comme le ferait un coupleur hydro, vous relâchez et c'est reparti. Ensuite si vraiment on veut immobiliser bah y'a l'inverseur tout simplement, ça prend 2s à mettre au neutre.
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par thefox » 09 déc. 2016, 10:07

JujuTM a écrit :C'est quoi les "Ford SErie 30 PS" ?? :incertain:
Y'en a pas eu beaucoup en France de ces bêtes la, et ils ont pas fait long feu !

C'est une boite funk style JD 8000 plus tu pousse plus t'avance et sans débrayer ;)

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par Beau Matos » 11 déc. 2016, 00:32

Nico a écrit :En effet, L'autopowr va maintenant ne plus avancer lorsque le tracteur est au ralenti et inverseur engagé.
Voilà qui est intéressant ! Je trouve assez désagréable de devoir maintenir le tracteur au frein ou à l'embrayage dès qu’un sens de marche est engagé. Là dessus le Fendt se rapproche plus de la conduite d'un engin hydrostatique.
thefox a écrit :
JujuTM a écrit :C'est quoi les "Ford SErie 30 PS" ?? :incertain:
Y'en a pas eu beaucoup en France de ces bêtes la, et ils ont pas fait long feu !

C'est une boite funk style JD 8000 plus tu pousse plus t'avance et sans débrayer ;)
Si c'est comme les G, c'est pas plutôt sur avant/arrière pour marche avant/arrière et droite/gauche pour +/- pour les rapports ?

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par richt » 29 avr. 2017, 11:22

Des avis sur les 6250R?
Ici l'ETA en as un pour le semis de maïs j'attends de voir ce que cela donne
---

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par cyril16 » 30 avr. 2017, 11:11

Pour avoir eu l'occasion de le conduire récemment je pense que ça promet. L'ergonomie du levier Commandpro me semble bonne, tous les boutons sont facilement accessibles sans avoir besoin de bouger la main, ils sont également reprogrammables de même que ceux du monolevier électrique. D'ailleurs on peut attribuer la même fonction à plusieurs endroits différents et s'en servir à volonté à un endroit où un autre.

Concernant le comportement du tracteur :
- ça freine très fort !
-la gamme d'approche est hyper progressive mais elle est aussi très réactive pour immobiliser le tracteur. Je pense que pour atteler ou passer des zones délicates elle sera appréciée.
- le 0 actif on connaît tous, c'était grand temps que ça arrive chez eux.
- le réglage des vitesses cibles se fait sans rentrer dans le CC4, tout en direct sur le monolevier à l'aide de la molette ( même principe que sur une autopower classique) puis validation par pression de 3s sur le bouton 1 ou 2.
- le passage du mode pedale au mode levier se fait à volonté, chacun prend la priorité sur l'autre sans rentrer dans l'odb ou avoir besoin d'appuyer sur un bouton.
- on peut régler la réactivité du tracteur depuis le levier par simple pression sur un bouton (3 niveaux)
- pour finir lorsqu'on tire le levier à fond en arrière jusqu'à passer le cran on passe de 42 (50 selon option de boîte) à 0km/h sans rien toucher : frein moteur digne de ce nom avec régime bridé à 2300trs.

Voilà dans les grandes lignes ce que je peux dire sur ce tracteur, j'en oublie sûrement. Ce qui est certains c'est qu'il y'a plusieurs façons de le conduire et on peut jongler de l'une à l'autre sans se poser de questions et ça c'est bien joué.
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 30 avr. 2017, 17:28

agri-88 a écrit :Entre le RX qui reprend le concept des rouges et celui-ci qui reprend toute l'ergonomie des bavarois, il faudrait peut-être penser à innover plutôt que de reprendre...
:boulay:

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par breizh-trac » 07 mai 2017, 21:14

agri-88 a écrit :Entre le RX qui reprend le concept des rouges et celui-ci qui reprend toute l'ergonomie des bavarois, il faudrait peut-être penser à innover plutôt que de reprendre...
En même temps pour concurrencer le mieux c'est de reprendre les grandes lignes ... Chez John Deere France ils m'ont clairement dit qu'ils visaient les clients Fendt. Pas de honte à faire ça, ça se fait dans tous les domaines et ça porte ses fruits ;)
29 et oué !

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 08 mai 2017, 13:12

surtout qu en terme d ergonomie fendt est a la ramasse..monte dans une cabine fendt puis jd et on en reparle lol

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par breizh-trac » 08 mai 2017, 21:40

Si on parle des COM III (820 et autres) alors là oui mais les plus récents, SCR, S4 on y est bien .
29 et oué !

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par agripassion1315 » 09 mai 2017, 11:29

AleX6000 a écrit :
agri-88 a écrit :
temeos a écrit :surtout qu en terme d ergonomie fendt est a la ramasse..monte dans une cabine fendt puis jd et on en reparle lol
Ça c'est un avis personnel, que je respecte mais ne partage pas.
Pour moi, l’ergonomie des Fendt a toujours eu plusieurs années d'avance sur le reste de la concurrence.
Très bien alors compare une cabine de fendt 900 récent et john deere 8r récent. Rien qu'en visibilité c'est incroyable et le tableau de bord d'un fendt c'est juste horrible :O
Je suis utilisateur Fendt et je trouve que l'ergonomie sur les John Deere de mes voisins manque parfois de logique. Inversement, lorsque mes voisins conducteurs de John Deere prennent un de mes Fendt, ils manquent également de repères... Je crois que c'est plus une question d'habitude d'une marque ou l'autre.

Perso je préfère de loin avoir un tableau de bord derrière le volant que sur le montant de cabine comme sur les John Deere américains. Et concernant la visibilité, les dernières générations de cabines Fendt on bien gommé ce qui était un gros défaut des cabines des générations 2000.
Et du côté de John Deere, pendant longtemps ils ont gardé leur grille de vitesse archaïque des PowerQuad.

Pour revenir un peu au sujet initial, il est évident que John Deere c'est inspiré des Fendt 800 (en ergonomie mais également niveau gabarit et technologie embarquée) pour les nouveaux 6230R et 6250R. Mais il n'y a rien d'illogique en cela ! Les meilleurs concept sont toujours repris par la concurrence peu importe l'entreprise concernée.
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 09 mai 2017, 20:25

agri-88 a écrit :
temeos a écrit :surtout qu en terme d ergonomie fendt est a la ramasse..monte dans une cabine fendt puis jd et on en reparle lol
Ça c'est un avis personnel, que je respecte mais ne partage pas.
Pour moi, l’ergonomie des Fendt a toujours eu plusieurs années d'avance sur le reste de la concurrence.
ah bah non pas le moins du monde

rien que les série 8 que ce soit les 10 ou les 20 ont deja un train d avance

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 09 mai 2017, 20:28

agripassion1315 a écrit :
AleX6000 a écrit :
agri-88 a écrit :
temeos a écrit :surtout qu en terme d ergonomie fendt est a la ramasse..monte dans une cabine fendt puis jd et on en reparle lol
Ça c'est un avis personnel, que je respecte mais ne partage pas.
Pour moi, l’ergonomie des Fendt a toujours eu plusieurs années d'avance sur le reste de la concurrence.
Très bien alors compare une cabine de fendt 900 récent et john deere 8r récent. Rien qu'en visibilité c'est incroyable et le tableau de bord d'un fendt c'est juste horrible :O
Je suis utilisateur Fendt et je trouve que l'ergonomie sur les John Deere de mes voisins manque parfois de logique. Inversement, lorsque mes voisins conducteurs de John Deere prennent un de mes Fendt, ils manquent également de repères... Je crois que c'est plus une question d'habitude d'une marque ou l'autre.

Perso je préfère de loin avoir un tableau de bord derrière le volant que sur le montant de cabine comme sur les John Deere américains. Et concernant la visibilité, les dernières générations de cabines Fendt on bien gommé ce qui était un gros défaut des cabines des générations 2000.
Et du côté de John Deere, pendant longtemps ils ont gardé leur grille de vitesse archaïque des PowerQuad.

Pour revenir un peu au sujet initial, il est évident que John Deere c'est inspiré des Fendt 800 (en ergonomie mais également niveau gabarit et technologie embarquée) pour les nouveaux 6230R et 6250R. Mais il n'y a rien d'illogique en cela ! Les meilleurs concept sont toujours repris par la concurrence peu importe l'entreprise concernée.

ah ouais quand meme

on va prendre quelques exemples
sur un fendt, ferme les yeux et trouve les boutons a droite, impossible, ils ne sont pas demarqués des autres
ceux derriere le volant, super ,facile d acces...
La grille des powerquad, existe encore, ca fait longtemps que les 8 par ex ont des command center et des finger tips

Pour en revenir au sujet, desolé, mais leur joystick ne ressemble en rien a celui du fendt !
a ce moment la autant dire que celui de claas copie aussi fendt lol

en revanche oui la série 6 est la pour concurrencer les 7 de chez fendt

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par agripassion1315 » 09 mai 2017, 21:07

temeos a écrit :

ah ouais quand meme

on va prendre quelques exemples
sur un fendt, ferme les yeux et trouve les boutons a droite, impossible, ils ne sont pas demarqués des autres
ceux derriere le volant, super ,facile d acces...
La grille des powerquad, existe encore, ca fait longtemps que les 8 par ex ont des command center et des finger tips

Pour en revenir au sujet, desolé, mais leur joystick ne ressemble en rien a celui du fendt !
a ce moment la autant dire que celui de claas copie aussi fendt lol

en revanche oui la série 6 est la pour concurrencer les 7 de chez fendt
Justement en fermant les yeux je sais utiliser toute les commandes nécessaires au fonctionnement dans les champs !

Le joystick multifonction avec les touches Go et End (utilisation des automatismes de bout de champs) et 2 distributeurs qui tombent direct sous le pouce) ; les finger tips et le levier en croix pour les autres distributeurs ; la commande de relevage avec contrôle de position. Toutes ces commandes sont faciles à utiliser sans regarder. Sans oublier que toutes les fonctions de la transmission Vario (accélération, décélération et changement de sens de marche) se font sans réfléchir avec le joystick. ;)

Après c'est sur que tout ce qui est paramétrage plus complexe et navigation dans le terminal il faut regarder. Mais je pense que c'est le cas chez les autres marques également !
De toute façon il n'est pas nécessaire de le faire les yeux fermés car tu ne travaille aux paramétrages qu'en début ou fin de champs.

Et les boutons derrière le volant on n'en a pas besoins dans le cadre de l'utilisation du tracteur ! Excepté le réglage de l'heure et regarder les codes pannes.

Et comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, tout est question d'habitude !
Je suis tout à fait incapable de conduire un John Deere les yeux fermés, au contraire de mes Fendt. Et je veux bien te croire si tu me dit que tu conduit tes John Deere les yeux fermés et que t'es perdu dans un Fendt. C'est une logique de fonctionnement/prise en main tout à fait différente...
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 09 mai 2017, 21:52

justement tu vois pour conduire les yeux fermés il faut tout rentrer dans le joystick
alors qu avec jd pas besoin tout tombe sous la main, ce qui fait que n importe qui peut direct prendre le tracteur et l utiliser sans que quelqu'un vienne lui parametrer avant.
derriere le volant tu as quand meme la clim et les phares
donc desole mais on y touche pas mal
c est dingue sur des tracteurs comme ca d avoir ce genre de tableau de bord ( idem sur les serie 6 de chez JD)

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par alexfendt-62 » 09 mai 2017, 21:57

Bon C'est fini la guéguerre?
Les 6230 et 6250 sont plutôt bien finis il faut le souligner, a eux de faire leurs preuves au champ!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par agripassion1315 » 09 mai 2017, 22:14

temeos a écrit :justement tu vois pour conduire les yeux fermés il faut tout rentrer dans le joystick
Si tu ne veux pas utiliser les automatisme de bout de champs, pas besoins de paramétrer quoi que ce soit dans le joystick et les commandes de relevages/distributeurs sont simples. ;)

Le problème souvent c'est qu'il y a tellement de possibilités de programmation que les novices on l'impression que c'est compliqué alors qu'en réalité ils n'ont pas besoins de toucher à tout...
Utiliser tout le potentiel d'un Fendt est, il faut bien l'avouer, compliqué. Mais rien n'empêche de n'utiliser que les fonctionnalités de base et c'est alors un jeu d'enfant ! :)
temeos a écrit :derriere le volant tu as quand meme la clim et les phares
donc desole mais on y touche pas mal
Autant pou moi j'ai vérifié tu as raison pour les 900 je ne savais pas :O
Sur les 700 la commande de clim automatique est à comme dans les voitures et disposée dans le plafond à côté de la radio. Et sur mon 820 les phares sont aussi près de la radio.
Sur les 900 je ne sais pas comment ça fonctionne je n'ai jamais pu expérimenter :studieux:
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agripassion1315
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par agripassion1315 » 09 mai 2017, 22:31

Fin pour moi de cette comparaison avec Fendt :dehors:

Je laisse la conversation reprendre paisiblement son cours et se focaliser sur le qualités des 6230R et 6250R ;)

D'ailleurs j'attend avec impatience l'avis des utilisateurs sur les évolutions qu'ils apportent à la gamme 6R
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temeos
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 29 juin 2017, 12:35

6300r sur les rangs

temeos
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 29 juin 2017, 13:21

oui

temeos
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par temeos » 29 juin 2017, 18:58

topf a écrit :
temeos a écrit :6300r sur les rangs
Entre le 6200 et le 6400, avec une powersynchro ça va déchirer grave!

Mouah mouah, je me marre! :tordant: :fete:

:boire:
je pense que JD s'en fout royalement de ce que tu penses de cette idée

tractor_lover
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Re: JOHN DEERE - Nouveaux tracteurs 6230R et 6250R

Message par tractor_lover » 30 juin 2017, 01:16

temeos a écrit :6300r sur les rangs
Il serait intéressant une machine si puissant mais léger.

Avec le futur stage 5 il est possible l'arrivée de complètement nouvelles machines et de nouveaux moteurs, en particulier après le lancement du nouveau 13,6 l Conexpo aux Etats-Unis.

Les nouveaux moteurs pourraient conduire à une reconfiguration possible des gammes:
6R 300 ch
7R 400 ch
8R 500 ch

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