L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Explication et schéma

Répondre
Avatar du membre
Agri43
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 09 sept. 2016, 21:27
Votre département : 42 - Loire

Explication et schéma

Message par Agri43 » 08 mai 2017, 12:53

Bonjour je lance se sujet car j'aurais voulut savoir si qu'elle q'un pour m’expliquer la différence entre un simple noueur et un double.Les inconvénient et les avantages des deux.Et aussi si vous avez des schéma du système de liage de cher krone des presse carré.

Merci et bonne journée a tous

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: Explication et schéma

Message par bnj26 » 08 mai 2017, 12:58

Le simple noeuds fait un seul noeuds sur la ficelle tandis que le double noeuds en fait un au début et un à la fin. Lorsque la botte se forme il n y a pas de ficelle reten dans le nouerd il me semble.

Le nouerd et alimenter par 2 bobines une bobine alimente le dessus de la botte et l autre bobine alimente les 2 hauteur et le dessous de la botte.

Tu as une vidéo qui tourne sur YouTube qui explique le double noeud système inventer par hesston que l on retrouve chez krone et kuhn me semble t il

Avatar du membre
Agri43
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 09 sept. 2016, 21:27
Votre département : 42 - Loire

Re: Explication et schéma

Message par Agri43 » 08 mai 2017, 13:01

bnj26 a écrit :Le simple noeuds fait un seul noeuds sur la ficelle tandis que le double noeuds en fait un au début et un à la fin. Lorsque la botte se forme il n y a pas de ficelle reten dans le nouerd il me semble.

Le nouerd et alimenter par 2 bobines une bobine alimente le dessus de la botte et l autre bobine alimente les 2 hauteur et le dessous de la botte.

Tu as une vidéo qui tourne sur YouTube qui explique le double noeud système inventer par hesston que l on retrouve chez krone et kuhn me semble t il
Ah d'accord merci pour ces explication je ver aller jeter un coup d’œil sur youtube ;)
Si d'autre personne on des shémas ou des des explication a dire surtout n'hesitez pas :)

Répondre

Retourner vers « Presses, enrubanneuses et groupeurs »