il ne faut pas dramatiser comme beaucoup aiment le faire.seb07 a écrit :Cette histoire de GNR est embetant pour tout le monde! :fouet:
on va devoir y passer un point c'est tout, les bases sont données pour commencer proprement avec le gnr (nettoyage de cuve, essayer de vider les réservoir au max pour y mettre du gnr (avec un jeu de filtres en stock au cas ou))
ensuite la logistique sera difficile à mettre en place les premières années mais dans 3ans on en parlera plus
pour ce qui est des difficultés de stockage, le fuel n'est pas un exemple de stabilité dans le temps non plus, c'est juste qu'on en parlait peu des problèmes liés au fuel!
il y a 15jours le gnr me faisait peur, mais une fois qu'on prend des infos de bonnes sources on se rend compte qu'on utilise déjà ce carburant dans les bagnoles! et il n'y a pas de problèmes particulier avec les moteurs que je sache?
en conclusion, ne paniquez pas, en général les gens n'aiment pas le changement, et en france c'est encore plus vrai qu'ailleurs... ça râle ça râle ça râle mais on met avant les points négatifs alors qu'il vaudrait mieux penser aux points positifs!