L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Différence de qualité de paille entre une John deere T et C?

Répondre
Innocent
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 01 juil. 2012, 14:26

Différence de qualité de paille entre une John deere T et C?

Message par Innocent » 02 janv. 2016, 13:09

Tout est dans l'énoncée ! La différence est elle si importante ? Je posséde une T et j'envisage d'investir dans une deuxiéme machine et la CTS est plus abordable en occasion mais mes clients garde leur paille ( région nord ouest oblige ) merci d'avance ! Et bonne année !

lefagri
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:19

Re: Différence de qualité de paille entre une John deere T e

Message par lefagri » 27 janv. 2016, 19:32

+1 avec quebecois, cts ça brise quand il fait bien chaud et paille très sèche. Sinon pas si mal que ça pour une Hybride, l'absence de séparateur rotatif après le batteur doit en être la cause. Niveau débit de chantier c'est au moins équivalent à une t 660.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: Différence de qualité de paille entre une John deere T e

Message par temeos » 27 janv. 2016, 22:00

lefagri a écrit :+1 avec quebecois, cts ça brise quand il fait bien chaud et paille très sèche. Sinon pas si mal que ça pour une Hybride, l'absence de séparateur rotatif après le batteur doit en être la cause. Niveau débit de chantier c'est au moins équivalent à une t 660.
une CTS c est plutot equivalent a une T670
d'ailleurs une cts (en fonction de l année bien sur, mais les dernieres) sont équivalentes a la C670 malgré ses cv en plus, mais en realité il y a une norme de pollution qui les différencie et ca y joue !

Répondre

Retourner vers « MATÉRIELS DE RÉCOLTE »