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VALTRA - Votre avis sur la marque ?

Marques: Valmet, Bolinder Munktell, BM Volvo
le debardeur
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VALTRA - Votre avis sur la marque ?

Message par le debardeur » 04 févr. 2007, 20:36

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des tracteurs valmet des annees 2000 6 cylindres 115ch environ merci

guillaume67
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Message par guillaume67 » 04 févr. 2007, 20:56

sur l'exploitation ou je travaille, il y a un valmet 8150 de 1993
il a maintenant presque 9000h est le moteur tourne comme une horloge, jamais ouvert. Pareil pour la boite, c'est du solide. Il a pas encore euh de vraiment grosse panne, juste le pont avant qui fuyait et maintenant l'embrayage de la pdf qui est mort a cause de l'épandeur de fumier. Il est très nerveux et tire vraiment pour la puissance indiquée.  Pour une occase prend en un équipé de l'inverseur Hi tech, c'est vraiment super. Bref un super tracteur !

fendt615
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Message par fendt615 » 04 févr. 2007, 21:31

Durant un de mes stages, j'ai conduit un 8550 (165 ch)de 2001 et c'est un tracteur très fiable. Il a aujourd'hui presque 5000 heures et pour le moment il n'y aucune panne à signaler. C'est vraiment un très bon tracteur avec une force de cheval. J'adorais travailler dans les champs avec ce tracteur.

anti2
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Message par anti2 » 05 févr. 2007, 12:29

je connaissais un valmet 8550 qui a eut les pires ennuis chez un propriétaire très soigneux qui entretien bien sont matériel et qui conduit calme.
A quatre ans, il a exploser le pont avant il a été obliger de le refaire en parti: 6000 e
2 ans plus tard c'est l'huile du pont qui a chauffer parce qu'il roulait sur la route depuis 3 heures à 40 km apparement ( il m'a expliquer que chez valmet il y avait 2 niveau d'huile, un si on n'a une benne sans compresseur, le niveau est plus haut du fait qu'il y ait assez d'huile pour remplir le vérin, et un autre si on n'a une benne avec compresseur avec le niveau plus bas).
C'est le deuxième cas qui nous interresse, il y a moins d'huile dans le pont, elle chauffe donc plus vite, de ce fait, elle a surchauffer, les pompes ont bleuis, ca a fait de la limaille et ca a tout passer au travers.
Lors du démontage, un arbre de roue arrière était félé, il aurai fallu le changer et selon le méccano il fallait changer la boite car elle montrer de l'usure et des faiblesses ( 30 000 e ).
De ce fait une demande de prise en charge par valmet a été faite, ceci ont controlé si les huiles utilisées était préconisait par le constructeur...
Finalement valmet a fait une remise de 65% sur un tracteur neuf a l'agriculteur.
L'agriculteur a donc fait remonter la meme boite, le meme arbre de roue, a changer le minimum de truc et a fait reprendre son tracteur.
Ensuite il a commander un valmet neuf de 180cv, puis a envoyer un recommander au concess pour lui demander de ne pas immatriculer le tracteur.
Puis il est aller toquer chez fendt, a fait reprendre le valmet neuf non immatriculé ( sinon il perd 20% de sa valeur ) et a acheté un fendt 916 .
voila pour la petite histoire, mais ca ne veut absolument pas dire que valtra ne marche pas...

kev6300
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Message par kev6300 » 05 févr. 2007, 14:09

Wouaweee qu'elle belle histoire....

fendt615
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Message par fendt615 » 05 févr. 2007, 15:22

Chez tous les fabricants il y a des brebis galeuses .....

mrThy
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Message par mrThy » 05 févr. 2007, 17:37

Citation :fendt615  a dit :

Chez tous les fabricants il y a des brebis galeuses .....

mais chez certains, la gale est très contagieuse  

( j'ai pas pu résister, je ne pensais pas à Valtra, mon renault est au garage )

EDIT : pour mon 100e post, je me devais de dire une connerie  

--Message edité par mrThy le 2007-02-05 17:38:17--

pitbul
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Message par pitbul » 05 févr. 2007, 18:00

    100 post sa se fete  

j'étais septique (comme les fosses)quand au valtra et valmet

après un test je me suis apperçu qu'il y a du confort, beaucoup de maniabilité, bref des tracteur qui sont pas trop mauvais

mais comme dit avant il y a tjs des brebis galeuses.

grimlins
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Message par grimlins » 08 févr. 2007, 19:11

bjr

je possède un 6350 hitech2.il a 3000h. Pas le moindre soucis! tracteur tres robuste,simple et qui a une puissance étonnante.vendu pour 90 ch prise de force .on la passé au banc. bilan 107ch!!

mf 158
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Message par mf 158 » 12 févr. 2007, 18:52

J'ai un Valmet 6600 de 1995 boite delta powershift qui a 13900 h au compteur ,utilisation exclusivement débardage jusqu'à son achat  à 13700 h  l'an dernier.Maintenant ,il sert à débroussailler et à débarder avec une remorque plus modeste.

L'ancien proprio avait fait reconditionner le turbo à 12000 h  , la pompe à eau et a fait refaire 2 fois l'embrayage . Le moteur n'a jamais été ouvert .Il démarre toujours au quart de tour et donne encore une bonne puissance (105 ch ).

La longévité chez Valtra s'explique par les régimes de rotations moteurs très bas et des moteurs coupleux .  Par contre ,qand j'ai le pied lourd ,le plein de 160 litres ne dure pas longtemps

t160power
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Message par t160power » 12 févr. 2007, 19:24

dans la puissance qui te concerne je suis utilistaeur d'un 8050 (117ch) il et de 2001, il viens de passé les 6000 heures a part un embrayage de PDF il n'a jamais rentrer beaucoup a l'atelier!!
Je te conseil de partir sur un tracteur hithech 2.
sinon on a  aussi 2 8550 (160ch) 1 8450 (145ch) T130 T160 755 (90cv) et 2 905 (105ch)
on et pas trop emmerdé avec,quand on ragrde bien autour de nous je  croi qu'on ne peut pas se pleindre!!!!!

Mk3 Power
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Message par Mk3 Power » 13 févr. 2007, 11:27

par chez moi il y a eu pas mal de valmet de vendus, mais beaucoup de personnes n'en sont pas satisfaits... un voisin à moi a du changer son pont avant sur un tracteur quasi neuf. Un autre agriculteur voisin a du changer son moteur à 3000 hr. Aux silos, j'entends souvent parler d'un confort inexistant et d'une conso non justifiée par rapport au travail demandé. Enfin, encore un autre agriculteur proche a acheté un c100, il a l'air pas trop decu, mais qu'est-ce qu'il fume !!!!!

mrThy
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Message par mrThy » 13 févr. 2007, 15:20

Un voisin et moi avons essayé un Valtra 115cv l'an passé et nous avons aussi remarqué les volutes de fumée noire qu'il crachait... pour finir mon voisin a pris un MF125cv ( 6470 ?? )

Pourquoi les Valtra fument-ils donc autant ? N'ont-ils pourtant pas des moteurs SISU comme les MF actuellement ?

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Message par quentMF » 13 févr. 2007, 18:52

Les moteur sisu ne sont montée sur les massey que sur sur les 64/7400 a partir du 64/7485, sur les 8400 et il me semble les 3400(tracteur valtra)

GrandGourou
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Message par GrandGourou » 13 févr. 2007, 19:19


Moi j'ai un T140 de 2003. Pas loin de 2000h aujourd'hui, et le seul embêtement que j'ai eu avec c'est le batterie qui nous a lâché en plein boulot ... pour le reste, rien à signaler, il tire, et il est confortable, je pense qu'on est pas prêt de le changer.

Autre chose : ca fait plus d'un an que je cherche un 6550 ou 6750 ou 6850 Hi2 pour le distributeur et la cuve, et les occasions se font très rares dans ma région. Apparemment les utilisateurs de Valtra gardent leurs tracteurs ...

Nico
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Message par Nico » 13 févr. 2007, 20:21

je trouve que les valtra sont plutot bien en fiabilité, et les moteurs SISU y sont pour beaucoup.Seulment je regrette que ces tracteurs ne se voient pas équipé d'une boite de vitesse un peu mieux car c'est la meme depuis un bon moment, et puis il y a pas beaucoup de rapports sous charges: domage.
D'ailleur j'avai discuté avec un grand monsieur de chez Valtra qui avait avoué, que falait revoir cela, mais que le sujet allait etre résolue avec surement une variation continue.
Et puis il faut aussi souligner que Valtra est reconnue par l'ONF pour ces chassis forestier et bientot ça va etre trés important je pense

--Message edité par nico le 2007-02-13 20:22:15--

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Message par krystof67 » 13 févr. 2007, 20:36

Citation :Nico  a dit :

je trouve que les valtra sont plutot bien en fiabilité, et les moteurs SISU y sont pour beaucoup.Seulment je regrette que ces tracteurs ne se voient pas équipé d'une boite de vitesse un peu mieux car c'est la meme depuis un bon moment, et puis il y a pas beaucoup de rapports sous charges: domage.
D'ailleur j'avai discuté avec un grand monsieur de chez Valtra qui avait avoué, que falait revoir cela, mais que le sujet allait etre résolue avec surement une variation continue.
Et puis il faut aussi souligner que Valtra est reconnue par l'ONF pour ces chassis forestier et bientot ça va etre trés important je pense  

Les Valtra T sont actuellement proposés avec la finition Advance (comme les N), donc avec une boîte à passage robotisé des gammes...

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Message par t160power » 13 févr. 2007, 20:44

Ne vous inquité pas la vario est au programe 2008!!

GrandGourou
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Message par GrandGourou » 13 févr. 2007, 20:46


Quelqu'un a testé la serie N ici ? Je serais curieux de savoir ce que valent ces tracteurs ...

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Message par krystof67 » 13 févr. 2007, 20:55

Un gars du village avait un N91 Hi-tech en démo pour le chantier d'enrubannage cet été : d'abord attelé à la faucheuse Kuhn GMD 802 puis à l'andaineur Kuhn GA 6000; il m'a confié qu'il a été surpris de la puissance lorsqu'il a fauché et que c'était un tracteur très maniable...

Jean-Guy
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Message par Jean-Guy » 14 févr. 2007, 01:01

Citation :t160power  a dit :

Ne vous inquité pas la vario est au programe 2008!!


Vraisemblablement, une transmission par  courroie, à suivre....

Chez nous, un 8050, juste une fuite interne dans un distributeur et le trou de dégazage de la culasse qui s’est bouché et le moteur chauffé, RAS bon tracteur. En revanche, et c’est là que le bat blesse, un T190 aussi, on commence par quoi…..

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Message par korrigan » 24 févr. 2007, 15:22

j'ai pu conduire presque tous les modeles de la gamme 6050, 8000, 8050, T130 T190, M120... par contre je n'ai pas eu l'occation de conduire les nouveaux modèles T et N... et la plupart d'entre eux étaient en configuration forestière...

chez valtra comme toute autre marque, il toujours y a du bon et du moins bon...

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Message par makinaforever » 24 févr. 2007, 23:55

en résumé je dirais que se sont des tracteurs fiables, mes cousins on a l'heure actuel un T140 et sa marche très bien, aucun problème a signalé et en plus ils ont un côtés plutôt rustique et ce n'est pas péjoratif.

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Message par hightower76 » 25 févr. 2007, 15:02

salut personne n'as de 6300 ou 6400 par hazard

Méga jéjé 370
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Message par Méga jéjé 370 » 27 févr. 2007, 13:17

Nous possédons un 8150 de 135CH 2700h et un 8950 de 170CH 2000h.
tout les deux sont des modèles HI-TECH2. l'inverseur est d'une souplesse incroyable avec ce qui est très pratique une position frein de parking. la finition est un peu rustique mais il y a le confort nécessaire, le plus gros posséde d'ailleurs la suspension pneumatique et le compresseur vraiment utile
la conception est très simple donc normalement avec moins de pannes possible .
j'ai quand même fait la pompe à eau sur le 8950 à 1800h.
Sur le 8150 j'ai changé à 1500h une fourchette d'embrayage de commande de PDF dût je pense à un cable qui était un peu grippé.
Mise à part cela pas de soucis, la conso est également très sobre.
En automatisme on peut définir une plage de régime dans laquelle les rapports powershift peuvent se changer dommage qu'il n'y en est que 3.
on peut également stopper le tracteur avec le frein sans débrayer pas mal au pressage de balles rondes
j'ai vu sur les nouveaux T qu'ils avaient changer les récupérateurs d'huile ce qui est bien car avant on en avait  plein le relevage

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Message par fiat 80-66 » 31 mars 2007, 12:16

valmet fait de très bon tracteurs j'ai eu un6300 pendant 7 ans

fordy
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Message par fordy » 07 avr. 2007, 20:53

tres bon moteur  mais les syncro de la transmission sont trop petits

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Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par fendtvario411 » 07 août 2008, 10:41

je voudrais savoir si vous avez des valtra et ce que vous en pensez et quelle puissances avez vous.

fendt924
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Message par fendt924 » 07 août 2008, 17:29

salut on n'a 4 valtra T160ch c'est des bons tracteurs moteur tres robuste et costeau 4500h on n'est jamais tombé en panne l'inconvenient à mon gout relevage un peu faible,controle d'effort trop sensible,l'avant du tracteur trop lèger,chassis trop lèger par rapport au moteur,l'interieur de la cabine est pas trop agrèable.

Renault 461s
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Message par Renault 461s » 08 août 2008, 17:34

Moi J'ai un C120 et un T151 ! Donc 120 et 150 cv

aurelien0312
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Message par aurelien0312 » 08 août 2008, 22:59

J'ai deja condui du T180 M130 et M120.
Pour le T sa va conduite agreable par contre pour les 2 M je les trouve moux et moins bien a conduire

--Message edité par aurelien0312 le 2008-08-08 23:00:56--

krystof67
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Message par krystof67 » 11 août 2008, 20:29

Les gammes C et M n'ont pas été franchement été une réussite pour Valtra, pour preuve leur rapide disparition de l'offre du constructeur :
- Les C : le point faible vient essentiellement de la cabine : trop imposante reprenant les lignes de celles des S et intérieur de cabine mal fini
- Les M : gabarit trop important pour un 4 cylindres, ce qui en fesait un veau, malgré le moteur coupleux Sisu diesel

Modèles de la marque que j'ai conduis jusqu'à présent : 6750, 8150, 8550, T120, N91, N121, N141A

Ce qu'il faut retenir:
- tracteurs robustes, fiables, simples de conception et faciles à prendre en main
- moteurs Sisu coupleux et sobres en consommation
- première marque à proposer le tracteur à la carte
- première marque européenne à avoir obtenu les 3 certifications : ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

- certains modèles ont tendance a sauter à 40 Km/H sans pont avant suspendu
- transmission un peu dépassée avec seulement 3 rapports sous charge (les nouvelles transmissions arrivent en octobre...)
- choix restreint au niveau régime de PDF
- réseau de concessionnaires à améliorer

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Message par vive siku » 11 août 2008, 20:52

J' ai l'occasion de conduire un T160 lors de mes stages.
Ce sont de bon tracteur, celui que je conduisais avec le relevage avant + pdf; l'avantage de leur relevage (zuideberg)c'est qu'il ce reprenne sur tout le chassis jusqu'a la cabine.

Sinon au niveau cabine, c'est rustique: disons qu'il y a ce qu'il faut mais c'est tout.
Les commandes du relevage sont pas trop simple a prendre en main, mais bon j'ai pas trop cherché a savoir comme il marchait car je n'en avait pas besoin.

L'inversseur au volant est très pratique même si le dispositif de securité est parfois "chiant"

Un petit volant agréable qui change de celui d'autre marque.

Une bonne boite a vitesse (rapide - moyen -lent) de trois gammes(I-II-II) + 3 rapports sous charges par gamme

Un moteur du tonnerre, et on sent bien que les 160 chx sont present.

Par contre au niveau finition interieur sa va mais quelque point pourrais être amélioré (joints des vitres)

Voila

Georgio
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Message par Georgio » 13 août 2008, 13:27

nous avons un T120 (120 cv)depuis 5 ans en remplacement d'un valmet 8000.
il a aujourd'hui 2300 heures. il fait les semis, épandage d'engrais, déchaumage préparation de sol dans une ferme de polyculture.

je ne pense pas que ce soit le tracteur le plus confortable et le plus performant de tous mais malgrè cela, je rependrai un valtra:
- fiabilité: à part le bouton de relevage q'il faut changer tous les ans(20 euros et 1/2 heure de boulot), on a eu aucun souci de fiabilité, depuis c'est un tracteur relativement simple, donc moins de risque de panne

- confort et ergonomie: c'est vrai que l'intéreur de la cabine est un peu dérrière les standards de la gamme mais les commandes sont simples et compréhensibles rapidement et pour tout le monde. quand au confort, il n'y a pas de pont avant suspendu sur le mien, je ne pense pas qu'il saute plus qu'un autre tracteur sans pont avant suspendu. pour comparer avec un jd 6510 avec pont avant suspendu que j'utilise régulièrement, ce dernier me parait... moins confortable.

-revente: pour avoir été dans le commerce agricole, je pense que valtra est la rolls de la revente: ils sont recherché et ne traine pas en occas'. un concessionnaire valtra ou concurrent ne reculera pas pour en reprendre un (à part les série S je pense...), tu peut même facilement le revendre par toi même

ciao
georgio

ares540rx
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Message par ares540rx » 19 août 2008, 17:23

Citation :Renault 461s  a dit :

Moi J'ai un C120 et un T151 ! Donc 120 et 150 cv  

Pour avoir travaillé avec ces deux tracteur sont facile d'utilisation et il developpent largement leur puissance

Sperry
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Message par Sperry » 20 août 2008, 00:48

Je ne connais pas bien les nouvelles gammes. Je suis resté aux Valtra Valmet des années 1990. C'étaient de bons tracteurs pour moi.

Je ne sais pas ce que valent les nouveaux. Un T tourne dans la région (190 ch ? il me semble...). Je ne le vois pas souvent mais il a l'air de tenir le cap. Après, je ne sais pas ce qu'il vaut dans les conditions difficiles.

Point de vue design : j'aime pas trop les nouveaux, j'aimais beaucoup les anciens avec leurs lignes carrées.

claas-axion-840
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Message par claas-axion-840 » 30 août 2008, 01:09

Le grand inconvénient des valtra c'est leurs poids ! Ce sont des tracteur trop léger ! Les moteur par contre tienne le coup et sur les série 8000 surtout avec des sur-puissance assez elevés ! J'utilise souvent un T 151 de 160 chevaux en finition advance , très confortable avec les commandes regroupés . Je pense qu'il manque un ou plusieurs rapports powershift dessus car 3 ce n''est pas  suffisant .Autrement bon tracteur mais le régime descend assez vite des que tu passe de la marche avant -arrière avec l'inverseur il a tendance a baisser de régime et mêmes caler au bout d'un moment si tu ne joue pas avec la pédale d'embrayage pour l'aider .

--Message edité par claas-axion-840 le 2008-08-30 01:12:18--

lafinator
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Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par lafinator » 02 déc. 2008, 07:50

nous perso on en a trois 2 T 160 et un N 120 bilan
démareur changé a 1000 h sur les T pompe a eau sur T 1800 h obligé de mettre carte sur les T pour ateindre 180 cv sinon on a un joystick sur T court circuit il a failli cramé !!! sinon le N et passé lui aussi a la valise pour lui redonné des poneys et revoir son programe!!!
il et dangereux avec la benne 15 Tonnes dans les virages meme a vitesse réduites !! par contre il a un tres bon couple a PDF increvable!
malgré tout sa ils sont rustique, et pas trop pourie d'electronique on ne changeras pas de marque pour l'instant on en est content !!

Deleted User 2830

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par Deleted User 2830 » 07 déc. 2008, 16:53

J'utilise un T 171 au quotidien, c'est un bon tracteur, simple, limite spartiate surtout au niveau de l'érgonomie. Placement des commandes, les tringleries de leviers de vitesse vibrent sur la route, les plastiques grincent et les boutons de commandes cassent facilement (pdf et relevage). Le passage des vitesses est dur (il a seulement 350h), les gammes, n'en parlons pas... Ce sont ses principaux défauts.
Avec le pont avant suspendu et la cabine suspendue, pas de problème pour prendre la route sans être secoué. C'est un tracteur coupleux (grosse cylindrée), et avec un paquet de masses dans les roues et une tonne sur le relevage avant, il a pas mal d'adhérence. Le moteur placé très en avant ne doit pas y être pour rien. Je ne l'ai pas encore passé au banc (ce qui ne devrait pas tardé) mais pour avoir vu des concurents sur le même type de travail, il sort au moins les 180cv pour lesquels il est vendu.
Après le design, on aime ou on déteste, moi perso je le trouve moche, mais ce n'est pas le principal facteur d'achat d'un tracteur. Mention speciale pour un truc tout dommage, mais dont je me sert plusieurs fois par jour (travail en poste inversé), c'est la pédale qui fait basculer le volant vers l'avant, une simple pression du pied, et hop, le volant est contre le tableau de bord.

ben 7720
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Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par ben 7720 » 14 déc. 2008, 21:50

slt moi j'ai mon beau pere qui a un valtra T190 depuis maintenant trois ans qui a 1600 h , moi je l'ai tester et ces pas mon truc du tout il a pour tant la cabine suspendu (resort dc ca vaut rien dans les champs) des frein tres peu puissant , mon beau pere a acheter un nouveau john 7530 avec suspension sur la cabine 50 km/h(comme le valtra) et il me dit c'est autre chose que le valtra ces une bete de course par rapport au valtra , beaucoup moin de bruit dans la cabine (pour le john) finition exemplaire , plus de plastique !! et une force incroyable dans le relevage . Voila mon point de vu j'espere que ca vous a pas trop choquer .lol

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