L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

/!\ Concours Photos "Moissons 2010" /!\ : Phase Finale

Répondre

Les 3 plus belles photos

Le sondage s’est terminé le 30 déc. 2010, 17:51

Photo 1
54
7%
Photo 2
24
3%
Photo 3
18
2%
Photo 4
158
21%
Photo 5
88
12%
Photo 6
68
9%
Photo 7
34
4%
Photo 8
28
4%
Photo 9
78
10%
Photo 10
46
6%
Photo 11
61
8%
Photo 12
102
13%
 
Nombre total de votes : 759

Thierry
Membre
Membre
Messages : 721
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: /!\ Concours Photos "Moissons 2010" /!\ : Phase Finale

Message par Thierry » 30 déc. 2010, 19:19

Je suis donc le vainqueur de ce concours.

Après ma 2ème place l'année dernière je termine 1er cette année au concours photo moisson.
Merci à tous ceux qui ont apprecié ma photo et voté pour moi (166 au 1er tour et 158 en finale).
Félicitations aux 2 membres qui complètent le podium avec une belle vue aérienne et une superbe photo nocturne, belle diversité.

Bravo aux 116 autres participants qui ont envoyés de belles photos. Le niveau monte d'année en année. Et surtout continuez à partager vos plus beaux clichés sur le forum GTP.
Un bravo particulier aux autres participants du 77 dont on était 3 en phase finale il me semble. On se reverra probablement dans les champs en 2011.
Et un dernier merci à KennyRider qui était le chauffeur de cette John Deere S690i ainsi qu'à ses patrons qui m'autorisent à faire des photos de leur matériel.

Rendez-vous pour le concours moisson 2011.

Edit : Et merci à Lesagri51 pour l'organisation des concours

Avatar du membre
Dyna6
Membre
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:44

Re: /!\ Concours Photos "Moissons 2010" /!\ : Phase Finale

Message par Dyna6 » 31 déc. 2010, 00:49

Félicitation aux vainqueurs :good: et à tous les participants dont j'ai fait parti !!!

Thierry, j'ai déjà vue quelques unes de vos photo sur le forum et c'est vrai qu'à chaque fois, en les voyants, je me suis toujours fait la même remarque:
" :o Elle sont magnifique ces photos".

J'ai également suivit le concours l'année dernière et me souvient de votre photo. Cette annnée, au début du concours j'ai regardé toutes les photos et la votre a été celle ou je me suis dit: c'est LA photo qui doit gagner (pour moi ça ne faisait aucun doute). D'autres membres on certainement eut le même avis que moi. Quand je vois une telle photo j'ai presque "honte" de ma participation alors respect.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que la première fois ou j'ai vu cette photo, bien que nous ne nous connaisons pas, (me souvenant de celle de l'année passée) je me suis dit et j'en été persuadé (j'aurais du vous envoyez un mp ce jour là pour avoir confirmation) : "Cette photo a été prise par Thierry" et je constate aujourd'hui avec grand plaisir que j'avais bien raison. Chapeau Mr THIERRY :good: et à l'année prochaine pour le concours "Moissons 2011".

Un grand merci également à l'organisateur :good: .
Retrouvez l'ensemble de mes photos parues sur le forum sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/124000088@N03/
Découvrez aussi la page FB Agrimages : https://www.facebook.com/agriimages

Flying_cactus68
Membre
Membre
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2009, 11:41

Re: /!\ Concours Photos "Moissons 2010" /!\ : Phase Finale

Message par Flying_cactus68 » 31 déc. 2010, 10:32

Hello,

Un grand bravo à toi Thierry ta photo est superbe vraiment :good: et bravo également au second avec la photo de nuit très belle aussi :love:
Sans oublier toutes les autres photos, un régal visuel!

Jamais j'aurai imaginé être dans les 3 premiers, c'est la première fois que je tente un concours...un immense merci à tous ça fait chaud au coeur,
un bon encouragement pour la suite :-)

A bientôt pour d'autres photos aériennes au raz des champs dans l'air chaud d'un soir d'été... :ange:

Aéronautiquement

Tristan (Pilote sur DR400 à Habsheim)
Photos aériennes de paysages et d'agriculture: http://www.facebook.com/alsace.avuedecoucou
http://avuedecoucou.com/

MF 6495
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 21 févr. 2010, 18:29

Re: /!\ Concours Photos "Moissons 2010" /!\ : Phase Finale

Message par MF 6495 » 31 déc. 2010, 11:36

Bravo aux trois premier surtout a Thierry et a tous les autre participant.
Il y avait de très belles photos dans ce concours!
Bravo!!
:meuh!
MF=Meilleur Fonction
L'adolescence c'est comme l'art: tout le monde critique mais personne ne comprend

pailleux36
Membre
Membre
Messages : 996
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: /!\ Concours Photos "Moissons 2010" /!\ : Phase Finale

Message par pailleux36 » 01 janv. 2011, 15:28

felicitation pour les photos
qui a realiser la numero 9 :love:

Répondre

Retourner vers « Concours »