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L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

ares 550-556
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L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par ares 550-556 » 28 août 2008, 16:45

ARES dieu de la terre !

C’est ainsi que Renault nomma officiellement en 1997 (610, 620, 630, 710 et 720 en 1996) les tracteurs qui devaient ranimer l’entreprise pour faire face à la concurrence. Renault lança la phase 1 qui se composa de l’ares 600, 700 et un peu plus tard l’ares 500 avec le 540 et le 550 ; en même temps que le 640(se référencer au tableau). Renault abandonna les moteurs MWM pour laisser place au DPS de John Deere.

Quand a la transmission, elle sera produite par le GIMA à Beauvais, une alliance entre Massey Fergusson et Renault. La conception reste la même qu’un Massey Fergusson mais diffère sur les réglages. Le constructeurs Français propose une transmission quadrishift avec quatre rapport sous charge soit 32 rapports avant et arriere ou le twinshift avec seulement deux rapports sous charges, soit 16 avant et arriere. Le petit levier de vitesse qui propose quatre vitesse en H est équipé de deux boutons + et – pour passer les gammes. On pousse le levier sur la droite on passe ainsi du « lièvre » à la « tortue » ou vise versa. Un peu plus tard une troisième fonction viendra s’additionner; c’est le débrayage par une pression sur ce bouton, ainsi plus besoin d’utiliser la pédale d ‘embrayage pour passer une vitesse. Par contre l’inverseur n’est encore que mécanique mais très vite sera proposé l’inverseur hydraulique REVERSHIFT.

La cabine reçoit une suspension par quatre ressort (RZ) disponible à partir du 610 et de série a partir du 640. la série 500 reçoit une cabine sans suspension (RX). La cabine HYDROSTABLE RZ reçoit trois niveaux de réglage : souple, intermédiaire ou ferme. La cabine est la plus spacieuse du marché, les commandes tombent bien sous la main. L’ares développe une très bonne visibilité sur l’avant mais plutôt médiocre sur l’arriere. Des ailes encombrantes, un piton d’attelage invisible.

Renault innove en proposant 3 types d’ordinateur de gestion du relevage à affichage digital :
TCE10 : gestion du relevage
TCE20 : TCE10 + gestion anti-patinage
TCE30 : TCE20 + gestion charrues semi-portées

Le circuit hydraulique à centre ouvert offre un débit de 90L/min.


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L’Ares phase 1a vieillit plutôt mal notamment avec une peinture assez fragile.

C’est en fin 99 début 2000 qu’apparaît les ares phase 1B soit ares 505, 605, 705, 805 (se référencer au tableau). Etendu de la gamme (ares 700/800 full powershift), à noter que le 715 n’apparaît qu’en 2000 alors que le 725 et le 735 sortent dés fin 1998 avec le 815 et le 825. En bref des amélioration tel q’un nouveau type de relevage, cabine RZ pour tous le monde, possibilité du 110L/min (Load Sensing) et pont avant suspendu seulement sur ares 700/800. Amélioration des moteurs , ainsi l’ares prend en général 5 ch voir plus par rapport a leur prédécesseur. On peut aussi retenir les agréables modifications de la qualité des matériaux.

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L’Ares 500, l’Ares 600 et l’Ares 700/800 se différencie par une calandre avec une grille inférieur plus ou moins longue. Quelque 640 et 696 sortent avec la calandre des 700/800 et en 2004 l’Ares 500 adopte la calandre des 600.

En 2003 Renault veut faire voir ses intentions, de vouloir offrir la qualité ; Renault lance « ARES phase 2 » soit ares 506, 606, 806. (se référencer au tableau) de l’extérieur rien de nouveau. En cabine Renault offre le confort par excellence, des garnitures habillent toute la cabine, et un cadran sur le montant droit vient regrouper les principales informations. De l’ares 546 au 836, les équipements sont les mêmes pour tous le monde, tel que le pont avant suspendu PROACTIV. Les TCE prennent l’appellation TCE 15 ou 25 mais restent identiques a leurs prédécesseurs. En revanche le TCE 15T apparaît sous les même fonctions du TCE 15 mais sous forme de molette. Sur la version quadrishift appelé QUADRACTIV II, vient se greffer un bouton pour passer en vitesse lente ou en vitesse rapide. Une touche d’automatisation avec la gestion active de vitesse. Avec le Load Sensing (110L/min), le mono levier en croix ELECTROPILOT placé sur l’accoudoir droit du siège, offre une commande électrique et progressive de deux distributeurs. Relié a une console de réglage placé sur le coté droit de la cabine offre une note supplémentaire au confort de l’utilisateur. L’ares 656 de 125 ch apparaît en 2004 remplaçant le 626 et le 636.

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en haut ares série 506 et en bas ares série 505, extérieurement, aucune différence significative n’apparaît.

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L’arrivé de la phase 2 marque l’arrivé d’un 4 cylindre 110ch.

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On peut assez facilement repérer les différentes phases, notamment par les tiges de rétroviseurs.

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L’arrivé du 656 remplace le 626 et le 636.

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La cabine a 4 ressort et le pont avant suspendu d’origine Carraro offre un confort exceptionnel.

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la série 06 ou phase 2 offre une gamme de tracteur complète et bien finis.

C’est en 2005 que Claas reprend le flambeau, l’ares adopte la couleur verte et blanche aux jantes rouge mais mise à part un manomètre rien ne change. C’est en 2006 que l’ares série 7 (507 et 607) apparaît. La encore peu de changement, un capot monobloc aux phares rond inspiré des ares série 800. la grande différence se fait au niveau de la boîte EXASHIFT identique à la full powershift et l’arrivé d’un 120 ch 4 cylindres. CLAAS tient a changer l’image de ces tracteurs simples et en même temps, effacer ou plutôt masquer les traces jaune en renplaçant l’ares par l’arion. L’ares 800 prend fin en 2007 pour laisser place à l’axion.

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Le Renault d’un Claas visiblement rien ne change.

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Claas lance la série 7 pour se démarquer de leur prédécesseur.


[couleur=#0000ff]Commentaires…[/couleur]

L’ares a plutôt mal vécu ces premières année, notamment la phase 1 : problèmes a répétitions : moteurs mal réglés, mal conçus, jantes, pot d’échappement qui se dessoudes, plastiques qui se démontes, qui cassent, rétroviseurs qui usent prématurément ou encore une qualité de peinture médiocre.
La phase 1b règle ces problèmes avec une nouvelle génération de relevage, moteur bien plus performant et une qualité des matériaux supérieur.
Renault lance la dernière série d’ares phase 2 en révélant une gamme de tracteurs complète et bien finis digne d’un Fendt avec caractéristiques d’une simplicité approprié d’un confort digne de ce nom et d’une adhérence extraordinaire…
Quand au changement de nom, c’est toute une réorganisation qui va s’installer pour cette société mais aussi une mentalité qui va changer. Claas ne tient pas rester un tracteur simple, bon marché mais être plus qu’un Fendt toujours par sa renommé mais surtout par ça technologie. Pour ce nouveau cap la route est encore très longue…

pour les tableaux faut patienter aceboard ne les digérent pas!

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UN GRAND MERCI A DOOMED, GTP ET MAIXENT
Modifié en dernier par ares 550-556 le 10 déc. 2008, 16:15, modifié 1 fois.

ares 550-556
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[REPORTAGE] Renault-Claas ARES

Message par ares 550-556 » 28 août 2008, 16:48

Prochaine article NEW HOLLAND série G/70 je recherche photos et informations concernant cette série me contacter en MP merci

--Message edité par ares 550-556 le 2008-08-28 17:02:46--

forézien
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[REPORTAGE] Renault-Claas ARES

Message par forézien » 05 sept. 2008, 21:33

Superbe idée ce reportage !!!
Dans ton article tu parle des séries 505, 605 et 705. Est-ce que cela signifie qu'il y a eu des 545, 555, 625, 635,... par exemple ?
Sinon est-ce que aceboard arrive à digérer les tableaux dont tu parles ?
D'avance merci et encore bravo !

ares 550-556
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[REPORTAGE] Renault-Claas ARES

Message par ares 550-556 » 06 sept. 2008, 17:21

 non seulement pour les ares 700 ou l'on peu distinguer les 2 séries pour les autres, sa se voit par l'équipement et par ce qu'il y a sous le capot.
j'arrive pas a mettre mes tableaux.
farmer_54260 patiente ton 816 arrive!

et puis je rappelle: Citation :Prochaine article NEW HOLLAND série G/70 je recherche photos et informations concernant cette série me contacter en MP merci

T08
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[REPORTAGE] Renault-Claas ARES

Message par T08 » 07 sept. 2008, 09:42

Bonne idée,bravo,tu peux aussi mettre des photos de mon 816 si ça t'arrange,je t'y autorise .

86demood
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par 86demood » 06 déc. 2008, 11:31

ares 550-556 a écrit : -Image
Ça sert à quoi ça :?:

mikael 22
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par mikael 22 » 06 déc. 2008, 18:50

doomed68 a écrit :
ares 550-556 a écrit : -Image
Ça sert à quoi ça :?:
Bonsoir bravo pour ce reportage

Sinon ça sert pour les tracteurs équipés de "l'électropilot", les 2 mollettes servent a régler les débits des 2 distributeurs plus un interrupteur marche / arrêt et un interrupteur rouge qui sert a mettre un distributeur en débit permanent.

86demood
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par 86demood » 08 déc. 2008, 18:35

Merci, et plus haut, il y a encore un emplacement pour recevoir une autre option, laquelle :?:

forézien
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par forézien » 08 déc. 2008, 18:55

Ce n'est pas l'Infotrac ? Est-ce qu'il y en a qui s'en servent ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? Merci aux connaisseurs !

mikael 22
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par mikael 22 » 08 déc. 2008, 20:37

forézien a écrit :Ce n'est pas l'Infotrac ? Est-ce qu'il y en a qui s'en servent ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? Merci aux connaisseurs !
oui c'est pour l'infotrac, c'est un compteur d'hectare, d'évenement, de distance, de rendement.

mikael 22
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par mikael 22 » 09 déc. 2008, 20:45

Julien40 a écrit :Pannes ?
Ha ha ha très drôle !!!!!!!
Je comprends mieux le sens de ta phrase : La vitesse de la lumière étant plus grande que celle du son,certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules.

Compteur d'évènement c'est par exemple pour pouvoir compter le nombre de tonneau, de balle, de remorque, ......
Il fonctionne à l'aide d'un faiseau.

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par dudu4955 » 12 déc. 2008, 17:23

Tu recherche toujours des infos sur les NH G/70 ? Si oui, je peux peut etre t'aider !
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul.
L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'œil et non d'après l'oreille.

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par 86demood » 12 déc. 2008, 18:44

Quelqu'un a une photo :?:

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par dudu4955 » 12 déc. 2008, 22:18

Une photo de quoi ?
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul.
L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'œil et non d'après l'oreille.

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par 86demood » 13 déc. 2008, 00:18

De l'infotrac des Arès :!: :roll:

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par forézien » 13 déc. 2008, 14:43

Il y a une petite photo sur la doc des Arès 800 (avec un pouce en plein milieu mais bon :roll: ), est ce que je peux la scanner ?

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par tonio » 06 janv. 2009, 07:36

ares 550-556 a écrit :ARES dieu de la terre !

Le circuit hydraulique à centre ouvert offre un débit de 90L/min.

UN GRAND MERCI A DOOMED, GTP ET MAIXENT
Je me permettrais d'ajouter simplement une précision à cet exposé très complet. Bravo ARES 550-556:

- sur les premiers ARES, le circuit 60 litres n'est pas le même sur les 500 / 600 et les 700. Sur les premiers, il s'agit d'un circuit centre ouvert avec une pompe de 60 l/min pour les distributeurs et une pompe de servitude d'environ 30 litres. Sur les 710 et 720, le circuit se compose de 2 pompes de 60 l/min: une alimente la direction et un distributeur régulé et la seconde le relevage et des distributeurs (on a donc une indépendance entre distributeur régulé et relevage ce qui permet de travailler avec un combiné de semis équipé d'une turbine hydraulique sans problème).
Le tracteur parfait, c'est ce lui qui répond aux besoins du clients...et il n'y a pas deux clients avec les mêmes besoins

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par nounours » 25 janv. 2009, 20:52

je vais remettre un peu le memme message que chez claas, un ares 816 826 836 en occase ca vaut quoi,qualite defauts option indispensable ou options a eviter .options qui m intereese rav pont suspendu et roues de 42 a l'arriere et 30 a la avant
merci de m aider

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par 86demood » 25 janv. 2009, 21:39

Tu ne trouves pas que tu rentres dans le hors sujet?

nirep
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par nirep » 25 mai 2009, 11:30

bonjour,

Apparament il y a des connaisseurs d'Arès sur le forum. Je n'en fais pas partie et j'aimerais bien avoir vos sentiments sur le ARES 720. Je suis intéressé par un de ces modèles de 1999 et ne connaissant pas la marque je me renseigne. Merci de vos remarques positives et négatives bien sûr.

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par xilo » 08 juil. 2009, 23:10

bravo pour ce reportage magnifique complet et detaillé!
l'agriculture une passion et un travail!

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par diesel 6 » 17 mars 2010, 21:36

detterage de sujet,

j'ai une petite question concernant les ares 700, combien peut consommer un ares 725 / 715 a l'heure en travail intensif

j'ai lu sur agriavis que tout le monde se plaint de la consommation des ares 700, 800

avis au utilisateurs et merci d'avance de votre reponse

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par JohnDeere6330P » 11 juil. 2010, 00:16

olalalala !!!!

mon patron a un altes 946 rz il consomme le plein en une journée ^^
c'est affolant !! mais bon c'est un super bon tracteur boite full powershift 18 rapport en continue c'est super ;)

tracteur robuste avec l'infotrac (exemple ) quand tu labour, ton tacteur commence a patiné l'infotrac relève ton relevage pour qu'il ne patine plus et plein d'autre truc dans le genre ;) ;)

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par JeanningrosETA » 19 sept. 2010, 12:39

mon 120-54 anectra aussi relève le relevage qand il y a trop d'effort ! Il est de 1991 super tracteur
JD 6330 vario, FENDT 716v TMS, FENDT 818v TMS et CLAAS Arion 650 Cebis.
Site de l'ETA => http://jeanningroseta.jimdo.com/

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par JDERSTEIN » 30 janv. 2011, 14:30

ils sont pas incroyable les renault avec renault tu t'embourbe dans une flaque d'eau. :^^:
Tant que tu n'est pas enlisé,tu roule encore.http://agri-67.forumgratuit.fr

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par vincent16320 » 30 janv. 2011, 14:34

déterrer un sujet pour une réflexion à deux balles... je crois que tu pouvais t'abstenir
Cat Matou addict!
Nothing runs like a Deere

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par Desmoquattro » 06 févr. 2011, 23:29

Reportage instructif.....

Avec quelques note d'humour:

"Renault lance la dernière série d’ares phase 2 en révélant une gamme de tracteurs complète et bien finis digne d’un Fendt"

Faut peut être pas exagérer!

Et pour chipoter, Ares est le dieu de la guerre, équivalent de Mars selon la mythologie choisie. C'est un pote de Cérès, déesse de la moisson...

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par cyril 58 » 11 mai 2012, 22:55

pas mal ce sujet, une précision, les series 6 sont sorties en 2002, mon 556 est de juin 2002

RENAULT 155.54 TZ
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par RENAULT 155.54 TZ » 12 mai 2012, 17:34

JDERSTEIN a écrit :ils sont pas incroyable les renault avec renault tu t'embourbe dans une flaque d'eau. :^^:
Desmoquattro a écrit :Reportage instructif.....

Avec quelques note d'humour:

"Renault lance la dernière série d’ares phase 2 en révélant une gamme de tracteurs complète et bien finis digne d’un Fendt"

Faut peut être pas exagérer!

Et pour chipoter, Ares est le dieu de la guerre, équivalent de Mars selon la mythologie choisie. C'est un pote de Cérès, déesse de la moisson...

Ah j'aime les gens comme çà, les gars qui roule en JD, en Fendt ,et je ne sais quoi, c'est les même qui roule en BMW, en audi, en VW, c'est qui n'achete pas Français et qui s'étonne après que la France va mal,

on a eu un JD, des reanults et un NH TM de 2007

Conclusion ---> JD c'est comme les autres çà casse mais ça a un point commun avec Fendt çà coute chère
et ces gens là ferme leur g***le et on dit que JD c'est le meilleur tracteur du monde, pourquoi parce que il ont payé leur tracteur 20 ou 30% plus chère et çà les fais chi*r

NH de 2007 (acheté neuf et il n'y avait plus renault) la peinture saute, autolcollant qui saute, rouille directe (oh mais c'est un FIAT c'est vrai) feux et commandes sur les ailes qui prennent l'eau , ...

Et pour finir les renault , ... ah mince j'ai rien à dire, si très bon rapport qualité prix, aucune casse, confortable, marche bien, bref presque parfait, ah si un petite chose on a malheureusement fait un pauvre embrayage PDf mais sa compte pas c'est de l'usure. (le 5ème vient d'arriver donc j'ai un peu de recul)

tous çà pour dire qu'il y en a marre que les gens critique, surtout sur un sujet pas adapté comme celui çi qui est juste un exposé sur les Ares (très bien au passage l'exposé) et qui sert de banque d'information à ceux que çà intérésse pas à ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée

Fin du HS

PS : j'ai profité de la remonté du sujet (même si il reste toujours en haut ;) )
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Rom89
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par Rom89 » 17 déc. 2012, 08:17

Quel est la difference entre la série 700 et la série 800 a generation identique?

RENAULT 155.54 TZ
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par RENAULT 155.54 TZ » 17 déc. 2012, 12:02

a génération identique??? c'est justement 2 (voir 3 car entre série 700 et 705 il y a déjà des différences) générations différentes

(sans parlé du 815 et 825 qui sont identiques à la série 705 mis a part la transmissions Full PS)

différences notables:

-Revershift (inverseur hydro) (705/806)
-Proactiv (pont suspendu) (705/806)
-Infotrac (ordi de bord) (806)
-Quadrishift 2 et Quadractiv (type de transmission) (806)
-moteur (gestion électronique) (806)
-Finition cabine (intérieur) (806)
-Relevage TCE 15T relevage analogique) (806)
-Electropilot (2 distri electroHydro sur accoudoir) (806)
-bras supérieur de relevage (806) (sauf 826 full-PS qui n'est qu'un 825 rebaptisé avec quelques options des série 806)
et bien d'autres niveau techniques (moteur transmissions et autres...)

Le 826 Full PS n'est autre qu'un 825 rebaptisé avec possibilité electropilot et intérieur de cabine amélioré.
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par RENAULT 155.54 TZ » 11 nov. 2013, 20:33

EDIT

infotrac 705/806
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invoc
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par invoc » 27 nov. 2013, 22:13

bonjour très bon topic mais sa serait pas possible de remettre les photos ?

agri82
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par agri82 » 27 nov. 2014, 09:49

dans le cadre d'un achat futur pouvez vous m'indiquer la difference entre un 145-14 vs 145/54..puis TS-TZ-TX
Merci d'avance .

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alex50
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par alex50 » 29 nov. 2014, 10:41

La cabine Renault TS est une cabine plus basique que la TX avec la porte droite en moins.
Pour la production du 54 elle a commencé en 89 pour finir en 2000 :)
Alex50

agri82
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par agri82 » 30 nov. 2014, 11:09

impec, merci à vous.
Il me semble qu'il y a une histoire d'options en les differents modeles mais je trouve pas grand chose à ce sujet.

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gyfendt
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par gyfendt » 30 nov. 2014, 12:06

En option sur les 54 tu peu avoir la cabine suspendu (cabine tz), l'ACET pour contrôler la vitesse, le tractoradar, la boite semi powerschift avec les doubleur de gamme sur le levier de vitesse, l'inverseur hydraulique a gauche du volant, contrairement au mécanique qui est à droite..La cabine tx est plus basique mais plus répandu.
Et si tu achète une série 54 de 98 et après, tu a la boite 40km/h.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt

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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par olivier76 » 30 nov. 2014, 13:46

alex50 a écrit :La cabine Renault TS est une cabine plus basique que la TX avec la porte droite en moins.
la porte de droité en moins c'était pas pour la série 14 ????
j'ai un 103 -54 ts de 95 avec les deux portes .
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...

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alex50
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par alex50 » 30 nov. 2014, 14:57

olivier76 a écrit :
alex50 a écrit :La cabine Renault TS est une cabine plus basique que la TX avec la porte droite en moins.
la porte de droité en moins c'était pas pour la série 14 ????
j'ai un 103 -54 ts de 95 avec les deux portes .
Oui c'est vrai après réflexion, c'est vrai qu'il y en a avec la porte à droite, j'ai regardé sur agriaffaires.
Mais qu'elle est la différence avec une TX?

agri82
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Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES

Message par agri82 » 30 nov. 2014, 19:12

gyfendt a écrit :En option sur les 54 tu peu avoir la cabine suspendu (cabine tz), l'ACET pour contrôler la vitesse, le tractoradar, la boite semi powerschift avec les doubleur de gamme sur le levier de vitesse, l'inverseur hydraulique a gauche du volant, contrairement au mécanique qui est à droite..La cabine tx est plus basique mais plus répandu.
Et si tu achète une série 54 de 98 et après, tu a la boite 40km/h.
merci.

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