bonjour
ces en fait le contraire le réducteur fait tourner légerement moins vite donc moins besoin de puissance , mais la vitesse reste suffisante pour démarrer .
la meilleur solution démarreur plus puissant dans les 3,5 kw
si le démareur origine tourne vite quand il fait chaud et pas quand il fait froid ces juste un probléme de puissance .
ces comme si a la place d'un pignon 11 ou 10 dent que l'on mette un 9 dent cela force moins mais le moteur tourne moins vite
ces une fausse solution le réducteur surtout qu'il y a de la place pour un démarreur plus gros .
le démarreur origine et petit regarder sur d'autre marque de tracteur cylindré proche ces plus gros
je prend le démareur de ma mb 3750 ces pas un gros moteur il a un autre volume le démarreur .
jamais de soucis avec .
le pire avec un réducteur si la pompe a injection fatigue il va encore plus mal démarrer a chaud manque de régime .
alors pourquoi on t'il monter des démarreur si peu puissant va chercher a comprendre
CASE IH - Tracteur CS 150
Re: Problème avec un cs 150
donc je me suis un peu renseigner
chez agram le gars s'en ai occuper ma téléphoner ect
en relation avec leur fournisseur de démarreur il ma certifier que l'on pouvait monter soit du 10 dent soit du 11 dent
cela me laisse un peu perplexe
il me propose celui ci plus cher chez agram mais si il va vais pas chipoter
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
chez agram le gars s'en ai occuper ma téléphoner ect
en relation avec leur fournisseur de démarreur il ma certifier que l'on pouvait monter soit du 10 dent soit du 11 dent
cela me laisse un peu perplexe
il me propose celui ci plus cher chez agram mais si il va vais pas chipoter
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
Re: Problème avec un cs 150
cette marque était montée sur les david brown si mes souvenirs son bon
Re: Problème avec un cs 150
pas simple cette affaire
origine ces un is0897 il dise qu'on peu monter un is0836
les cote sont identique le diamétre du pignon aussi 40 mm
change le nombre de dent 11 au lieu de 10
il parle de module 3mm !!!!
seule change la distance entre 2 dent 15,15 mm 10 d 14,39 11 d
photo comment on trouve la cote
aprés vu le faible diamétre pignon grand diamétre couronne volant moteur peu étre que cela passe méme si l'engrévement est pas parfait je sait pas
celui d'origine 897
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... arter.html
le 836
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... Iskra.html
en tout cas suivant les site
tout pour la ferme il dise qu'il va sur les cs 110/120/130/150
ici juste sur les cvx
par contre le prix pour info chez agram il me propose 343 ht
ici 100 euro de moins
http://www.cam-agri-parts.fr/demarreurs ... 58284.html
il on des tarif canon j'ai un bras de rétro de casser j'avais demander le prix dans les 250 euro ht
ici 2 fois moins cher
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
le rétro idem moitié prix
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
origine ces un is0897 il dise qu'on peu monter un is0836
les cote sont identique le diamétre du pignon aussi 40 mm
change le nombre de dent 11 au lieu de 10
il parle de module 3mm !!!!
seule change la distance entre 2 dent 15,15 mm 10 d 14,39 11 d
photo comment on trouve la cote
aprés vu le faible diamétre pignon grand diamétre couronne volant moteur peu étre que cela passe méme si l'engrévement est pas parfait je sait pas
celui d'origine 897
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... arter.html
le 836
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... Iskra.html
en tout cas suivant les site
tout pour la ferme il dise qu'il va sur les cs 110/120/130/150
ici juste sur les cvx
par contre le prix pour info chez agram il me propose 343 ht
ici 100 euro de moins
http://www.cam-agri-parts.fr/demarreurs ... 58284.html
il on des tarif canon j'ai un bras de rétro de casser j'avais demander le prix dans les 250 euro ht
ici 2 fois moins cher
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
le rétro idem moitié prix
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
avant la fin de l'année inutile pour l'instant ça démarre
il semble bien que l'on puisse monter soit un 10 d soit un 11 il n'y a pas eu 2 montage couronne différente le module fond de pignon et identique 3mm
de visu les dent pignon du démarreur sont plus haute que celle de la couronne en fait creuser plus profond , je n'ai pas penser a mesurer l'écart entre 2 dent sur la couronne pas accéssible ou tout du moins j'ai pas penser le faire avec un compas on ne peu pas passer un outil de mesure réglet ou pieds a coulisse
encore ici en 11d 3kw il est indiquer pour les cs
http://www.agriweb-online.com/fr/demarr ... 33520.html
ces le méme pignon que le is836 qui lui fait 4,2 kw monter sur les cvx sisu plus récent
donc je vais essayer avant l'hiver et je vous dirait ce qu'il en est
si cela marche ces la solution
avant la fin de l'année inutile pour l'instant ça démarre
il semble bien que l'on puisse monter soit un 10 d soit un 11 il n'y a pas eu 2 montage couronne différente le module fond de pignon et identique 3mm
de visu les dent pignon du démarreur sont plus haute que celle de la couronne en fait creuser plus profond , je n'ai pas penser a mesurer l'écart entre 2 dent sur la couronne pas accéssible ou tout du moins j'ai pas penser le faire avec un compas on ne peu pas passer un outil de mesure réglet ou pieds a coulisse
encore ici en 11d 3kw il est indiquer pour les cs
http://www.agriweb-online.com/fr/demarr ... 33520.html
ces le méme pignon que le is836 qui lui fait 4,2 kw monter sur les cvx sisu plus récent
donc je vais essayer avant l'hiver et je vous dirait ce qu'il en est
si cela marche ces la solution
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
je n'ai pas attendu l'hiver .
mon démarreur fatiguer
j'ai donc commander un is0836 chez tout pour la ferme qui ma certifier que cela se montait
résultat cela ne va pas .
cela me semblais étonnant que l'on puisse monter sois un 10 d soit un 11 d
premier essais un gros clac un autre essai ça marche un autre cela marche pas
verdict entre dent différent 1mm
donc on va arréter les connerie
appel il m'échange le démarreur
contre un 897 origine j'ai pas demander un geste commercial il m'en on pas proposer
donc 2 frais de port pour rien prés de 40 euro
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
celui qu'il vont m'envoyer
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10127.html
ceci dit si vous avez un 11 d d'origine vous pouvez monter le 836 qui fait 4,2 kw
je n'ai pas attendu l'hiver .
mon démarreur fatiguer
j'ai donc commander un is0836 chez tout pour la ferme qui ma certifier que cela se montait
résultat cela ne va pas .
cela me semblais étonnant que l'on puisse monter sois un 10 d soit un 11 d
premier essais un gros clac un autre essai ça marche un autre cela marche pas
verdict entre dent différent 1mm
donc on va arréter les connerie
appel il m'échange le démarreur
contre un 897 origine j'ai pas demander un geste commercial il m'en on pas proposer
donc 2 frais de port pour rien prés de 40 euro
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
celui qu'il vont m'envoyer
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10127.html
ceci dit si vous avez un 11 d d'origine vous pouvez monter le 836 qui fait 4,2 kw
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
l'échange ne ma couter que le port retour
il non pas encaisser le chéque du port différence de prix
un bon point pour tout pour la ferme
l'échange ne ma couter que le port retour
il non pas encaisser le chéque du port différence de prix
un bon point pour tout pour la ferme
Re: Avis - Tracteur Case IH CS 150
Bonjour désolé de revenir sur ce posthugues 01 a écrit : ↑20 avr. 2008, 02:36Citation :freefarmer a dit :
merci beaucoup à tous, merci aussi dom55 mais c'est un peu loin la meuse
est ce que la clim est d'option sur ces deux modeles? merci a vous
il me semble qu'a partir de 2000 .
il l'avais d'office
mais je n'en suis point-sur [img
les autrichien sont des gens sérieux
ces tracteur sont livrer avec la puissance indiqué .
souvenir d'un passage collectif au banc chez mon concessionaire .
un cs 150 passe 138 ch a la pf dans la norme
mon cs110 en 4 cyl 127 ch
bon je m'en était occuppé
le proprio du 150 n'en croyait pas ses yeux
en faisant un calcul trés simple 127:4 x 6 = 190 ch
j'ai vu un article sur FA ou un cs150 un peut booster delivrait 189ch
j'ais un cs 110 qui a 8000 H et je souhaiterais le booster un peu car je trouve qu'il manque un peu de watt
mais je voudrais le booster sans risquer de casse moteur et comment avez-vous fait?
avez-vous toujours votre cs110 et avez-vous u des probléme a la suite de cette augmentation?
pourriez-vous me faire parvenir des photos si vous en avez pour voir les différentes vis de réglages
merci