L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

VALTRA - Tracteurs série 6000

Marques: Valmet, Bolinder Munktell, BM Volvo
Répondre
ingenieu59
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 06 juil. 2012, 17:40

Re: tracteur VALTRA 6200

Message par ingenieu59 » 12 août 2016, 12:48

Bonjour tout le monde .

Plusieurs points à retenir dans ce qui a été dit :

il faut une lettre recommandée avec AR .

Ensuite, comme dit D4506 , la mention vendue dans l' état, n' a aucune valeur juridique
( sur le bon de commande, il est écrit: "vendu en l' état" , mais pas sur la facture )

Je vais tenter une conciliation par téléphone cette après midi.
Si ça donne rien, c' est pas grave, je me déplacerai Mardi 16 pour parlementer . ( 150 kms )
Et, si ça donne toujours rien, ils recevront une LR avec AR pas piquée des vers .

ingenieu59
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 06 juil. 2012, 17:40

Re: tracteur VALTRA 6200

Message par ingenieu59 » 09 sept. 2016, 17:10

Bonjour,

Quelques news :

Le tableau de bord est HS et l' embrayage de PdF a patiné au round baller .

Ni une ni deux, j' envoie un mail de rage , je me déplace et je leur fait comprendre que je ne suis pas satisfait de leur tracteur . Le mien ayant déjà quitté le parc, je ne pouvais plus le récupérer .

Finalement, ils ont consenti à me faire un geste commercial . ça ne couvre pas le prix de toutes les pièces ( 3000 au moins . Mais c' est mieux que rien .
C' était ça ou je n' avais plus de tracteur .
Le devis des réparations pour le tab de bord , le relevage et la PdF s' élevait à 5-6000 et ils ne voulaient pas engager les travaux .

Donc, je les fais moi même . ça me permet de tout contrôler, et je peux dire que les pignons sont à peine marqués . Aucun jeu apparent dans les roulements . Mais , tracteur bidouillé par les anciens proprio ( embrayage PdF ) pour limiter les frais .

Répondre

Retourner vers « Valtra »