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CASE IH - Tracteur CS 150

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damiou-77
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Re: Problème avec un cs 150

Message par damiou-77 » 23 févr. 2013, 16:24

Tu l'as préchauffé? Normalement, t'as un bouton de préchaufage à droite du volant , si je me souviens bien .
Hésite pas à débrayé, accéléré, ça peut l'aidé !!
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agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 févr. 2013, 17:18

J'ai allumé le préchauffage et j'ai débrayé et accéléré et il ne veut toujours pas démarrer
mon père en a marre de ce tracteur il veut le vendre

damiou-77
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Re: Problème avec un cs 150

Message par damiou-77 » 23 févr. 2013, 17:21

T"as batterie est de quand? ça joue pas mal!
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agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 févr. 2013, 17:42

la batterie a été changé en même temps que les injecteurs à 3000 h
on va essayer un démarreur
mais la pompe doit en avoir un coup car quand l'été on déchaume le tracteur des sens pas plus que 1300 tr/min quand le moteur est chaud

agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 févr. 2013, 19:38

elle a 3 ans la batterie

gege81
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Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 23 févr. 2013, 20:12

Apparemment le démarreur tourne assez vite du moins pendent les 3 premières secondes, avec des câbles de démarrage est-ce qu'il démarre mieux ?Sur le mien la batterie manqué de pêche, elle avait du mal a faire 3 ans sur ce tracteurs...

1300 tr/min c'est le régime au ralentis l'été?

Essaye de modifier aussi l'avance ça coute rien, repère la pompe sur le bloc avant pour la remettre en place si ça ne change rien.

Tu peu aussi vérifier que la résistance de préchauffage marche bien, il y a un fusible pour ça.

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nico106306
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Re: Problème avec un cs 150

Message par nico106306 » 23 févr. 2013, 20:18

Rassure-toi, ton tracteur n'a aucun probleme, c'est un CS et un CS ne demarre pas lorsqu'il fait froid :boulay: je vais me faire pourrire par les fans ...

Plus serieusement , où je travaillais, il y avait un CS 150 avec un peut plus de 3000 h, et par temps froid impossible de le demarrer. Au debut, on s'est dit la batterie est fatigué, donc on a mit des cables, ca ne demarre pas, on change la batterie, ca ne demarre toujours pas et en ayant l'impression que le demarreur ne tournait pas assez vite. Donc changement du demarreur, mais ca ne demmarrait toujours pas.
En conclusion c'est une galere.

Au final ce tracteur à ete vendu (bien repris d'ailleurs, car à mon grand etonnement, il parrait que ce tracteur plait) et remplacé par un Puma 185.

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Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 23 févr. 2013, 20:34

Je pense que ce sont surtout les modèles d'après 2000 qui n'ont plus la pompe a injection en ligne Bosch, qui ont ces soucis.
Les pompe a injection rotative ne m'ont jamais plus, et il n'y a pas que sur ces modèles (perkins, iveco...) toutes ne sont pas toujours en fautes mais desfois on voit des séries a problèmes...

damiou-77
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Re: Problème avec un cs 150

Message par damiou-77 » 23 févr. 2013, 21:25

gege81 a écrit :Je pense que ce sont surtout les modèles d'après 2000 qui n'ont plus la pompe a injection en ligne Bosch, qui ont ces soucis.
Les pompe a injection rotative ne m'ont jamais plus, et il n'y a pas que sur ces modèles (perkins, iveco...) toutes ne sont pas toujours en fautes mais desfois on voit des séries a problèmes...
Tu dois avoir raison, car mes CS ont toujours bien démarré l"hiver, (cs 150 de 1997 et cs 130 de 1998). Par contre quand les batteries avaient 4-5ans, les cables étaient nécessaires, et le tracteur démarrait nikel.
Il faut savoir que ces tracteurs ont parfois des problèmes de cablage, ( les cosses à l"alternateur s"abiment et n'assurent plus, pareil pour sur le démarreur; elles prennent du jeu. )

Enfin, je les aimes ces bon vieux autrichiens !! ^^
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Re: Problème avec un cs 150

Message par francois02 » 23 févr. 2013, 21:39

agri 36 a écrit :elle a 3 ans la batterie
ça veut pas dire par là qu'elle n'a pas un coup dans l'aile!

le mieux serait de commencer par vérifier la batterie, chez le concessionnaire ils ont ce qu'il faut

agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 févr. 2013, 22:02

quand le moteur est froid il tourne à 800 tr/min et quand il est chaud il tourne à 1300 tr/min en bas régime on n'a jamais réussi à le démarrer quand il fait froid a lor que notre case ih 845 démarre sans préchauffage et oui on arrive à le démarrer avec des câbles de démarrage
c'est quoi l'avance?

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Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 23 févr. 2013, 22:30

Si le câble d'accélérateur n'est pas grippé (pas de raison que ça le fasse qu'a chaud mais bon) je crois bien que tu peut t'attaquer a démonter la pompe a injection, et voir ce que te dis le dieseliste du coin. Le mien à été repris juste avant cette étape...(à 6000h)

L'avance, c'est l'avance de l'injection par rapport au PMH (point mort haut) du piston, en général on dit qu'il faut x°, ça peut se régler au bruit, plus le moteur claque plus il y a d'avance, ça peut aussi influencer le démarrage. Dans les pompes a injection il y a aussi un mécanisme qui faut varier l'avance suivant le régime moteur ou la température moteur ou les deux.
Sur les CS 110 et 150 sur la pompe a injection il y a un mécanisme de ce genre que n'ont pas les autres modèles, le soucis vient peut être de là?

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Re: Problème avec un cs 150

Message par cricri_85 » 23 févr. 2013, 22:33

S'il démarre avec les câbles, c'est donc que t'a batterie n'as pas assez de charge. Il faut peut-être la changer et vérifier aussi le circuit de charge.
Mais sa n'explique pas la fumée blanche, donc la je plussoie gégé81 pour un problème de pompe, ou d'injecteur défectueux? et es tu sur que le circuit de préchauffage fonctionne correctement?
Pour le problème de régime de ralenti, je pencherai pour le régulateur de pompe à injection. ???
Pour moi aussi, la conclusion est que ton problème viens sans doute de la pompe.
"Nous n'avons pas de secret, seulement de bonnes idées et des gens motivés" - Helmut Claas. J'en suis et vous ?

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Re: Problème avec un cs 150

Message par francois02 » 24 févr. 2013, 10:28

surtout NE PAS toucher à l'avance à l'injection... je sais de quoi je parle...

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Re: Problème avec un cs 150

Message par mx 250 » 24 févr. 2013, 12:38

Meme problème sur notre cs 150 de 2002 :baille:
Tout les matin il faut cablé, malgré la batterie neuve et le démarreur neuf, il va falloir pensé aux injecteurs et à la pompe :biensur: Sinon parfois je pompe un peu avant de le démarrer avec la pompe manuelle sa marche quelquefois ;)
On a aussi un problème electrique, quand on met les feux de travail, plus le chaufage avec un régime moteur faible le fusible principal grille! On a changé le faisceau et l'alternateur sa a tenu 1 semaine et rebelotte!

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Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 24 févr. 2013, 13:52

mx 250 a écrit : On a aussi un problème electrique, quand on met les feux de travail, plus le chaufage avec un régime moteur faible le fusible principal grille! On a changé le faisceau et l'alternateur sa a tenu 1 semaine et rebelotte!
Pour résoudre ce problème, j'avais fait un pont sur la carte à la place du fusible avec un gros câble et de bonne cosses (c'est pas méchant de toute manière il y a d'autres fusible derrière si il y a un soucis (au pire il prend feu et là plus de soucis :tordant: ), regarde si les connexions de cette carte sont bien serré aussi (ou pas oxydé non plus), après la modif j'ai fais plus de 2000h donc ça tient un peu.

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Re: Problème avec un cs 150

Message par mx 250 » 24 févr. 2013, 15:04

Nous aussi on a mis un câble quand on a eu passé 2-3 fusible de 100A c'est pas donné
Sa à même réussi à grillé le câble une je le regardais en allumant les feux il devenait rouge :(
Je pense que la carte en a un coup a force de changer sa (et pas simple c'est tellement petit) les deux cosses commencent à ce décoller de la carte.
Bref en plus des problèmes de démarrage il y a ces problèmes électriques. Notre concess à testé les ampérages des équipements du tracteur et la somme est supérieure à ce qu'il peut fournir.
Bref maintenant on évite de tt faire fonctionner en même temps pour ne pas avoir de soucis et on va surement mettre des ampoules moins gourmandes genre led.

agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 25 févr. 2013, 13:38

normalement la pompe va fair un tour chez le dieseliste

comment vérifier si le circuit de préchauffaga marche bien ?

cricri_85
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Re: Problème avec un cs 150

Message par cricri_85 » 25 févr. 2013, 20:33

Démonter les bougies pour vérifier qu'elles rougissent ou vérifier la résistance de chacune d'entre elles avec un ohmmètre. Par contre, je me souviens plus trop quelle valeur il faut avoir pour savoir si elles sont bonnes. :(
Sinon, un collègue dénudait un fil électrique et le branchait au 12 V d'un coté et à la bougie de l'autre, et si la bougie est bonne, ça crée des étincelles : mais ça te permet pas de vérifier la continuité de tes fils juste tes bougies. ;)
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cowboy bebop
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Re: Problème avec un cs 150

Message par cowboy bebop » 06 mars 2013, 20:20

je pence qu il faudrait régler les culbuteurs

gege81
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Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 22 mars 2013, 22:48

Alors Agri 36 des nouvelles de la pompe? Ça marche mieux?

Samu
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Re: Problème avec un cs 150

Message par Samu » 23 mars 2013, 12:55

Nous même problème sur le notre mais, il faut savoir que dès que l'on lui met les câbles, il démarre au car de tour, il est de 2003 avec 4500h, le problème sur les CS c'est l'alternateur qui ne charge plus assez, nous allons le changer, mais normalement il devrait démarrer mieux, après, je pense que lorsqu'il fait froid, un coup de démarreur quotidien est mieux, nous on le laisse tourné 10min par jour lorsqu'il fait entre 5 et -10°C, et je trouve qu'il démarre mieux, après, je lui met au moins 2 coups de préchauffage et c'est pas de trop. Essaye ça, je pense que ça ira beaucoup mieux, mais c'est sur qui si il dort en plein vents ou sous un haut vents, ça lui plait pas de trop. MAis sinon, certes de petit problème de démarrage, son bruit, sa "rate" .... :amoureux:

agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 mars 2013, 14:07

j'ai nettoyé la masse de la batterie jusqu'au châssis et je vais changer la bougie de préchauffage

Samu
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Re: Problème avec un cs 150

Message par Samu » 23 mars 2013, 19:39

Oui, c'est peu etre ça aussi mais bon, je pense pas que le préchauffage sois usée

mamath 57
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Re: Problème avec un cs 150

Message par mamath 57 » 23 mars 2013, 20:24

je m'y connait pas vraiment en mécanique mais je connait quelqu'un qui a le meme probleme sur un steyr9115, il me semble que c'est un model similaire aux cases cs, et c'est un probleme de reniflard et de pompe a injection!

hugues 01
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Re: Problème avec un cs 150

Message par hugues 01 » 26 août 2013, 10:01

le miens cs110 de 2000
a toujour fait chier l'hiver
le démarreur tourne pas assez vite comme si la batterie était décharger
toujour obliger ou presque sauf s'il a tourner la veille est que la batterie est a bloc de ponter avec un véhicule moteur tournant .
ces en fait un manque de puissance du démarreur j'ai mis une batterie optima jaune est ces guére mieux .
en fait si on ponte avec un véhicule moteur a l'arrét cela ne marche pas !!! moteur tournant la tension monte 14v est ca démarre .
le prob vient a mon avis des pompe hydro quand l'huile est trés froide elle doive pomper trop d'énergie pour tourner .
il y a 2 pompe une 32cm3 relevage est 16cm3 boite ca fait du monde a entrainer .
les modéle circuit fermé y sont peu étre moins sensible
ps j'ai rajouter un cable 16mm2 entre la borne de l'alternateur est celle du démarreur cela améliore la charge car ces presque du direct vers la batterie on passe de 13,5 volt a 14volt est des poussiére le cable d'orrigine est trop petit est surtout trop long part vers la cabine

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Re: Problème avec un cs 150

Message par hugues 01 » 02 nov. 2013, 05:23

gege81 a écrit :Si le câble d'accélérateur n'est pas grippé (pas de raison que ça le fasse qu'a chaud mais bon) je crois bien que tu peut t'attaquer a démonter la pompe a injection, et voir ce que te dis le dieseliste du coin. Le mien à été repris juste avant cette étape...(à 6000h)

L'avance, c'est l'avance de l'injection par rapport au PMH (point mort haut) du piston, en général on dit qu'il faut x°, ça peut se régler au bruit, plus le moteur claque plus il y a d'avance, ça peut aussi influencer le démarrage. Dans les pompes a injection il y a aussi un mécanisme qui faut varier l'avance suivant le régime moteur ou la température moteur ou les deux.
Sur les CS 110 et 150 sur la pompe a injection il y a un mécanisme de ce genre que n'ont pas les autres modèles, le soucis vient peut être de là?
bonjour
le mécanisme dont tu parle cs110/150 n'a rien a voir avec l'avance ou la température moteur :P
ces un petit vérin pneumatique relier a la tubulure d'admission , ce vérin pousse une came qui augmente le débit de la pompe suivant la pression du turbo .
plus le turbo a de la pression plus le gaz oil débite ces logique car plus d'air admi dans le moteur .
les^prob de démarrage par temps froid ces le démareur pas assez puissant , comme je l'ai dit plus haut quand on ponte avec un autre tracteur tournant gros cable mini 25mm2 ca démarre .
l'explication on a 14v au lieu de 12,5 environ tension d'une batterie chargé

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Re: Problème avec un cs 150

Message par reg35 » 02 nov. 2013, 06:33

salut
on est peut être face a un soucis de conception, genre alternateur trop juste en intensité, qui donc ne charge pas assez la batterie, peut s'ajouter a cela un faisceau électrique de charge lui aussi trop juste en diamètre des fils, donc moins bonne conductivité du courant, sans compter que si la batterie est elle aussi trop juste en puissance par rapport aux consommateurs (démarreur, éclairage, préchauffage...etc...) sa donne très rapidement des soucis de genre a la moindre faiblesse de la batterie...

un conseil, vérifiez surtout que les cosses soient bien serrées, graissées, le niveau de liquide dans la batterie est lui aussi très important. graisser les cosses du démarreur n'est pas du luxe la aussi.

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Re: Problème avec un cs 150

Message par hugues 01 » 08 nov. 2013, 06:36

reg35 a écrit :salut
on est peut être face a un soucis de conception, genre alternateur trop juste en intensité, qui donc ne charge pas assez la batterie, peut s'ajouter a cela un faisceau électrique de charge lui aussi trop juste en diamètre des fils, donc moins bonne conductivité du courant, sans compter que si la batterie est elle aussi trop juste en puissance par rapport aux consommateurs (démarreur, éclairage, préchauffage...etc...) sa donne très rapidement des soucis de genre a la moindre faiblesse de la batterie...

un conseil, vérifiez surtout que les cosses soient bien serrées, graissées, le niveau de liquide dans la batterie est lui aussi très important. graisser les cosses du démarreur n'est pas du luxe la aussi.
on a bien un soucis de conception
ce n'est pas l'alternateur il est trés puissant
le cable qui part de l'alternateur est trop petit !!! c'est facile a corriger en rajouter un entre l'alternateur est la borne + du démareur celle qui vient de la batterie je l'ai déja expliquer .
le soucis est simple le démarreur est calculer pour le moteur mais quand il fait froid l'huile est plus difficile a brasser c'est les pompe hydro il y en a 2 qui pompe trop de puissance !!!!
je connais pas la puissance du démareur 3kw ????? faudrait un 3,5 ou 4kw

agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 22 déc. 2013, 11:07

bon après avoir changer la bougie de préchauffage il démarre toujours pas l'hivers :diable! :colere:

agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 22 déc. 2013, 11:12

la pompe d'injection en a un coup car de temps en temps quand le moteur est chaud il se bloc 1400tr/min

Samu
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Re: Problème avec un cs 150

Message par Samu » 22 déc. 2013, 12:16

Nous le notre en ce moment on regarde aussi a ce problème, on a remis une batterie neuve, la on regarde a changer le démarreur et ça a l'air concluant, on a mis un démarreur a vitesse, qui lance plus fort au démarrage, on va reréglé les soupapes et normalement c'est bon. Vérifie que tu a bien 14Ampères au démarreur aussi, sinon, tu peux toujours essayer, ca démarrera pas.

Sinon met un autre tracteur a cotée avec des câbles, tu le met a 1800 tours/min, et tu le blanche a la batterie, la c'est sur il va démarrer, pareil 2 a 3 coups de préchauffage, c'est indispensable !!!

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Re: Problème avec un cs 150

Message par reg35 » 22 déc. 2013, 12:17

injecteurs mécaniques ou électriques la dessus? car maintenant avec tout le bazar que l'on peut trouver...

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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 22 déc. 2013, 19:59

Samu a écrit :Nous le notre en ce moment on regarde aussi a ce problème, on a remis une batterie neuve, la on regarde a changer le démarreur et ça a l'air concluant, on a mis un démarreur a vitesse, qui lance plus fort au démarrage, on va reréglé les soupapes et normalement c'est bon. Vérifie que tu a bien 14Ampères au démarreur aussi, sinon, tu peux toujours essayer, ca démarrera pas.

Sinon met un autre tracteur a cotée avec des câbles, tu le met a 1800 tours/min, et tu le blanche a la batterie, la c'est sur il va démarrer, pareil 2 a 3 coups de préchauffage, c'est indispensable !!!
il démarre avec le mxu ou le 845
on viens juste d'acheter un booster et il démarre avec

mais pour bien faire il faudrait changer la batterie le démarreur et refaire la pompe
on nésite a refaire la pompe car elle a déjà été refait par l'ancien proprio

agri 36
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Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 22 déc. 2013, 19:59

reg35 a écrit :injecteurs mécaniques ou électriques la dessus? car maintenant avec tout le bazar que l'on peut trouver...
pompe injection mécanique

Samu
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Re: Problème avec un cs 150

Message par Samu » 22 déc. 2013, 22:13

met un démarreur a "vitesse", et la ça va allez, on avez ça sur le deuxième CS

gege81
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Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 23 déc. 2013, 16:51

Samu a écrit :met un démarreur a "vitesse", et la ça va allez, on avez ça sur le deuxième CS
Sur le premier c'était certainement une pompe a injection en ligne Bosh et le second une de ces M...E de pompe rotative Stanadyne non?

Samu
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Re: Problème avec un cs 150

Message par Samu » 24 déc. 2013, 13:04

Non, les deux CS 150 était de 2002 et 2003 et le CS 120 de 1997

hugues 01
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Re: Problème avec un cs 150

Message par hugues 01 » 05 janv. 2015, 08:55

déterrage :P
fait chier se CS :colere:
vient juste de redémarrer hier :tordant:
évidement il fesait chaud .
pendant la période de froid malgré les cable 35mm2 brancher sur un véhicule tournant pas moyen le démarreur tournait tout doucement .
faut pas s'étonner puissance du démarreur 2,8 kw ces indiquer sur le bouquin
il y a eu 3 montage ceux d'avant 1998 avait un démarreur 9 dent
aprés il semble y avoir 2 montage soit 10 dents celui qui a un connecteur de masse au cul le mien
est un 11 dent
pour ce dernier on doit pouvoir monter un démarreur de cvx on trouve jusqu'a 4,2kw
les démarreur cs
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... howBlock=1
cvx le 3éme 11 d 4,2 kw
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... howBlock=1
pour le 10 dent le miens je vait étudier le truc voir si on peu pas monter celui la
massey
en sisu
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... -7000.html
enfin case il y on pas fait que du bien a ces zing
j'avais essayer un steyr 9105 les powershift était doux sur le 110 ces pas ça
la cause je pense la connaitre moins de disque dans les power , les 150 ne secoue pas .
économie de bout de chandelle

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