Ca se passe comment dans les virages ?
Ca se passe comment dans les virages ?
Citation :doon a dit :
suis je bète ...
Franchement dit, les tonnages, je ne le comprends pas toujours non plus. Je ne suis pas un spécialiste sur ces engins TP. Pour des petites grues, le tonnage indique le poids de la grue (mini-grues de 1,5t, 3t,...). Apparement, pour d'autres grues, l'indication c'est le pois maximale qu'elles peuvent lever. Comme celle-ci elle peut lever alors 700t maximale. Son poids je ne connais pas. Vu les 9 essieux, avec 13t maximale par essieux sur la route en Belgique, j'estime son poids à 117t sans les masses et sans les suppléments à accrocher. Peut-être M. Bull (spécialiste TP-Komatsu ?) pourrait nous éclaircir ceci ?
suis je bète ...
Franchement dit, les tonnages, je ne le comprends pas toujours non plus. Je ne suis pas un spécialiste sur ces engins TP. Pour des petites grues, le tonnage indique le poids de la grue (mini-grues de 1,5t, 3t,...). Apparement, pour d'autres grues, l'indication c'est le pois maximale qu'elles peuvent lever. Comme celle-ci elle peut lever alors 700t maximale. Son poids je ne connais pas. Vu les 9 essieux, avec 13t maximale par essieux sur la route en Belgique, j'estime son poids à 117t sans les masses et sans les suppléments à accrocher. Peut-être M. Bull (spécialiste TP-Komatsu ?) pourrait nous éclaircir ceci ?
Ca se passe comment dans les virages ?
[cit]Timberjack a dit :
Est ce que cet élément en fait parti ? En tous cas, lui, il roule de jour.
Je n'ai jamais vu de tels camions avec immatriculation Française sur ce chantier. Les hourdis ont tous le même gabarit, et pas comme celui ci.
Est ce que cet élément en fait parti ? En tous cas, lui, il roule de jour.
Je n'ai jamais vu de tels camions avec immatriculation Française sur ce chantier. Les hourdis ont tous le même gabarit, et pas comme celui ci.
Ca se passe comment dans les virages ?
Citation :fiat F 130 a dit :
]les éolinnes viennent des pays bas et de l' allemagne pour la france et passe généralement sur la N 3 dans le 57
Maintenant une partie des mat d'éolienne sont fabriquée en france en haute marne.
]les éolinnes viennent des pays bas et de l' allemagne pour la france et passe généralement sur la N 3 dans le 57
Maintenant une partie des mat d'éolienne sont fabriquée en france en haute marne.
Ca se passe comment dans les virages ?
a propos de la grue a quelle hauteur est elle capable de deposer une charge.merci.
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- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Ca se passe comment dans les virages ?
Citation :goire a dit :
euu
entre vitry le francois et chalons en champagne, j'ai compté 22 éoliennes et a quelques kilometres de la ...5 autres ..
les marnais peuvent me confirmer ?(j'etais en train de conduire)
5 à Pogny, 22 ou 23 entre St Amand et Vanault, 18 ou 19 à Noirlieu. Ca fait 45-47 dans un rayon de 12 km.
euu
entre vitry le francois et chalons en champagne, j'ai compté 22 éoliennes et a quelques kilometres de la ...5 autres ..
les marnais peuvent me confirmer ?(j'etais en train de conduire)
5 à Pogny, 22 ou 23 entre St Amand et Vanault, 18 ou 19 à Noirlieu. Ca fait 45-47 dans un rayon de 12 km.
Ca se passe comment dans les virages ?
Citation :john89 a dit :
a propos de la grue a quelle hauteur est elle capable de deposer une charge.merci.
à votre service:
http://www.michielsens.be/frans/kranen.html
http://www.michielsens.be/techn_fiches/Demag_AC700.pdf
a propos de la grue a quelle hauteur est elle capable de deposer une charge.merci.
à votre service:
http://www.michielsens.be/frans/kranen.html
http://www.michielsens.be/techn_fiches/Demag_AC700.pdf
Ca se passe comment dans les virages ?
merci denwiem
Re: Ca se passe comment dans les virages ?
RV4444 a écrit :Ca se passe comment dans les virages pour le premier essieu de la remorque ?
Ce n'est pas un essieu suiveur ?
Site Web : http://agropixhd.e-monsite.com/
Re: Ca se passe comment dans les virages ?
je pense qu'il sont tous directionnelles quand on voie l’écart sur les 3 arrières