L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Décès de Xavier Beulin, président de la FNSEA

Répondre
nicolas81430
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 10 janv. 2017, 20:04

Re: Décès de Xavier Beulin, président de la FNSEA

Message par nicolas81430 » 19 févr. 2017, 21:21

Je viens de regarder sur Wikipedia il ne le loupe pas .
Quand on pense qu il était contre les semences fermières ...

rollin 828
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2017, 11:48

Re: Décès de Xavier Beulin, président de la FNSEA

Message par rollin 828 » 20 févr. 2017, 22:00

Bien triste nouvelle , je suis totalement d'accord avec toi Quentin du 52 ,Xavier Beulin a fait énormément pour la filière oléo.
Il suscite chez moi beaucoup d'admiration et de respect pour son travail et son engagement, c'est un des plus grand homme qu'a connu le syndicalisme agricole français

(ps : quant à wikipédia, que dire de ce truc essentiellement rédigé par des "bobos"….et leur mépris pour notre agriculture???)

Avatar du membre
D4506
Membre
Membre
Messages : 1929
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Décès de Xavier Beulin, président de la FNSEA

Message par D4506 » 02 mars 2017, 19:30

rollin 828 a écrit : (ps : quant à wikipédia, que dire de ce truc essentiellement rédigé par des "bobos"….et leur mépris pour notre agriculture???)
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :tusors:
Je te laisse lire l'historique des modifs faites sur la page et tu verras que Wikipedia, c'est une communauté au sens le plus large qu'elle soit.
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?ti ... on=history
Ensuite, son contenu étant plus ou moins partial (même si le ton est donné pour que le contenu en soit le moins possible), il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit.
Mais de dire que c'est écrit par des bobos ... J'ai envie de te dire : sors de ton trou !!!

Répondre

Retourner vers « Années passées |2003 > 2018| »