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VALTRA - Tracteurs série T3

Marques: Valmet, Bolinder Munktell, BM Volvo
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aragolf56
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Re: VALTRA t 163

Message par aragolf56 » 02 sept. 2014, 18:02

Mon n 111 l avait déjà le support

forézien
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Re: VALTRA t 163

Message par forézien » 17 sept. 2014, 23:30

Des infos ici au sujet du rapport entre le numéro du tracteur et la forme du capot :
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 0#p1365160

Et pour Aragolf56, le passage des gammes qui se règle... Conseil d'utilisateur, si ça passe sans craquer, ne fais rien changer aux réglages. Chez nous la Versu est une bête à chagrin, toutes les versions de programme n'y ont rien changé.

barinne
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Re: VALTRA t 163

Message par barinne » 12 oct. 2014, 16:26

bonjour comment ce fait il qu'il y es beaucoup de valtra versu et direct avec peut d'heure a vendre il y a t'il des probleme avec un case cvx serait il mieux et plus fiable

aragolf56
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Re: VALTRA t 163

Message par aragolf56 » 12 oct. 2014, 22:57

Niveau fiabilité pour ma part valtra est meilleur que case à 200% par contre niveau confort finition cabine c est case ou new holland

aragolf56
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Re: VALTRA t 163

Message par aragolf56 » 12 oct. 2014, 23:01

Ça devrait changer avec les nouveaux t4 fin d année qui ont l air bien fini

fred-35
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Re: VALTRA t 163

Message par fred-35 » 22 oct. 2014, 22:44

barinne a écrit :bonjour comment ce fait il qu'il y es beaucoup de valtra versu et direct avec peut d'heure a vendre il y a t'il des probleme avec un case cvx serait il mieux et plus fiable

je n'ai rien contre valtra mais on a eu un t202 versu il y a 3-4 ans, toutes options.
c'était le 1er t202 de la région...
on l'a gardé 1 ans et demi.
on a eu les mille misère avec. (reservoir troué, arbre de relevage arriere supérieur déformé, verni peinture qui s'enlevait, faisceau electrique qui fondait dans le compartiment moteur, prise de force avant qui n'a jamais marché, vase expansion qui éclatait, prise L.S qui avait des coups de bélier, clim inexistante pour cause de tuyau poreux, tracteur qui s'arretai tous seul, boite versu inconfortable et dont les gars de chez valtra n'ont jamais réussi a regler...)
il chauffait au moteur, on nous a meme dit de ne pas mettre les carter latéraux, pour qu'il ventile...
on a vu les inspecteurs technique de valtra tous les mois, rien ne changeai. la maison mère VALTRA laissait le concessionnaire se démerder, sans apporter de solution.
niveau moteur, rien a redire, sa tire nikel.
on avait repris valtra car on avait eu deux 8950, deux 8750, un 8150 le top, et un m120(la sa commençait a etre moins bien...).
au bout de presque 2 ans et 2000h, il a été dégagé a quasiment moitié prix de sa valeur d'achat, et en reprise car sur agriaffaire sa n'a jamais mordu.

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