L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

krone multibale

Répondre
Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

krone multibale

Message par bnj26 » 30 déc. 2016, 22:34

Bonjour a tous

je créé se sujet pour avoir des avis d'utilisateur de multibale de chez krone. J'avez étudié se système il y a quelques années(qui n'exister seulement que en 120x70) mais l'investissement de le presse et du tracteur été trop conséquent pour moi.

C'est pour sa comme certains doivent savoir que je me suis équipé en petite presse et groupeur arcusin.

Mais je viens de voir aujourd'hui que krone décline maintenant le multibale sur la 870. Ayant un tracteur de 135cv aujourd'hui je ne suis plus limité de se coté là.

J'aimerais avoir des retours sur le système et j'ai quelques petites interogations.
- peut on "désactiver" le multibale ? Comme moi qui fait de la prestations si l'on viens a me demander des ballots ordinaire en 80x70 serait il possible de les faire.
- quelle poids fond les balles en 80x70 en luzerne paille et foin ??

hurlimann
Membre
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:20

Re: krone multibale

Message par hurlimann » 31 déc. 2016, 17:09

Salut, tu peux faire des balles normales avec et pour le poids,ils annoncent 25% de plus poids par balles avec le système HDP,ce qui reste à démontrer,ça reste des infos de prospectus.
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: krone multibale

Message par bnj26 » 01 janv. 2017, 21:29

Bonjour et bonne année

Oui mais je cherche pas forcement a faire des grosses balles bien lourde mais conserver le systeme de petites bottes toute en augmentant ma capacité de production.

hurlimann
Membre
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:20

Re: krone multibale

Message par hurlimann » 03 janv. 2017, 20:45

Bonne année
,est-ce que tes clients vont accepter ce genre de balles??
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: krone multibale

Message par bnj26 » 05 janv. 2017, 21:41

je verrai sa avec eux si jamais je décide d'aller plus loin. Mais de toutes manière cela ne me fera pas vendre la massey ou l'arcusin car j'ai certain clients chez qui je vais seulement presser, et d'autre clients ou je vais seulement groupper.

Je contacterer ceux a qui nous vendons la marchandise également avant tout achat

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: krone multibale

Message par bnj26 » 11 janv. 2017, 21:21

bnj26 a écrit :Bonjour a tous

je créé se sujet pour avoir des avis d'utilisateur de multibale de chez krone. J'avez étudié se système il y a quelques années(qui n'exister seulement que en 120x70) mais l'investissement de le presse et du tracteur été trop conséquent pour moi.

C'est pour sa comme certains doivent savoir que je me suis équipé en petite presse et groupeur arcusin.

Mais je viens de voir aujourd'hui que krone décline maintenant le multibale sur la 870. Ayant un tracteur de 135cv aujourd'hui je ne suis plus limité de se coté là.

J'aimerais avoir des retours sur le système et j'ai quelques petites interogations.
- peut on "désactiver" le multibale ? Comme moi qui fait de la prestations si l'on viens a me demander des ballots ordinaire en 80x70 serait il possible de les faire.
- quelle poids fond les balles en 80x70 en luzerne paille et foin ??
Je remonte un peu se sujet espérant des avis d'utilisateurs de cette machine. Je rencontre mercredi prochain le représentant de chez krone alors si vous avez des avis positif comme négatif je suis a l'écoute

voici la bête en vidéo la première c'est l'animation sur la 1270 et la deuxieme sa doit être une présérie de la 870

https://www.youtube.com/watch?v=mocx4pcgy8w
https://www.youtube.com/watch?v=QQeUUMTSwyA

-Ch-
Membre
Membre
Messages : 470
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:43

Re: krone multibale

Message par -Ch- » 25 janv. 2017, 22:01

ça fait 2 ans qu'on travaille avec une 870,
Débit + élevé mais on remplace pas une presse à petits ballots et un groupeur..... je viens de racheter une mf 1840 pour mettre devant le bélair.

Pour la puissance en faisant du multibale tu en auras assez, mais si tu fais des grandes balles, que tu veux lui en mettre plein la vue et que ça monte un peu y te manquera 100cv !!!

Sinon, j'ai un peu peur de la fiabilité des noueurs (surtout ceux des multibales...) Déjà eu quelques soucis avec...

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: krone multibale

Message par bnj26 » 27 janv. 2017, 06:56

ok merci de l'info je vais voir si j'ai le temps d'aller voir celle en camargue et mon concess va voir pour en faire venir uneen démo

Répondre

Retourner vers « Presses, enrubanneuses et groupeurs »