L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

CASE IH - Tracteur CS 150

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par hugues 01 » 23 avr. 2008, 20:08


derriere le soufflet c'est filletté  
on peut desserer de 2 tour pour allonger .
pour cela il faut enlever le verin complétement .
il y a un circlips assez chiant a sortir .
donc faire ca sur une aire bétonner pour retrouver le circlips s'il tombe par terre .

hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par hugues 01 » 23 avr. 2008, 20:18

pour ceux qui n'on pas le petit vérin .
il est aussi possible de faire se réglage .
il y a 2 vis celle comme je l'ai décrit il faut donc la desserer .
celle qui est vers l'av du tracteur il faut également lui changer l'écrou est donc la reserrer .
faire l'une aprés l'autre est reperrer les cote d'orrigine .
je mettrait une petite vidéo pour mieux faire comprendre le truc  

hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par hugues 01 » 23 avr. 2008, 23:10

http://www.dailymotion.com/hugoain/vide ... 234_webcam
voila quand on accélére on voit bien le travail du vérin pneumatique  
le but pour gagner des ch c'est simplement de lui permettre de pousser la came qui est derriere la pompe + loin .
pour mettre + de sauce .
voila comment j'ai su le truc  
mon tracteur était quasi neuf sous garantie .
quand je donnais un coup d'accélérateur il tirait puis quelque seconde aprés un veau  
j'appelle le concessionaire il vient voir sur place effectivement il constate que le tracteur tirait pas .
donc il part a la concession il le passe au banc bon il manquais 20 ch .
donc il demande a case l'autorisation de démonter la pompe pour vérifier les débit .
donc il on enlever cet écrou est on remis un nylstop .
aprés il se sont appercu que le vérin fuyait en fait la panne était la  
faut dire qu'il connaissait pas ses pompe avant il y avait des pompe en ligne bosch .
du coup j'ai récuperer une bombe .
il me l'on repris pour le descendre a 110ch PF .
ben ca me plaisait pas j'en ai remis .
il y a pas trés lomgtemps passage au banc .
127 ch a environ 2200 t/mm est 125 sur un plage assez large .
a 1500t/mm moteur encore 102 ch soit environ 50mkg de couple .
en fait se 110 4 cyl sort exactement se que devrait sortir le 130 en 6cyl  

case-cs
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par case-cs » 24 avr. 2008, 21:37

Il n'y a pa de risque de bousiller le moteur ou les injecteurs a fair sa ? et est-ce que l'on a le droit ?

hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par hugues 01 » 24 avr. 2008, 23:03

Citation :case-cs  a dit :

Il n'y a pa de risque de bousiller le moteur ou les injecteurs a fair sa ? et est-ce que l'on a le droit ?

LE DROIT  
bof c'est juste au niveau polution que le tracteur ne passerait plus dans les norme actuel .
il faut s'avoir que ces moteur sisu pour le 4 cylindre sont poussé jusqu'a 147 ch .
le 6 cylindre des 120-130-150 se retrouve sur des tracteur qui affiche prés de 200 ch ..
pour rester dans les morme de polution il faudrait un refroidisseur (intercooleur) sur l'admission .
mais au niveau que j'ai poussé mon 110 il ne fume pas spécialement a pleine charge  

hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par hugues 01 » 25 avr. 2008, 07:44

Citation :greenguy  a dit :

Y'a pas un point dans le reglement du forum qui dit qu'il faut eviter d'inciter a l'illegalite, si l'on peut dire...Dans la lignee des topics "Comment debrider mon tracteur pour le passer a 40kph?"
Enfin, vous assumez vos actes et propos je suppose...

Pour revenir au topic, perso, je ne connais qu'un CS150. Je ne connais pas les details mais je sais qu'il a mal termine.  

oui tu a raison on y pense pas  
concernant le cs150 il est fort possible qu'il y ai eu de la casse au niveau transmission . le danger de booster se situe souvent a se niveau  a l'utilisation comme je le disait + haut il faut en étre concient est surtout éviter les gros effort de traction a vitesse lente .

darren fortin
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par darren fortin » 03 mai 2008, 15:04

jaime  mieux la deuxieme serie svp je lachete

aurel du 22
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par aurel du 22 » 25 mai 2008, 22:58

slt, à tous le monde. (pour Hugues) très intéressant ce que tu à mis pour pousser le tracteur. Jai deux CS à la maison. je trouve que le Quatre Cylindres tire plus dure que le 6 cylindres tire moins. ce sont de très bon tracteur, surtout pour le transport. il faut savoir que la deuxième version roule à 45 Km/h d'origne et peut monter plus en le poussant ( environ 54 Km/h). Malgrés ce que tu dit Hugues je trouve qui n'ont pas de surpuissance, il font leur puissance. par exemple , CS 120 120 CV! je pense qu'à l'achat j'aurais du les débridés un peut plus! à la maison j'ai un CS 110 avec chargeur et un CS 120! le Cs 110 est la première version et à 7000 heurs, tandis que l'autre est la deuxième version et à 4500 heurs.
en tout qu'a j'ésiterais pas à en racheté un autre ou peut être un CVX car il ont la boite continue ce qui est apréciable! a+

NH 64
Membre
Membre
Messages : 897
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par NH 64 » 26 mai 2008, 16:17

Pour le cs 110 si je ne me trompe pas il sont de la duexième série non? j'ai aussi entendu dire que l'un avait un circuit hydraulique a centre fermé et l'autre série a centre ouvert .Je vous pose toutes ces questions car un copain en cherche un.
a+


hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par hugues 01 » 16 juin 2008, 12:57

Citation :aurel du 22  a dit :

slt, à tous le monde. (pour Hugues) très intéressant ce que tu à mis pour pousser le tracteur. Jai deux CS à la maison. je trouve que le Quatre Cylindres tire plus dure que le 6 cylindres tire moins. ce sont de très bon tracteur, surtout pour le transport. il faut savoir que la deuxième version roule à 45 Km/h d'origne et peut monter plus en le poussant ( environ 54 Km/h). Malgrés ce que tu dit Hugues je trouve qui n'ont pas de surpuissance, il font leur puissance. par exemple , CS 120 120 CV! je pense qu'à l'achat j'aurais du les débridés un peut plus! à la maison j'ai un CS 110 avec chargeur et un CS 120! le Cs 110 est la première version et à 7000 heurs, tandis que l'autre est la deuxième version et à 4500 heurs.
en tout qu'a j'ésiterais pas à en racheté un autre ou peut être un CVX car il ont la boite continue ce qui est apréciable! a+

cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum  
effectivement il n'on pas de surpuissance il sont regler a la puissance annoncé  
que le 110 marche mieux que le 120 cela ne m'étonne pas  
un moteur poussé 4 cyl marche mieux qu'un 6 dégonflé  
le 6 faudrait le pousser a 145-150 ch pour qu'il soit nerveux  
ton 110 il a encore la pompe en ligne bosch  
NH 64 LA 2éme version a un circuit fermé .
quand j'ai acheter le mien j'ai demander circuit ouvert car moins cher  

aurel du 22
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par aurel du 22 » 21 juin 2008, 16:55

  slt. oui mon Cs 110 à une pompe en ligne Bosch. Le traceur à un souci car on n’arrivait plus à l’éteindre. Je n’es pas trop eu le temps de le regarder et du coup mon voisin ancien mécano, là regardé il à relier deux fusibles ensemble. Sur le coup sa à marché mais deux trois jours plus tard on ne pouvait plus le démarrer, du coup Case IH est venu il l’a redémarré mais le relevage ne fonctionne plus. La carte imprimée (du moteur) est grillé. Le mécano à appelé CS et la maison mère pense que toute les cartes imprimé du Cs sont grillé. On attend le verdict normalement la carte du moteur arrive dans la semaine. Un conseil méfié vous à modifié les caractéristiques électriques du tracteur car ils sont complexes. De plus les cartes imprimées coûtent relativement chère ! je vais mettre le détail des réparations plus tard au cas où vous auriez se type de panne.
Merci pour ta réponse Hugues!

Ludovic_08
Membre
Membre
Messages : 1246
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par Ludovic_08 » 28 juin 2008, 15:41

Tu as gagné le gros lot !! Je comprends pas comment on peut encore intervenir de cette manière sur ce type de machine . La solution simple de dépannage aurai été d'installer une ligne de la batterie jusqu'au solénoïde de coupure moteur avec un FUSIBLEet un contacteur à deux position et tu étais dépanné le temps de se procurer un schéma électrique correspondant au tracteur ( les pré- sélection et les powershulte sont différents attention )et de trouver une personne compétente  

Encore l'autre jour sur une MB j'ai vu le fusible de la scie à colza remplacé par un clous tordue    

Pour ce qui est de booster les CS faites attention , les pack d'embrayage non pas le même nombres de disques d'une puissance à l'autre ...

gauthier29
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par gauthier29 » 03 juil. 2008, 15:21

Salut tous le monde !! j'ai 16ans et je vais faire la moisson dans une entreprise agricole! j'aurais un CS150 avec un round new holland je croi.
! je n'ai pas vue encore mon ensemble mais j'essayerai de vous faire des photos!!

Que pencé vosu de ce tracteur??

JimmyH10
Membre
Membre
Messages : 245
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par JimmyH10 » 03 juil. 2008, 15:52

J'ai un CS 130 et je n'ai jamais réussi à le mettre à genoux.
Excellent tracteur si ce n'est quelques petits soucis de fiabilité coté électricité / électronique.

gauthier29
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par gauthier29 » 03 juil. 2008, 17:14

Ok merci toute façcon le patron mexpliquera comment il fonctionne!! le patron ma dit qu'ils tournaient toujours a 2round par champs donc si javai un souci je serai jamais tous seul pour me demerdé !!

hugues 01
Membre
Membre
Messages : 1690
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par hugues 01 » 04 juil. 2008, 07:08

Citation :JimmyH10  a dit :

J'ai un CS 130 et je n'ai jamais réussi à le mettre à genoux.
Excellent tracteur si ce n'est quelques petits soucis de fiabilité coté électricité / électronique.

concernant l'électricitée  
l'hiver sur le mien pas moyen de démarrrer avec la seule batterie du tracteur obliger de ponter une autre batterie  
avec un multimétre j'avais donc controler le voltage sortie alternateur 14,10 volt dans les norme donc au borne de la batterie 13,8 volt   il n'y avais que quand le tracteur avais tourné depuis un bon momment que la tension s'égalisait a peut-prés  
donc je vérifie le circuit   .
le fil rouge qui sort de l'alternateur part vers la carte qu'il y a sur le coté gauche juste au niveau de la cabine la il est fixé par un boulon de 8 est une cosse est un fil indentique repart vers le démarreur   .
du coup entre l'alternateur est le démareur le fil doit bien faire 2 métre de lomg avec une section assez petite 10mm2 environ .
aprés le démareur sa part a la batterie la le cable fait bien 50mm2 pas de soucis .
pour y remedier il faut donc enriron 50-60 cm de cable 10mm2 2 grosse cosse une pour l'arrivé sur le démarreur au méme endroit qu'arrive le fils rouge de l'alternateur est une autre pour la sortie alternateur .
en fait on double le fil en reliant en plus du montage d'orrigine directement la sortie alternateur avec le démarreur.
est la on a la méme tension sortie alternateur qu'au borne de la batterie est elle recharge beaucoup mieux  
en fait le fil d'orrigine est trop petit  

aurel du 22
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par aurel du 22 » 25 juil. 2008, 23:07

slt tt le monde ! Le CS 11O est réparé. La carte sous le capot coûte environ 200 € Ht. de plus cette carte est relié à la pompe d'injection et elle à grillé un "capteur (bobine)" qui coute 500 € ht. De plus cette pièce permet simplement d'éteindre le tracteur. Il fallut changer plusieurs relais.
Alors ne bidouillé pas trop l'électronique de ces tracteurs ils sont fragile.
Moi je pense que ce n'est pas que le CS ou CVX qui sont fragiles électriquement mais tous les tracteurs ayant beaucoup de commande électrique. Ceci dit les commandes électriques permette de rendre le matériel plus facile d'utilisation, et plus performant (surtout au niveau pompe d'injection).

rick
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur Case IH CS 150

Message par rick » 26 juil. 2008, 14:17

Moi j'ai un cs 120 2eme generation bon tracteur en general tire bien mais j'ai un probleme au niveau de la pompe d'injection depuis qu'il a 2000h lorsque le moteur est chaud si tu veut remettre en route c'est impossible! un peu d'eau sur la pompe pour la refroidir et il demarre! je l'ai donc fait repearer a un dieseliste ca a marche 500h et il recommence maintenant si je ne met pas le prechauffage il ne demarre pas qu'en pense tu hugues01? le dieseliste m'a dit que c'etait le defaut de ces pompes stanadyne. je devie un peu du sujet mais je vois que tu le connnait bien!
merci

1455axl
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Tracteur Case IH CS150

Message par 1455axl » 05 sept. 2008, 23:51

bonsoir,

je remplace 1 1455, j'ai le choix entre 1 cs 150 de 98 de 5670 heures avec 1 fuite interne ds la commande d'embrayage, a froid il faut pomper 1 bonne dizaine de * avec la pédales pour debrayer puis apres ca va, pour reparer il faut ouvrir le tracteur et pendant qu'on y est on change les disques d'embrayage( surcout?) et 1 autre cs de 6720 hrs avec embrayage refait, je ne sais pas quoi choisir?

JimmyH10
Membre
Membre
Messages : 245
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

cs150

Message par JimmyH10 » 17 sept. 2008, 22:09

Bonsoir.

Étonnant que personne n'ai apporté de réponse ...

Très bon choix que de s'orienter vers un CS 150  

Pour la fuite interne, ça ne me dit rien qui vaille. J'en ai une actuellement sur mon CS 130 (4350 heures) et ça me cause des soucis au niveau des vitesses powershift et plus rarement de l'inverseur. (Perte de pression qui empêche un passage correct des powershift). Destination le mécano la semaine prochaine. (Par contre il n'y aura pas besoin d'ouvrir : normalement la panne se situe dans le module powershift à l'extérieur de la boite et l'embrayage principal est bon).

Sinon entre les 2 CS, regarde aussi l'aspect général, voir leur entretien (ou défaut d'entretien   ), état des pneus, équipements, bref tout ce qui donne +/- de valeur à un tracteur d'occasion.

Attention, les CS ont quelques problèmes de fiabilité électriques/électroniques. Vérifier que tout fonctionne, en particulier l'automatisme de prise de force.

86demood
Membre
Membre
Messages : 2730
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

cs150

Message par 86demood » 17 sept. 2008, 22:54

Vas faire un tour ici .

JimmyH10
Membre
Membre
Messages : 245
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

cs150

Message par JimmyH10 » 17 sept. 2008, 23:39

Bonsoir KhD

Ta réponse s'adressait à 1455xl ou à moi ???

Qu'est ce que tu appelle un "booster" ?

Mon niveau de liquide de frein (lhm vert) est ok même si je dois refaire le niveau régulièrement (quelques fuites suite à l'utilisation d'un mauvais liquide de frein il y a quelques années) , ainsi que le niveau d'huile hydro et trans (+ filtres récents). La sonde de prise de pression de la boite est neuve.


JimmyH10
Membre
Membre
Messages : 245
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

cs150

Message par JimmyH10 » 18 sept. 2008, 10:38

Oui, il y a eu une fois une mise à niveau du liquide de frein avec du Dot 4 au lieu du LHM vert  
Depuis, je dois vérifier le niveau de temps en temps mais les freins fonctionnent correctement.

Par contre je ne vois pas le rapport entre le liquide de freins et mon problème de boite   et je précise que mon embrayage principal fonctionne comme au premier jour !

En fait mon problème est que le témoin de pression d'huile de trans° s'allume au tableau + code erreur 18 dès que j'utilise les vitesses powershift. Elles passent encore mais les vitesses sont plus longues à s'enclencher. J'évite de le faire en charge vu qu'il y a rupture de couple.

Je précise que ça arrive avec toutes les vitesses, en marche avant comme en marche arrière. Toutes les autres fonctions électrohydrauliques fonctionnent (pdf, pont AV, différentiel, inverseur).

Le booster se situe où ? C'est compliqué et couteux à changer ?

J'ai une photo si ça peut aider ...

Clic pour zoom

La sonde de prise de pression que je tiens en main est neuve.

farmall 88
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

cs150

Message par farmall 88 » 21 sept. 2008, 11:35

Moi j ai eu un 1455 Xl neuf et un CS 130 neuf
le 1455 pas maniable mais c est un bete
le CS moteur cassé a 500 H piston mal usiné
mono levier qui prend du jeu on la changé
pb electrique de la prise de force plus electro distributeur
on la vendu a 3300 H car ils n ont jamais trouvé a reparer ces
pannes on changait les cartes electrique et ca marchais quinze jours

farmall 88
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

cs150

Message par farmall 88 » 21 sept. 2008, 11:39

J oubliais on a cassé un demi arbre de roue il etait creux apres il avait un bosselage les deutz et les CS de premiere generation ont tous ce probleme ils y en a plein qui n ont pae été modifier
ce sont des danger sur route mois je me suis retrouvé au milieu d une route sans mon jumelage d un coté avec une herse rotative

agri 36
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:01

Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 22 févr. 2013, 21:42

notre cs 150 ne démarre pas quand il fait froid

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 22 févr. 2013, 22:02

Le démarreur tourne t-il assez vite? J'ai eu la cas sur un 110, avec un démarreur à réducteur ça démarre beaucoup mieux.

Sinon il peut y avoir des soucis ailleurs, comme un maque de compression ou des soupapes mal réglé. Il a combien d'heures?

agri 36
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:01

Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 22 févr. 2013, 22:17

il a 4060h il est de 2002 quand on arrive à le démarré il fume blanc et quand il est chaud il ne fume pas

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 22 févr. 2013, 22:52

Donc tu as une pompe a injection stanadyne, il se peut aussi que ce soit un soucis d'avance automatique. Si ton démarreur tourne assez vite, commence par changer tes injecteurs et règles les soupapes, si il n'y a pas de mieux tu peut essayer de régler l'avance (3 boulons qui tiennent la pompe) mais il y a de forte chance qu'il faille faire contrôler la pompe à injection.

En descente quand le tracteur retient et que tu laisse le pied légèrement sur l'accélérateur est-ce qu'il fume blanc, si oui c'est ça.

La fumée blanche au démarrage c'est pas méchant si ça démarre bien... ;)

agri 36
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:01

Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 22 févr. 2013, 23:14

les injecteur on été changé a 3000h


damiou-77
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:27

Re: Problème avec un cs 150

Message par damiou-77 » 23 févr. 2013, 16:24

Tu l'as préchauffé? Normalement, t'as un bouton de préchaufage à droite du volant , si je me souviens bien .
Hésite pas à débrayé, accéléré, ça peut l'aidé !!
Decat77 sur LTR

Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.

Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...

agri 36
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:01

Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 févr. 2013, 17:18

J'ai allumé le préchauffage et j'ai débrayé et accéléré et il ne veut toujours pas démarrer
mon père en a marre de ce tracteur il veut le vendre

damiou-77
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:27

Re: Problème avec un cs 150

Message par damiou-77 » 23 févr. 2013, 17:21

T"as batterie est de quand? ça joue pas mal!
Decat77 sur LTR

Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.

Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...

agri 36
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:01

Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 févr. 2013, 17:42

la batterie a été changé en même temps que les injecteurs à 3000 h
on va essayer un démarreur
mais la pompe doit en avoir un coup car quand l'été on déchaume le tracteur des sens pas plus que 1300 tr/min quand le moteur est chaud

agri 36
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 28 mai 2012, 12:01

Re: Problème avec un cs 150

Message par agri 36 » 23 févr. 2013, 19:38

elle a 3 ans la batterie

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 23 févr. 2013, 20:12

Apparemment le démarreur tourne assez vite du moins pendent les 3 premières secondes, avec des câbles de démarrage est-ce qu'il démarre mieux ?Sur le mien la batterie manqué de pêche, elle avait du mal a faire 3 ans sur ce tracteurs...

1300 tr/min c'est le régime au ralentis l'été?

Essaye de modifier aussi l'avance ça coute rien, repère la pompe sur le bloc avant pour la remettre en place si ça ne change rien.

Tu peu aussi vérifier que la résistance de préchauffage marche bien, il y a un fusible pour ça.

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: Problème avec un cs 150

Message par nico106306 » 23 févr. 2013, 20:18

Rassure-toi, ton tracteur n'a aucun probleme, c'est un CS et un CS ne demarre pas lorsqu'il fait froid :boulay: je vais me faire pourrire par les fans ...

Plus serieusement , où je travaillais, il y avait un CS 150 avec un peut plus de 3000 h, et par temps froid impossible de le demarrer. Au debut, on s'est dit la batterie est fatigué, donc on a mit des cables, ca ne demarre pas, on change la batterie, ca ne demarre toujours pas et en ayant l'impression que le demarreur ne tournait pas assez vite. Donc changement du demarreur, mais ca ne demmarrait toujours pas.
En conclusion c'est une galere.

Au final ce tracteur à ete vendu (bien repris d'ailleurs, car à mon grand etonnement, il parrait que ce tracteur plait) et remplacé par un Puma 185.

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Problème avec un cs 150

Message par gege81 » 23 févr. 2013, 20:34

Je pense que ce sont surtout les modèles d'après 2000 qui n'ont plus la pompe a injection en ligne Bosch, qui ont ces soucis.
Les pompe a injection rotative ne m'ont jamais plus, et il n'y a pas que sur ces modèles (perkins, iveco...) toutes ne sont pas toujours en fautes mais desfois on voit des séries a problèmes...

damiou-77
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:27

Re: Problème avec un cs 150

Message par damiou-77 » 23 févr. 2013, 21:25

gege81 a écrit :Je pense que ce sont surtout les modèles d'après 2000 qui n'ont plus la pompe a injection en ligne Bosch, qui ont ces soucis.
Les pompe a injection rotative ne m'ont jamais plus, et il n'y a pas que sur ces modèles (perkins, iveco...) toutes ne sont pas toujours en fautes mais desfois on voit des séries a problèmes...
Tu dois avoir raison, car mes CS ont toujours bien démarré l"hiver, (cs 150 de 1997 et cs 130 de 1998). Par contre quand les batteries avaient 4-5ans, les cables étaient nécessaires, et le tracteur démarrait nikel.
Il faut savoir que ces tracteurs ont parfois des problèmes de cablage, ( les cosses à l"alternateur s"abiment et n'assurent plus, pareil pour sur le démarreur; elles prennent du jeu. )

Enfin, je les aimes ces bon vieux autrichiens !! ^^
Decat77 sur LTR

Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.

Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...

Répondre

Retourner vers « Case IH »