L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Problème de Dual Power sur Ford 6710

Répondre
ptithervé35
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2013, 21:04

Problème de Dual Power sur Ford 6710

Message par ptithervé35 » 28 mai 2016, 14:49

Bonjour, je besoin d'aide , j'ai un problème sur un Ford 6710 sur le Dual Power. Je voudrais connaitre les pressions hydrauliques et la pression du circuit de lubrification. Cela fait deux fois que je refais le power en deux ans, j'ai relevé les pressions a froid, j'ai 12 bars en prise direct et 13 bars en réduction au ralentis et accéléré a fond j'ai 15 bars et 16 bars, est-ce normal? Pour la lubrification pression prise du clapet a l'arrivée du radiateur j'ai 0,3 à 1 bars au ralentis et accéléré je monte a 4,5 bars donc j'ai supprimé le radiateur donc j'ai ainsi 0,3 au ralentis et 2,2 a fond, es ce quelqu'un aurait donc la solution au problème? merci d'avance

Ptithervé

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »