VALTRA - Tracteur 8550
Re: plus de puissance 8550
je ne sait pas si le jeu en vaut la chandelle 6350 7000h et 505 13000 jamais fait c'était bon dans le temps sur les vieux raffio et tu n'y cnnaissait pas grand chose quand tu l'avait fait de toute facon sa s'entend
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Re: plus de puissance 8550
Bon vous m'avez concaincu ! Je me lance dès que j'ai du temps et je vous tiens au courant. Cest tentant de mettre .30, je fais attention au sur régime, mais suffit de quelque fois et paf! donc réglage d'origine, essais au banc et apres on verra pour la pompe.
Merci pour vos conseils
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Re: plus de puissance 8550
Hé bien le temps de démonter, ou décaler tout ce qui gêne pour retirer les caches culbuteurs, sa selon les marques c'est aléatoire, après le réglage soupape en lui même pour être bien large 1h.
Maintenant plus les tracteurs sont récents, plus c'est difficile d'accès
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Valtra!!
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Re: plus de puissance 8550
Le couvercle ne passe pas sans enlever le turbo, promis !
Je suis mécano de la marque je te conseille de mettre a 0.35mm et toutes les 2000h c'est un peu long, vaut mieux a 1000h.
0.30mm risque de soupape qui tape dans un cylindre.
Et pour la pipe d'echappement je n'avais jamais entendu parler de joint !
Dans ma concession quand ont en as un qui fuit on fait réaléser la pipe et les culasses pour que sa soit de nouveau étanche.
Je suis mécano de la marque je te conseille de mettre a 0.35mm et toutes les 2000h c'est un peu long, vaut mieux a 1000h.
0.30mm risque de soupape qui tape dans un cylindre.
Et pour la pipe d'echappement je n'avais jamais entendu parler de joint !
Dans ma concession quand ont en as un qui fuit on fait réaléser la pipe et les culasses pour que sa soit de nouveau étanche.
Je partage mes connaissances avec plaisir, MP si besoin !
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Re: plus de puissance 8550
quand tu parle de la pipe c'est le collecteur d'échappement que tu veux dire , parce que en effet y a pas de joint c'est direct sur la culasse et si on le démonte il faut refaire planer la surface sinon sa fuit.
Je me disais t'en qu'a enlever le turbo aussi bien le faire vérifier.
Je me disais t'en qu'a enlever le turbo aussi bien le faire vérifier.
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Re: plus de puissance 8550
Effectivement il n'y a pas de joint, moi je met un de pâte à échappement sur la pipe d'échappement et impeccable.
Ensuite pour le booster un coups si c'est vraiment nécessaire c'est des btr à resserrer à la tête rotative de la pompe apparemment et c'est pas fastoche à faire.
Ensuite pour le booster un coups si c'est vraiment nécessaire c'est des btr à resserrer à la tête rotative de la pompe apparemment et c'est pas fastoche à faire.
Valtra!!
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fuite pont avant dana
Bon encore des ennuies, cette fois c'est le pont avant du 8550 qui fuite un peu au niveau de la sortie de l'axe d'entrainement. Sa fait déjà un bout de temps que sa fuite de façon inter-mitant tout dépendant de l'utilisation et si je met le 4x4 c'est pire, quand il fait chaud aussi.
Est-ce une pression à l'intérieur du pont qui force sur le joint et laisse passer l'huile de temps à autre
ou tout simplement le joint qui est hs?
merci de répondre
Est-ce une pression à l'intérieur du pont qui force sur le joint et laisse passer l'huile de temps à autre
ou tout simplement le joint qui est hs?
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Re: fuite pont avant dana
et c'est pour ca qu'il ne faut jamais depasser le niveau preconisé par le constructeur...NH T 6030 a écrit :echotomobile a écrit :Bon encore des ennuies, cette fois c'est le pont avant du 8550 qui fuite un peu au niveau de la sortie de l'axe d'entrainement. Sa fait déjà un bout de temps que sa fuite de façon inter-mitant tout dépendant de l'utilisation et si je met le 4x4 c'est pire, quand il fait chaud aussi.
Est-ce une pression à l'intérieur du pont qui force sur le joint et laisse passer l'huile de temps à autre
ou tout simplement le joint qui est hs?
merci de répondre
Le joint HS.Quand l huile chauffe elle monte un peu en pression.
VALTRA ADDICT
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Re: fuite pont avant dana
Jai dévisser le bouchon de remplissage pour enlever la pression sa va peut être diminuer la fuite
Re: fuite pont avant dana
bonjour,
Hormis un niveau supérieur aux préconisations, il arrive que la pression à l'intérieur d'un carter soit due à un évent bouché.
Hormis un niveau supérieur aux préconisations, il arrive que la pression à l'intérieur d'un carter soit due à un évent bouché.
Re: fuite pont avant dana
Il me semble que sur les Dana il n'y as pas de reniflard
Je peux vérifier si besoin
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Re: fuite pont avant dana
Effectivement il n'y a pas de reniflard, par ailleurs quand jai dévisser le bouchon il y avait une pression, depuis semblerais que sa coule moins mais il fait aussi plus froid .
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Re: VALTRA - Tracteur 8550
Bonjours, je viens vous faire une petite mise à jours au sujet de mon 8550 dont les valves avaient besoin d'être ajustées. J'ai enfin fait les ajustements nécessaire cet hiver et nous avons remis le tracteur sur le dynamomètre et il fait 165 hp ! C'est 15 de plus qu'avant les ajustements des valves, je trouve sa énorme comme différence, mais il est vrai qu'il ronronne mieux ! Bref ne jamais négliger les soupapes.