L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

réalisation d'un projet de bts agroequipement

Répondre
quivetjordan
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2014, 21:37

réalisation d'un projet de bts agroequipement

Message par quivetjordan » 10 févr. 2014, 21:15

bonsoir tout le monde , je suis nouveaux sur GTP. je me présente , je suis actuellement en 2eme année en BTS agroéquipement en apprentissage , que je réalise dans une concession John Deere dans l'ain.
je poste se sujet suite au projet que l'on doit réaliser pour avoir des avis extérieures.
mon projet : c'est de réaliser un outils de travail du sol à dents composé d'une rangée de dents et un rouleau à l’arrière pour travailler devant un semoir à maïs monosem.La particularité de ce semoir est son chassie EXTEND , qui a la particularité d'être dans différentes position de travail . le semoir est un chassie 6/7 rangs (6 rangs pour le semis de maïs et 7 pour le soja ) et je voudrai avoir deux ou trois avis extérieur sur le systèmes de dépliage et des solutions si vous en avez pour nous les confronter et trouver le meilleur choie . merci de votre visite et j’espère que mon explication a été assez précise . j’espère que vos réponse seront nombreuse
bonne soirée

Quivet jordan

quivetjordan
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2014, 21:37

Re: réalisation d'un projet de bts agroequipement

Message par quivetjordan » 13 févr. 2014, 20:01

oui en quelque sorte. en faite l'idée serais de rafraîchir le sol juste avant le semis pour mieux valoriser des intrants . car le tracteur est équipé d'une tremis frontale pour l'apports d'engrais

Répondre

Retourner vers « TRAVAIL DU SOL & SEMIS »