Arrêt de la marque Challenger en Europe
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
Suffisamment pour que Fendt développe la gamme et se dise satisfait des résultats!
Selon un communiqué trouvé sur le site Fendt et datant de 2015, 200 Katana 65 avaient été vendues sur 3 campagnes et 13 pays.
Selon un communiqué trouvé sur le site Fendt et datant de 2015, 200 Katana 65 avaient été vendues sur 3 campagnes et 13 pays.
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
L'arret de la marque en europe n'est qu'une étape dans le développement de fendt
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
oui on voyait bien qu c etait un photoshop
les cater avaient une belle gueule, avec ce nouveau capot qui va bien au 1000 , ca les enlaidit, dommage
les cater avaient une belle gueule, avec ce nouveau capot qui va bien au 1000 , ca les enlaidit, dommage
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
A la fête de l'Agriculture de l'Yonne, le concessionnaire FENDT local y a exposé un pulvé trainé et un automoteur Challenger, alors qu'il distribue Evrard depuis plus de 40 ans...
Pourquoi développer localement Challenger, si la marque arrête? et ne pas avoir attendu les nouvelles couleurs FENDT?
Pourquoi développer localement Challenger, si la marque arrête? et ne pas avoir attendu les nouvelles couleurs FENDT?
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
car il n est pas au courantSteyr Profi a écrit :A la fête de l'Agriculture de l'Yonne, le concessionnaire FENDT local y a exposé un pulvé trainé et un automoteur Challenger, alors qu'il distribue Evrard depuis plus de 40 ans...
Pourquoi développer localement Challenger, si la marque arrête? et ne pas avoir attendu les nouvelles couleurs FENDT?
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
Challenger sera distribué en France pas d'inquiétude.
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
euh oui et non, Agco a décidé d'arrêter la commercialisation de machines Challenger en Europe dès le début de 2018, les MT et les pulvés seront aux couleurs de Fendt ................
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
Parce que faire la promotion des Rogator Challenger aujourd'hui, c'est commencer le travail pour les Rogator Fendt de demain...Steyr Profi a écrit :A la fête de l'Agriculture de l'Yonne, le concessionnaire FENDT local y a exposé un pulvé trainé et un automoteur Challenger, alors qu'il distribue Evrard depuis plus de 40 ans...
Pourquoi développer localement Challenger, si la marque arrête? et ne pas avoir attendu les nouvelles couleurs FENDT?
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
Qu'il soit jaune ou vert, ce ne sera pas un Fendt, mais un produit de la famille AGCO vendu par Fendt.
Si en passant du jaune au vert il devient meilleur, c'est que le marketing aura bien travaillé!!! Tant qu'ils y seront, qu'ils mettent un bon coup de hausse au prix, et la victoire sera totale!!!
Si en passant du jaune au vert il devient meilleur, c'est que le marketing aura bien travaillé!!! Tant qu'ils y seront, qu'ils mettent un bon coup de hausse au prix, et la victoire sera totale!!!
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
Magnum51 a écrit :Qu'il soit jaune ou vert, ce ne sera pas un Fendt, mais un produit de la famille AGCO vendu par Fendt.
Si en passant du jaune au vert il devient meilleur, c'est que le marketing aura bien travaillé!!! Tant qu'ils y seront, qu'ils mettent un bon coup de hausse au prix, et la victoire sera totale!!!
Aie, un pavé dans la marre, c 'est peut être pas faux, faut attendre une réponse
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
En discutant cet après midi avec l'inspecteur Pulvés Challenger, à la porte ouverte Boucheron (89) :
J'ai posé la question. Sans confirmer ni démentir, j'ai eu la réponse a été la suivante :
-AGCO doit réorganiser ses sites de productions et produire localement des matériels correspondants aux besoins locaux (Les Automoteurs pour le marché européen sont produits en Europe, alors que ce sont d'autres modèles destinés au marché US et produits aux USA, qui ont le même aspect que les CASE Ou JD) ;
- Les clientèle et le développent dans de nouveaux produits oblige les constructeurs à devenir Full Liner, avec des gammes longues.. Les petites marques même appartenant à un groupe ne peuvent pas se développer, c'est ce qui a conduit AGCO à peindre du FELLA aux couleurs MF/FENDT...
- La Gamme ROGATOR veut se positionner dans le même créneau que Horsch, d'où le besoin de s'appuyer surla notoriété de la marque FENDT, marque Haut de Gamme de AGCO, MF est une marque généraliste..
J'ai posé la question. Sans confirmer ni démentir, j'ai eu la réponse a été la suivante :
-AGCO doit réorganiser ses sites de productions et produire localement des matériels correspondants aux besoins locaux (Les Automoteurs pour le marché européen sont produits en Europe, alors que ce sont d'autres modèles destinés au marché US et produits aux USA, qui ont le même aspect que les CASE Ou JD) ;
- Les clientèle et le développent dans de nouveaux produits oblige les constructeurs à devenir Full Liner, avec des gammes longues.. Les petites marques même appartenant à un groupe ne peuvent pas se développer, c'est ce qui a conduit AGCO à peindre du FELLA aux couleurs MF/FENDT...
- La Gamme ROGATOR veut se positionner dans le même créneau que Horsch, d'où le besoin de s'appuyer surla notoriété de la marque FENDT, marque Haut de Gamme de AGCO, MF est une marque généraliste..
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
Quelques nouvelles à propos de cette histoire?
-
- Membre
- Messages : 207
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
C'est un peu pareil pour le matériel vert et jaune.
-
- Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:05
Re: Arrêt de la marque Challenger en Europe
En formation moissonneuse fendt la semaine dernière on a eu des infos sur un probable mt avec un déguisement de 900 vario et d' une batteuse de plus de 600 ch! Après ces infos ne sont pas officielles!
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58