Passages au banc de puissance
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Passages au banc de puissance
le, les joints de culasse doivent etre la maladie des ares
2 sur le 550
1 sur le 556
1 sur le 836 a Maixent
1 sur le 816 a T08
1 sur le 620, 720 d'un voisin...
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Passages au banc de puissance
le bruit, ça veut rien dire, on entend assez souvent des R5, avec 50cv sous le capot qui font plus de bruit qu'un tracteur
Passages au banc de puissance
1 sur le 735 à maixent aussi il me semble.
Passages au banc de puissance
Citation :francois02 a dit :
le bruit, ça veut rien dire, on entend assez souvent des R5, avec 50cv sous le capot qui font plus de bruit qu'un tracteur
Le bruit des injecteurs totoche ,notre claas fait un bruit d'enfer(une vraie biquette) et il n'a rien dans le sac et avale comme un trou.
le bruit, ça veut rien dire, on entend assez souvent des R5, avec 50cv sous le capot qui font plus de bruit qu'un tracteur
Le bruit des injecteurs totoche ,notre claas fait un bruit d'enfer(une vraie biquette) et il n'a rien dans le sac et avale comme un trou.
Passages au banc de puissance
alors la ..... bonne question faut que je regarde sur la fiche. cela a été effectuer par la concession Leroy a Avranches. le 6290 fait 142chvx et en plus de tout cela il consomme moi que le 6180 que l'on avait avant!! faut pas chercher a comprendre!
--Message edité par loulou mf le 2008-11-04 22:35:09--
--Message edité par loulou mf le 2008-11-04 22:35:09--
Passages au banc de puissance
Citation :farmer_54260 a dit :
vous commencer à me foutre les boules avec vos joint de culasse sur les ares faut que je surveille le moins c'est combien un thermostat sur un ares?
Le chef d'atelier m'a dit que c'était préconisé toutes les 2000 heures.
Le mieux est de le virer.
vous commencer à me foutre les boules avec vos joint de culasse sur les ares faut que je surveille le moins c'est combien un thermostat sur un ares?
Le chef d'atelier m'a dit que c'était préconisé toutes les 2000 heures.
Le mieux est de le virer.
Re: Passages au banc de puissance
Passage au banc de mon Ares 657 atz.
Vendu à 125cv moteur ece r24 au régime nominal 2200 t
132cv moteur ece r24 puissance maximale à 2000t
Bilan:125cv pto à 2200 t=137.5cv moteur au régime nominal.
144cv pto à 2000 t=158.4cv moteur puissance maximale. :o
Heureusement que j'avais dit au gars juste avant qu'il ne tirait pas des masses...... ...
Je ne peux pas donner de conso. car c'était un bon vieux dynamomètre de base.
Vendu à 125cv moteur ece r24 au régime nominal 2200 t
132cv moteur ece r24 puissance maximale à 2000t
Bilan:125cv pto à 2200 t=137.5cv moteur au régime nominal.
144cv pto à 2000 t=158.4cv moteur puissance maximale. :o
Heureusement que j'avais dit au gars juste avant qu'il ne tirait pas des masses...... ...
Je ne peux pas donner de conso. car c'était un bon vieux dynamomètre de base.
Claas est à Fendt ce que Canada Dry est à la bière.
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Re: Passages au banc de puissance
Comme quoi entre le ressentit de la puissance, et ce qu'il en est réellement, on est parfois bien surpris...
Il a quand même quelques bon chevaux de bonus ton tracteur! :mrgreen:
Il a quand même quelques bon chevaux de bonus ton tracteur! :mrgreen:
Re: Passages au banc de puissance
Au champ il est plus impressionnant que sur route,pourtant l'hexashift est censée ètre une des moins gourmande.
Autre chose,il est en centre ouvert +signal load sensing 100l/min(il brasse de l'huile en permanence).
Mon oncle possède le même en 110l pompe à piston débit variable et il a un meilleur comportement sur route(il brasse de l'huile quand on lui demande).
Autre chose,il est en centre ouvert +signal load sensing 100l/min(il brasse de l'huile en permanence).
Mon oncle possède le même en 110l pompe à piston débit variable et il a un meilleur comportement sur route(il brasse de l'huile quand on lui demande).
Claas est à Fendt ce que Canada Dry est à la bière.
Re: Passages au banc de puissance
j'avais passer mon case cs 110 au banc lors d'une journée sur les bio carburant chez mon concessionaire :!:
se tracteur est vendu pour 99 ch a la pto sur le bouquin c'est méme 94 ch :?
résultat
127 ch a 2200 t
125 ch a 2300 t
est 102 ch a 1500t :shock:
pas mal pour un 4 cyl turbo
en fait il suit la courbe d'orrigine 28 % de reserve de couple mais avec pas mal de ch en plus .
le couple maxi est de l'ordre de 50mgk est il faudrait rajouter les perte pour avoir le couple sortie moteur en comptant 6 % de perte on a 53 mkg au lieu de 42,8 annoncé :mrgreen:
se tracteur est vendu pour 99 ch a la pto sur le bouquin c'est méme 94 ch :?
résultat
127 ch a 2200 t
125 ch a 2300 t
est 102 ch a 1500t :shock:
pas mal pour un 4 cyl turbo
en fait il suit la courbe d'orrigine 28 % de reserve de couple mais avec pas mal de ch en plus .
le couple maxi est de l'ordre de 50mgk est il faudrait rajouter les perte pour avoir le couple sortie moteur en comptant 6 % de perte on a 53 mkg au lieu de 42,8 annoncé :mrgreen:
Re: Passages au banc de puissance
Hugues 01,t'es tombé du lit ce matin? :roll:
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Re: Passages au banc de puissance
non-nonT08 a écrit :Hugues 01,t'es tombé du lit ce matin? :roll:
par contre cela fait un momment que je n'était pas venu sur le forum :oops:
Re: Passages au banc de puissance
Qui ? le chef d'atelier ? :lol:T08 a écrit :Citation :farmer_54260 a dit :
vous commencer à me foutre les boules avec vos joint de culasse sur les ares faut que je surveille le moins c'est combien un thermostat sur un ares?
Le chef d'atelier m'a dit que c'était préconisé toutes les 2000 heures.
Le mieux est de le virer.
Re: Passages au banc de puissance
Les deuxguib a écrit :Qui ? le chef d'atelier ? :lol:T08 a écrit :Citation :farmer_54260 a dit :
vous commencer à me foutre les boules avec vos joint de culasse sur les ares faut que je surveille le moins c'est combien un thermostat sur un ares?
Le chef d'atelier m'a dit que c'était préconisé toutes les 2000 heures.
Le mieux est de le virer.
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Re: Passages au banc de puissance
ce concours de traction,étais-ce la tng
pierrot vert a écrit :L'année dernière je suis allé à un concours de traction en Belgique, et un concessionnaire avait amené son banc de puissance. Tous les agriculteurs pouvaient passer leur tracteur pour 10. A ce prix là, et vu le nombre de personnes à passer, il ne donnait que deux valeurs, la puissance à 1000tr PTO et la puissance maxi, en indiquant à quel régime elle se trouvait. Aprés pour le fun, il faisait descendre le tracteur à 1200tr pour se donner une idée de la chute de puissance.
Aprés si on laisse le tracteur à la concession, il peut nous sortir la coure point à point du régime maxi à 1200tr, mais sans la conso.
Ce jour là le plus puissant à passer était un T8040, qui sortait à peu prés 300ch PTO, soit environ 330 moteur (il rajoute 11%, mais c'est pour avoir un ordre d'idée de la puissance moteur, ça varie forcément suivant le type de boite et le modèle de tracteur).
Sur son banc le plus gros qu'il ai passé est un 8520 d'un de ses clients, qui d'origine sans jamais avoir touché au moteur, sortait pas loin de 380ch moteur!
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Re: Passages au banc de puissance
il est plutôt bien ton tracteur car sur les courbe c'est la puissance a la prise de force donc faut rajouter les pertes liés a la boite et aux accessoires
en plus il n'était pas tout a fait fini de roder a 250h
et il a de bon rendement moteur.
Re: Passages au banc de puissance
Quand on a mis notre TM140 sur le banc debut janvier il developpait 154ch sur la pdf, pas etonnant que il tire beaucoup mieux que le TSA100 qui est dopé a 110ch...
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Re: Passages au banc de puissance
jordan-aile a écrit :
il est plutôt bien ton tracteur car sur les courbe c'est la puissance a la prise de force donc faut rajouter les pertes liés a la boite et aux accessoires
en plus il n'était pas tout a fait fini de roder a 250h
et il a de bon rendement moteur.
C'est vrai qu'il est bien ton tracteur malgré que le rodage ne soit pas complètement fini, si tu pouvais le repassé a la fin du rodage je pense que cela serait encore eupeu mieux voilà si tu le repasse au banc n'hésite pas a nous faire partager les résultats et ton points de vus.
Promotion 2011 BTS Agro-Equipement à Carmaux (Tarn 81)
La rolls du round baller = JD960 et en plus conduire avec le système Baler Automation c'est vraiment le must dans des champs adéquat (plat)
La rolls du round baller = JD960 et en plus conduire avec le système Baler Automation c'est vraiment le must dans des champs adéquat (plat)
Re: Passages au banc de puissance
c'est étonnant que le tm sorte cette puissance , normalement il devrait sortir maxi 140cv sur la pdf non?richt a écrit :Quand on a mis notre TM140 sur le banc debut janvier il developpait 154ch sur la pdf, pas etonnant que il tire beaucoup mieux que le TSA100 qui est dopé a 110ch...
j'ai un tm 120 il si il sortait déja 110cv pdf je serais heureux.