CASE IH - Tracteur CS 150
Avis - Tracteur Case IH CS 150
Citation :greenguy a dit :
Y'a pas un point dans le reglement du forum qui dit qu'il faut eviter d'inciter a l'illegalite, si l'on peut dire...Dans la lignee des topics "Comment debrider mon tracteur pour le passer a 40kph?"
Enfin, vous assumez vos actes et propos je suppose...
Pour revenir au topic, perso, je ne connais qu'un CS150. Je ne connais pas les details mais je sais qu'il a mal termine.
oui tu a raison on y pense pas
concernant le cs150 il est fort possible qu'il y ai eu de la casse au niveau transmission . le danger de booster se situe souvent a se niveau a l'utilisation comme je le disait + haut il faut en étre concient est surtout éviter les gros effort de traction a vitesse lente .
Y'a pas un point dans le reglement du forum qui dit qu'il faut eviter d'inciter a l'illegalite, si l'on peut dire...Dans la lignee des topics "Comment debrider mon tracteur pour le passer a 40kph?"
Enfin, vous assumez vos actes et propos je suppose...
Pour revenir au topic, perso, je ne connais qu'un CS150. Je ne connais pas les details mais je sais qu'il a mal termine.
oui tu a raison on y pense pas
concernant le cs150 il est fort possible qu'il y ai eu de la casse au niveau transmission . le danger de booster se situe souvent a se niveau a l'utilisation comme je le disait + haut il faut en étre concient est surtout éviter les gros effort de traction a vitesse lente .
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jaime mieux la deuxieme serie svp je lachete
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slt, à tous le monde. (pour Hugues) très intéressant ce que tu à mis pour pousser le tracteur. Jai deux CS à la maison. je trouve que le Quatre Cylindres tire plus dure que le 6 cylindres tire moins. ce sont de très bon tracteur, surtout pour le transport. il faut savoir que la deuxième version roule à 45 Km/h d'origne et peut monter plus en le poussant ( environ 54 Km/h). Malgrés ce que tu dit Hugues je trouve qui n'ont pas de surpuissance, il font leur puissance. par exemple , CS 120 120 CV! je pense qu'à l'achat j'aurais du les débridés un peut plus! à la maison j'ai un CS 110 avec chargeur et un CS 120! le Cs 110 est la première version et à 7000 heurs, tandis que l'autre est la deuxième version et à 4500 heurs.
en tout qu'a j'ésiterais pas à en racheté un autre ou peut être un CVX car il ont la boite continue ce qui est apréciable! a+
en tout qu'a j'ésiterais pas à en racheté un autre ou peut être un CVX car il ont la boite continue ce qui est apréciable! a+
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Pour le cs 110 si je ne me trompe pas il sont de la duexième série non? j'ai aussi entendu dire que l'un avait un circuit hydraulique a centre fermé et l'autre série a centre ouvert .Je vous pose toutes ces questions car un copain en cherche un.
a+
a+
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Citation :aurel du 22 a dit :
slt, à tous le monde. (pour Hugues) très intéressant ce que tu à mis pour pousser le tracteur. Jai deux CS à la maison. je trouve que le Quatre Cylindres tire plus dure que le 6 cylindres tire moins. ce sont de très bon tracteur, surtout pour le transport. il faut savoir que la deuxième version roule à 45 Km/h d'origne et peut monter plus en le poussant ( environ 54 Km/h). Malgrés ce que tu dit Hugues je trouve qui n'ont pas de surpuissance, il font leur puissance. par exemple , CS 120 120 CV! je pense qu'à l'achat j'aurais du les débridés un peut plus! à la maison j'ai un CS 110 avec chargeur et un CS 120! le Cs 110 est la première version et à 7000 heurs, tandis que l'autre est la deuxième version et à 4500 heurs.
en tout qu'a j'ésiterais pas à en racheté un autre ou peut être un CVX car il ont la boite continue ce qui est apréciable! a+
cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum
effectivement il n'on pas de surpuissance il sont regler a la puissance annoncé
que le 110 marche mieux que le 120 cela ne m'étonne pas
un moteur poussé 4 cyl marche mieux qu'un 6 dégonflé
le 6 faudrait le pousser a 145-150 ch pour qu'il soit nerveux
ton 110 il a encore la pompe en ligne bosch
NH 64 LA 2éme version a un circuit fermé .
quand j'ai acheter le mien j'ai demander circuit ouvert car moins cher
slt, à tous le monde. (pour Hugues) très intéressant ce que tu à mis pour pousser le tracteur. Jai deux CS à la maison. je trouve que le Quatre Cylindres tire plus dure que le 6 cylindres tire moins. ce sont de très bon tracteur, surtout pour le transport. il faut savoir que la deuxième version roule à 45 Km/h d'origne et peut monter plus en le poussant ( environ 54 Km/h). Malgrés ce que tu dit Hugues je trouve qui n'ont pas de surpuissance, il font leur puissance. par exemple , CS 120 120 CV! je pense qu'à l'achat j'aurais du les débridés un peut plus! à la maison j'ai un CS 110 avec chargeur et un CS 120! le Cs 110 est la première version et à 7000 heurs, tandis que l'autre est la deuxième version et à 4500 heurs.
en tout qu'a j'ésiterais pas à en racheté un autre ou peut être un CVX car il ont la boite continue ce qui est apréciable! a+
cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum
effectivement il n'on pas de surpuissance il sont regler a la puissance annoncé
que le 110 marche mieux que le 120 cela ne m'étonne pas
un moteur poussé 4 cyl marche mieux qu'un 6 dégonflé
le 6 faudrait le pousser a 145-150 ch pour qu'il soit nerveux
ton 110 il a encore la pompe en ligne bosch
NH 64 LA 2éme version a un circuit fermé .
quand j'ai acheter le mien j'ai demander circuit ouvert car moins cher
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slt. oui mon Cs 110 à une pompe en ligne Bosch. Le traceur à un souci car on narrivait plus à léteindre. Je nes pas trop eu le temps de le regarder et du coup mon voisin ancien mécano, là regardé il à relier deux fusibles ensemble. Sur le coup sa à marché mais deux trois jours plus tard on ne pouvait plus le démarrer, du coup Case IH est venu il la redémarré mais le relevage ne fonctionne plus. La carte imprimée (du moteur) est grillé. Le mécano à appelé CS et la maison mère pense que toute les cartes imprimé du Cs sont grillé. On attend le verdict normalement la carte du moteur arrive dans la semaine. Un conseil méfié vous à modifié les caractéristiques électriques du tracteur car ils sont complexes. De plus les cartes imprimées coûtent relativement chère ! je vais mettre le détail des réparations plus tard au cas où vous auriez se type de panne.
Merci pour ta réponse Hugues!
Merci pour ta réponse Hugues!
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Tu as gagné le gros lot !! Je comprends pas comment on peut encore intervenir de cette manière sur ce type de machine . La solution simple de dépannage aurai été d'installer une ligne de la batterie jusqu'au solénoïde de coupure moteur avec un FUSIBLEet un contacteur à deux position et tu étais dépanné le temps de se procurer un schéma électrique correspondant au tracteur ( les pré- sélection et les powershulte sont différents attention )et de trouver une personne compétente
Encore l'autre jour sur une MB j'ai vu le fusible de la scie à colza remplacé par un clous tordue
Pour ce qui est de booster les CS faites attention , les pack d'embrayage non pas le même nombres de disques d'une puissance à l'autre ...
Encore l'autre jour sur une MB j'ai vu le fusible de la scie à colza remplacé par un clous tordue
Pour ce qui est de booster les CS faites attention , les pack d'embrayage non pas le même nombres de disques d'une puissance à l'autre ...
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Salut tous le monde !! j'ai 16ans et je vais faire la moisson dans une entreprise agricole! j'aurais un CS150 avec un round new holland je croi.
! je n'ai pas vue encore mon ensemble mais j'essayerai de vous faire des photos!!
Que pencé vosu de ce tracteur??
! je n'ai pas vue encore mon ensemble mais j'essayerai de vous faire des photos!!
Que pencé vosu de ce tracteur??
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J'ai un CS 130 et je n'ai jamais réussi à le mettre à genoux.
Excellent tracteur si ce n'est quelques petits soucis de fiabilité coté électricité / électronique.
Excellent tracteur si ce n'est quelques petits soucis de fiabilité coté électricité / électronique.
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Ok merci toute façcon le patron mexpliquera comment il fonctionne!! le patron ma dit qu'ils tournaient toujours a 2round par champs donc si javai un souci je serai jamais tous seul pour me demerdé !!
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Citation :JimmyH10 a dit :
J'ai un CS 130 et je n'ai jamais réussi à le mettre à genoux.
Excellent tracteur si ce n'est quelques petits soucis de fiabilité coté électricité / électronique.
concernant l'électricitée
l'hiver sur le mien pas moyen de démarrrer avec la seule batterie du tracteur obliger de ponter une autre batterie
avec un multimétre j'avais donc controler le voltage sortie alternateur 14,10 volt dans les norme donc au borne de la batterie 13,8 volt il n'y avais que quand le tracteur avais tourné depuis un bon momment que la tension s'égalisait a peut-prés
donc je vérifie le circuit .
le fil rouge qui sort de l'alternateur part vers la carte qu'il y a sur le coté gauche juste au niveau de la cabine la il est fixé par un boulon de 8 est une cosse est un fil indentique repart vers le démarreur .
du coup entre l'alternateur est le démareur le fil doit bien faire 2 métre de lomg avec une section assez petite 10mm2 environ .
aprés le démareur sa part a la batterie la le cable fait bien 50mm2 pas de soucis .
pour y remedier il faut donc enriron 50-60 cm de cable 10mm2 2 grosse cosse une pour l'arrivé sur le démarreur au méme endroit qu'arrive le fils rouge de l'alternateur est une autre pour la sortie alternateur .
en fait on double le fil en reliant en plus du montage d'orrigine directement la sortie alternateur avec le démarreur.
est la on a la méme tension sortie alternateur qu'au borne de la batterie est elle recharge beaucoup mieux
en fait le fil d'orrigine est trop petit
J'ai un CS 130 et je n'ai jamais réussi à le mettre à genoux.
Excellent tracteur si ce n'est quelques petits soucis de fiabilité coté électricité / électronique.
concernant l'électricitée
l'hiver sur le mien pas moyen de démarrrer avec la seule batterie du tracteur obliger de ponter une autre batterie
avec un multimétre j'avais donc controler le voltage sortie alternateur 14,10 volt dans les norme donc au borne de la batterie 13,8 volt il n'y avais que quand le tracteur avais tourné depuis un bon momment que la tension s'égalisait a peut-prés
donc je vérifie le circuit .
le fil rouge qui sort de l'alternateur part vers la carte qu'il y a sur le coté gauche juste au niveau de la cabine la il est fixé par un boulon de 8 est une cosse est un fil indentique repart vers le démarreur .
du coup entre l'alternateur est le démareur le fil doit bien faire 2 métre de lomg avec une section assez petite 10mm2 environ .
aprés le démareur sa part a la batterie la le cable fait bien 50mm2 pas de soucis .
pour y remedier il faut donc enriron 50-60 cm de cable 10mm2 2 grosse cosse une pour l'arrivé sur le démarreur au méme endroit qu'arrive le fils rouge de l'alternateur est une autre pour la sortie alternateur .
en fait on double le fil en reliant en plus du montage d'orrigine directement la sortie alternateur avec le démarreur.
est la on a la méme tension sortie alternateur qu'au borne de la batterie est elle recharge beaucoup mieux
en fait le fil d'orrigine est trop petit
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slt tt le monde ! Le CS 11O est réparé. La carte sous le capot coûte environ 200 Ht. de plus cette carte est relié à la pompe d'injection et elle à grillé un "capteur (bobine)" qui coute 500 ht. De plus cette pièce permet simplement d'éteindre le tracteur. Il fallut changer plusieurs relais.
Alors ne bidouillé pas trop l'électronique de ces tracteurs ils sont fragile.
Moi je pense que ce n'est pas que le CS ou CVX qui sont fragiles électriquement mais tous les tracteurs ayant beaucoup de commande électrique. Ceci dit les commandes électriques permette de rendre le matériel plus facile d'utilisation, et plus performant (surtout au niveau pompe d'injection).
Alors ne bidouillé pas trop l'électronique de ces tracteurs ils sont fragile.
Moi je pense que ce n'est pas que le CS ou CVX qui sont fragiles électriquement mais tous les tracteurs ayant beaucoup de commande électrique. Ceci dit les commandes électriques permette de rendre le matériel plus facile d'utilisation, et plus performant (surtout au niveau pompe d'injection).
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Moi j'ai un cs 120 2eme generation bon tracteur en general tire bien mais j'ai un probleme au niveau de la pompe d'injection depuis qu'il a 2000h lorsque le moteur est chaud si tu veut remettre en route c'est impossible! un peu d'eau sur la pompe pour la refroidir et il demarre! je l'ai donc fait repearer a un dieseliste ca a marche 500h et il recommence maintenant si je ne met pas le prechauffage il ne demarre pas qu'en pense tu hugues01? le dieseliste m'a dit que c'etait le defaut de ces pompes stanadyne. je devie un peu du sujet mais je vois que tu le connnait bien!
merci
merci
Tracteur Case IH CS150
bonsoir,
je remplace 1 1455, j'ai le choix entre 1 cs 150 de 98 de 5670 heures avec 1 fuite interne ds la commande d'embrayage, a froid il faut pomper 1 bonne dizaine de * avec la pédales pour debrayer puis apres ca va, pour reparer il faut ouvrir le tracteur et pendant qu'on y est on change les disques d'embrayage( surcout?) et 1 autre cs de 6720 hrs avec embrayage refait, je ne sais pas quoi choisir?
je remplace 1 1455, j'ai le choix entre 1 cs 150 de 98 de 5670 heures avec 1 fuite interne ds la commande d'embrayage, a froid il faut pomper 1 bonne dizaine de * avec la pédales pour debrayer puis apres ca va, pour reparer il faut ouvrir le tracteur et pendant qu'on y est on change les disques d'embrayage( surcout?) et 1 autre cs de 6720 hrs avec embrayage refait, je ne sais pas quoi choisir?
cs150
Bonsoir.
Étonnant que personne n'ai apporté de réponse ...
Très bon choix que de s'orienter vers un CS 150
Pour la fuite interne, ça ne me dit rien qui vaille. J'en ai une actuellement sur mon CS 130 (4350 heures) et ça me cause des soucis au niveau des vitesses powershift et plus rarement de l'inverseur. (Perte de pression qui empêche un passage correct des powershift). Destination le mécano la semaine prochaine. (Par contre il n'y aura pas besoin d'ouvrir : normalement la panne se situe dans le module powershift à l'extérieur de la boite et l'embrayage principal est bon).
Sinon entre les 2 CS, regarde aussi l'aspect général, voir leur entretien (ou défaut d'entretien ), état des pneus, équipements, bref tout ce qui donne +/- de valeur à un tracteur d'occasion.
Attention, les CS ont quelques problèmes de fiabilité électriques/électroniques. Vérifier que tout fonctionne, en particulier l'automatisme de prise de force.
Étonnant que personne n'ai apporté de réponse ...
Très bon choix que de s'orienter vers un CS 150
Pour la fuite interne, ça ne me dit rien qui vaille. J'en ai une actuellement sur mon CS 130 (4350 heures) et ça me cause des soucis au niveau des vitesses powershift et plus rarement de l'inverseur. (Perte de pression qui empêche un passage correct des powershift). Destination le mécano la semaine prochaine. (Par contre il n'y aura pas besoin d'ouvrir : normalement la panne se situe dans le module powershift à l'extérieur de la boite et l'embrayage principal est bon).
Sinon entre les 2 CS, regarde aussi l'aspect général, voir leur entretien (ou défaut d'entretien ), état des pneus, équipements, bref tout ce qui donne +/- de valeur à un tracteur d'occasion.
Attention, les CS ont quelques problèmes de fiabilité électriques/électroniques. Vérifier que tout fonctionne, en particulier l'automatisme de prise de force.
cs150
Bonsoir KhD
Ta réponse s'adressait à 1455xl ou à moi ???
Qu'est ce que tu appelle un "booster" ?
Mon niveau de liquide de frein (lhm vert) est ok même si je dois refaire le niveau régulièrement (quelques fuites suite à l'utilisation d'un mauvais liquide de frein il y a quelques années) , ainsi que le niveau d'huile hydro et trans (+ filtres récents). La sonde de prise de pression de la boite est neuve.
Ta réponse s'adressait à 1455xl ou à moi ???
Qu'est ce que tu appelle un "booster" ?
Mon niveau de liquide de frein (lhm vert) est ok même si je dois refaire le niveau régulièrement (quelques fuites suite à l'utilisation d'un mauvais liquide de frein il y a quelques années) , ainsi que le niveau d'huile hydro et trans (+ filtres récents). La sonde de prise de pression de la boite est neuve.
cs150
Oui, il y a eu une fois une mise à niveau du liquide de frein avec du Dot 4 au lieu du LHM vert
Depuis, je dois vérifier le niveau de temps en temps mais les freins fonctionnent correctement.
Par contre je ne vois pas le rapport entre le liquide de freins et mon problème de boite et je précise que mon embrayage principal fonctionne comme au premier jour !
En fait mon problème est que le témoin de pression d'huile de trans° s'allume au tableau + code erreur 18 dès que j'utilise les vitesses powershift. Elles passent encore mais les vitesses sont plus longues à s'enclencher. J'évite de le faire en charge vu qu'il y a rupture de couple.
Je précise que ça arrive avec toutes les vitesses, en marche avant comme en marche arrière. Toutes les autres fonctions électrohydrauliques fonctionnent (pdf, pont AV, différentiel, inverseur).
Le booster se situe où ? C'est compliqué et couteux à changer ?
J'ai une photo si ça peut aider ...
Clic pour zoom
La sonde de prise de pression que je tiens en main est neuve.
Depuis, je dois vérifier le niveau de temps en temps mais les freins fonctionnent correctement.
Par contre je ne vois pas le rapport entre le liquide de freins et mon problème de boite et je précise que mon embrayage principal fonctionne comme au premier jour !
En fait mon problème est que le témoin de pression d'huile de trans° s'allume au tableau + code erreur 18 dès que j'utilise les vitesses powershift. Elles passent encore mais les vitesses sont plus longues à s'enclencher. J'évite de le faire en charge vu qu'il y a rupture de couple.
Je précise que ça arrive avec toutes les vitesses, en marche avant comme en marche arrière. Toutes les autres fonctions électrohydrauliques fonctionnent (pdf, pont AV, différentiel, inverseur).
Le booster se situe où ? C'est compliqué et couteux à changer ?
J'ai une photo si ça peut aider ...
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La sonde de prise de pression que je tiens en main est neuve.
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cs150
Moi j ai eu un 1455 Xl neuf et un CS 130 neuf
le 1455 pas maniable mais c est un bete
le CS moteur cassé a 500 H piston mal usiné
mono levier qui prend du jeu on la changé
pb electrique de la prise de force plus electro distributeur
on la vendu a 3300 H car ils n ont jamais trouvé a reparer ces
pannes on changait les cartes electrique et ca marchais quinze jours
le 1455 pas maniable mais c est un bete
le CS moteur cassé a 500 H piston mal usiné
mono levier qui prend du jeu on la changé
pb electrique de la prise de force plus electro distributeur
on la vendu a 3300 H car ils n ont jamais trouvé a reparer ces
pannes on changait les cartes electrique et ca marchais quinze jours
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cs150
J oubliais on a cassé un demi arbre de roue il etait creux apres il avait un bosselage les deutz et les CS de premiere generation ont tous ce probleme ils y en a plein qui n ont pae été modifier
ce sont des danger sur route mois je me suis retrouvé au milieu d une route sans mon jumelage d un coté avec une herse rotative
ce sont des danger sur route mois je me suis retrouvé au milieu d une route sans mon jumelage d un coté avec une herse rotative
Problème avec un cs 150
notre cs 150 ne démarre pas quand il fait froid
Re: Problème avec un cs 150
Le démarreur tourne t-il assez vite? J'ai eu la cas sur un 110, avec un démarreur à réducteur ça démarre beaucoup mieux.
Sinon il peut y avoir des soucis ailleurs, comme un maque de compression ou des soupapes mal réglé. Il a combien d'heures?
Sinon il peut y avoir des soucis ailleurs, comme un maque de compression ou des soupapes mal réglé. Il a combien d'heures?
Re: Problème avec un cs 150
il a 4060h il est de 2002 quand on arrive à le démarré il fume blanc et quand il est chaud il ne fume pas
Re: Problème avec un cs 150
Donc tu as une pompe a injection stanadyne, il se peut aussi que ce soit un soucis d'avance automatique. Si ton démarreur tourne assez vite, commence par changer tes injecteurs et règles les soupapes, si il n'y a pas de mieux tu peut essayer de régler l'avance (3 boulons qui tiennent la pompe) mais il y a de forte chance qu'il faille faire contrôler la pompe à injection.
En descente quand le tracteur retient et que tu laisse le pied légèrement sur l'accélérateur est-ce qu'il fume blanc, si oui c'est ça.
La fumée blanche au démarrage c'est pas méchant si ça démarre bien...
En descente quand le tracteur retient et que tu laisse le pied légèrement sur l'accélérateur est-ce qu'il fume blanc, si oui c'est ça.
La fumée blanche au démarrage c'est pas méchant si ça démarre bien...
Re: Problème avec un cs 150
les injecteur on été changé a 3000h
Re: Problème avec un cs 150
Tu l'as préchauffé? Normalement, t'as un bouton de préchaufage à droite du volant , si je me souviens bien .
Hésite pas à débrayé, accéléré, ça peut l'aidé !!
Hésite pas à débrayé, accéléré, ça peut l'aidé !!
Decat77 sur LTR
Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.
Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...
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Re: Problème avec un cs 150
J'ai allumé le préchauffage et j'ai débrayé et accéléré et il ne veut toujours pas démarrer
mon père en a marre de ce tracteur il veut le vendre
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Re: Problème avec un cs 150
T"as batterie est de quand? ça joue pas mal!
Decat77 sur LTR
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Re: Problème avec un cs 150
la batterie a été changé en même temps que les injecteurs à 3000 h
on va essayer un démarreur
mais la pompe doit en avoir un coup car quand l'été on déchaume le tracteur des sens pas plus que 1300 tr/min quand le moteur est chaud
on va essayer un démarreur
mais la pompe doit en avoir un coup car quand l'été on déchaume le tracteur des sens pas plus que 1300 tr/min quand le moteur est chaud
Re: Problème avec un cs 150
elle a 3 ans la batterie
Re: Problème avec un cs 150
Apparemment le démarreur tourne assez vite du moins pendent les 3 premières secondes, avec des câbles de démarrage est-ce qu'il démarre mieux ?Sur le mien la batterie manqué de pêche, elle avait du mal a faire 3 ans sur ce tracteurs...
1300 tr/min c'est le régime au ralentis l'été?
Essaye de modifier aussi l'avance ça coute rien, repère la pompe sur le bloc avant pour la remettre en place si ça ne change rien.
Tu peu aussi vérifier que la résistance de préchauffage marche bien, il y a un fusible pour ça.
1300 tr/min c'est le régime au ralentis l'été?
Essaye de modifier aussi l'avance ça coute rien, repère la pompe sur le bloc avant pour la remettre en place si ça ne change rien.
Tu peu aussi vérifier que la résistance de préchauffage marche bien, il y a un fusible pour ça.
- nico106306
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Re: Problème avec un cs 150
Rassure-toi, ton tracteur n'a aucun probleme, c'est un CS et un CS ne demarre pas lorsqu'il fait froid je vais me faire pourrire par les fans ...
Plus serieusement , où je travaillais, il y avait un CS 150 avec un peut plus de 3000 h, et par temps froid impossible de le demarrer. Au debut, on s'est dit la batterie est fatigué, donc on a mit des cables, ca ne demarre pas, on change la batterie, ca ne demarre toujours pas et en ayant l'impression que le demarreur ne tournait pas assez vite. Donc changement du demarreur, mais ca ne demmarrait toujours pas.
En conclusion c'est une galere.
Au final ce tracteur à ete vendu (bien repris d'ailleurs, car à mon grand etonnement, il parrait que ce tracteur plait) et remplacé par un Puma 185.
Plus serieusement , où je travaillais, il y avait un CS 150 avec un peut plus de 3000 h, et par temps froid impossible de le demarrer. Au debut, on s'est dit la batterie est fatigué, donc on a mit des cables, ca ne demarre pas, on change la batterie, ca ne demarre toujours pas et en ayant l'impression que le demarreur ne tournait pas assez vite. Donc changement du demarreur, mais ca ne demmarrait toujours pas.
En conclusion c'est une galere.
Au final ce tracteur à ete vendu (bien repris d'ailleurs, car à mon grand etonnement, il parrait que ce tracteur plait) et remplacé par un Puma 185.
Re: Problème avec un cs 150
Je pense que ce sont surtout les modèles d'après 2000 qui n'ont plus la pompe a injection en ligne Bosch, qui ont ces soucis.
Les pompe a injection rotative ne m'ont jamais plus, et il n'y a pas que sur ces modèles (perkins, iveco...) toutes ne sont pas toujours en fautes mais desfois on voit des séries a problèmes...
Les pompe a injection rotative ne m'ont jamais plus, et il n'y a pas que sur ces modèles (perkins, iveco...) toutes ne sont pas toujours en fautes mais desfois on voit des séries a problèmes...
Re: Problème avec un cs 150
Tu dois avoir raison, car mes CS ont toujours bien démarré l"hiver, (cs 150 de 1997 et cs 130 de 1998). Par contre quand les batteries avaient 4-5ans, les cables étaient nécessaires, et le tracteur démarrait nikel.gege81 a écrit :Je pense que ce sont surtout les modèles d'après 2000 qui n'ont plus la pompe a injection en ligne Bosch, qui ont ces soucis.
Les pompe a injection rotative ne m'ont jamais plus, et il n'y a pas que sur ces modèles (perkins, iveco...) toutes ne sont pas toujours en fautes mais desfois on voit des séries a problèmes...
Il faut savoir que ces tracteurs ont parfois des problèmes de cablage, ( les cosses à l"alternateur s"abiment et n'assurent plus, pareil pour sur le démarreur; elles prennent du jeu. )
Enfin, je les aimes ces bon vieux autrichiens !! ^^
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Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.
Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...
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Re: Problème avec un cs 150
ça veut pas dire par là qu'elle n'a pas un coup dans l'aile!agri 36 a écrit :elle a 3 ans la batterie
le mieux serait de commencer par vérifier la batterie, chez le concessionnaire ils ont ce qu'il faut
Re: Problème avec un cs 150
quand le moteur est froid il tourne à 800 tr/min et quand il est chaud il tourne à 1300 tr/min en bas régime on n'a jamais réussi à le démarrer quand il fait froid a lor que notre case ih 845 démarre sans préchauffage et oui on arrive à le démarrer avec des câbles de démarrage
c'est quoi l'avance?
c'est quoi l'avance?
Re: Problème avec un cs 150
Si le câble d'accélérateur n'est pas grippé (pas de raison que ça le fasse qu'a chaud mais bon) je crois bien que tu peut t'attaquer a démonter la pompe a injection, et voir ce que te dis le dieseliste du coin. Le mien à été repris juste avant cette étape...(à 6000h)
L'avance, c'est l'avance de l'injection par rapport au PMH (point mort haut) du piston, en général on dit qu'il faut x°, ça peut se régler au bruit, plus le moteur claque plus il y a d'avance, ça peut aussi influencer le démarrage. Dans les pompes a injection il y a aussi un mécanisme qui faut varier l'avance suivant le régime moteur ou la température moteur ou les deux.
Sur les CS 110 et 150 sur la pompe a injection il y a un mécanisme de ce genre que n'ont pas les autres modèles, le soucis vient peut être de là?
L'avance, c'est l'avance de l'injection par rapport au PMH (point mort haut) du piston, en général on dit qu'il faut x°, ça peut se régler au bruit, plus le moteur claque plus il y a d'avance, ça peut aussi influencer le démarrage. Dans les pompes a injection il y a aussi un mécanisme qui faut varier l'avance suivant le régime moteur ou la température moteur ou les deux.
Sur les CS 110 et 150 sur la pompe a injection il y a un mécanisme de ce genre que n'ont pas les autres modèles, le soucis vient peut être de là?
Re: Problème avec un cs 150
S'il démarre avec les câbles, c'est donc que t'a batterie n'as pas assez de charge. Il faut peut-être la changer et vérifier aussi le circuit de charge.
Mais sa n'explique pas la fumée blanche, donc la je plussoie gégé81 pour un problème de pompe, ou d'injecteur défectueux? et es tu sur que le circuit de préchauffage fonctionne correctement?
Pour le problème de régime de ralenti, je pencherai pour le régulateur de pompe à injection. ???
Pour moi aussi, la conclusion est que ton problème viens sans doute de la pompe.
Mais sa n'explique pas la fumée blanche, donc la je plussoie gégé81 pour un problème de pompe, ou d'injecteur défectueux? et es tu sur que le circuit de préchauffage fonctionne correctement?
Pour le problème de régime de ralenti, je pencherai pour le régulateur de pompe à injection. ???
Pour moi aussi, la conclusion est que ton problème viens sans doute de la pompe.
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Re: Problème avec un cs 150
surtout NE PAS toucher à l'avance à l'injection... je sais de quoi je parle...