L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

23/04/17 - 2ème Expo de miniatures et dioramas à Vignot (55)

Répondre
TINTIN551
Membre
Membre
Messages : 280
Enregistré le : 22 juin 2010, 12:25

Re: 23/04/17 - 2ème Expo de miniatures et dioramas à Vignot

Message par TINTIN551 » 29 avr. 2017, 11:37

l'heure est au bilan !

Un grand merci à la 60aine d'exposants qui ont fait l'effort de se déplacer et de nous présenter des nouveautés spécialement prévues pour Vignot. Ca fait plaisir de voir que tout le monde cherche à se dépasser pour faire avancer vers le haut notre monde du modélisme agricole.


Je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec les exposants le dimanche comme lors de la dernière édition, mais restauration oblige, il fallait servir les burgers chauds à ces messieurs dames!
Merci à l'équipe des jeunes agriculteurs du canton de Commercy Void sans qui cette journée n'aurait pas pu être possible pour l’accueil du publique, la restauration, la mise en place des tables le samedi et la buvette.
J'en profite pour vous indiquer que la FINALE RÉGIONALE de LABOUR GRAND EST est organisée par les Jeunes Agriculteurs de notre canton les 2 et 3 septembre prochain ! Nous vous y attendons encore plus nombreux !

Si certains d'entre vous ont encore des photos à poster, n'hésitez SURTOUT pas !!!! :rouleyeux:

J'ai passé un super moment ! MERCI à tous ! et à la prochaine !
Quentin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
23 avril 2017 : 2ème exposition de miniatures à Vignot (55200)
https://www.facebook.com/events/724337947731546/

Retourner vers « L'agenda des passionnés |2003 > 2018| »